“Horrible, abominable ...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Mahdia
“Horrible, abominable ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Aucun avis, désastre, personnels non polis, personnes agressives ...

Je n'y retournerais plus jamais ... . Pour le prix j'ai été déçu ... Les chambres sales, toutes délabrés, odeur affreuse dans celles-ci ...
Photos a l'appuie ..
Catastrophique ...

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 21/07 au 01/08/2013
Bon hôtel dans l'ensemble, réception pas très sympa !
Attention toutes les chambres ne se valent pas demandez a en voir plusieurs...
Un vrai all inclusive, restauration variée à toute heure, salle de restaurant très propre, un service au top pour un 4*, les serveurs des bars vous apportent votre consommation juste sur votre transat à la plage ou à la piscine !!!
Pas beaucoup de Français mais le personnel parle tres bien le Français et les annonces se font aussi en Français.
Piscine très grande et très propre avec un pool bar (du personnel pro malgré un débit de cocktail industriel) avec une cascade.
Pas de moustiques, très peu de mouches. Beaucoup d'ombre, des salles climatisées
La plage de sable fin avec transats, parasols, matelas et serviettes (gratuits et distribués chaque matin) est au pieds de l'hôtel vous passez de la piscine à la plage en 30 secondes...En 11 jours nous avons toujours trouvé une place pour nous poser. Cotés des activités mer vous avez le choix jet ski, parachute ascensionnel, banane tr(actée, bouée tractée, bouée volante...contre quelques dinars sinon vous pouvez toujours ramasser les coquillages sur la plage.
Petite précision, les vendeurs à la sauvette ne peuvent pas venir sur la plage de l'hôtel pour vous arnaquer des agents de la sécurité de l'hôtel les chassent personne ne viendra pour embêter quand vous bronzez .
Les animations de l'hotel :
Une équipe d'animation jeune et motivée, des activités variées en journée, des spectacles différents chaque soirs. Un mini club pour les enfants (il y même un mini zoo). Ambiance et musique assurée par un DJ, la journée est rythmée par les activités dans et au bord de la piscine. (water polo, aérobic, aqua gym, foot, tir a l'arc...Bravo pour leur travail et leur sourire a toute épreuve.
Vous retrouverez l'équipe d'animation à vos cotés du matin 10h jusqu'au bout de la nuit pour certains.
La dance du club, vous y aurez droit plusieurs fois par jour alors autant se préparer, Follow the leader, houu, houu !!
Si vous avez de la chance vous assisterez peut être à une démonstration de KIKO DANCE, sinon demandez à l'équipe...
Les sorties: visite de MAHDIA (pas besoin de guide) 5 dinars (2.5 euros) en taxi le marché (souk)a lieu le vendredi ca vaut le coup d'œil... attention aux rabatteurs (un conseil enlevez votre bracelet de l'hotel et ne faites pas trop confiance aux gens)
Bref un petit oasis pour décompresser en famille, tout n'est pas au top mais on est en vacances et pas a la maison alors relâchez la pression: Inchallah !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très agréable , grand hall climatisé et très sympa , chambres grandes et propres , piscine très agréable et propre , nettoyée tous les matins , restaurant spacieux ( non climatisé , certainement pour que les gens ne s'éternisent pas et qu'il y ai un roulement correct) , snack extérieur très agréable , la nourriture est variée. Nous avons séjourné 2 semaines et je n'ai pas du tout eu la sensation de toujours manger la même chose . personnellement je n'ai pas aimé le restaurant " Italien " qui se trouve à l'étage et pour lequel il faut réserver . Le restaurant autour de la piscine est très agréable , le soir c'est assez sympa de se retrouver dehors pour manger . Le bar dans la piscine c'est tout simplement génial ! Le personnel est très aimable et pour ma part je pense que les " merci et s'il vous plait ainsi que bonjour " sont beaucoup trop oubliés de la part des vacanciers et je trouve ça fort dommage !!!! L'équipe d'animation super !!!! Surtout les garçons .
La formule " All inclusive " est vraiment respectée , à tout heure de la journée vous trouverez à manger et à boire .
La plage est superbe et très propre , l'eau est transparente et chaude , ce n'est que du bonheur .
Vous trouverez des serviettes de plage propres tous les matins , ce n'est pas négligeable car ça fait ça en moins a envoyer dans sa valise .
Des activités payantes sont proposées sur la plage , tel que : jet ski , parachute ascensionnel et ballades sur des grosses bouées gonflables tirées par des bateaux .
Pas beaucoup de Français lors de notre séjour , une grande majorité d'Allemands .
Des boutiques de souvenirs se trouvent aux abord de l' hôtel avec des prix affichés ce qui n'est pas négligeable si vous ne voulez pas marchander dans les souks , au alors ça vous donne une idée des prix .
En résumé nous avons passé un séjour merveilleux !!!!
Il y aura toujours des gens mécontents et qui chercheront toujours les cotés négatifs , mais je pense qu'il ne faut pas oublier que pour le prix que l'on paie pour du "All inclusive" , toutes les conditions sont réunies et ne pas oublier que la politesse et la gentillesse c'est dans les 2 sens !
Bonnes vacances à ceux qui choisiront cet hôtel , vous ne serez pas déçus !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Service excellent : un vrai all inc
Une piscine géante, 3alamia.
Plage superbe.
Personnel formidable.
Chambres propres et spacieuses.
Animation parfaite.
Mes enfants ont adorés l'ambiance et surtout la piscine et la plage.

• Séjour du juillet 2013
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en mai.

Les chambres côté mer sont spacieuses, calmes et propres. La piscine est grande et propre également. Le bar dans la piscine c'est le petit plus très apprécié.
Au niveau du restaurant, nous n'avons pas trouvé la nourriture très variée mais il y a cependant un grand choix.
Pour ce qui est du All Inclusive, cet hôtel est vraiment tout inclus. Nous pouvions manger et boire à presque n'importe quelle heure de la journée!
Le personnel est adorable. Malgré qu'il y ait beaucoup de Russes et d'Allemands, ils se souvenaient toujours de parler aussi en Français lors des animations par exemple.

Il y a cependant 2 points négatifs non négligeables.

Le 1er est l'accès au wifi. Nous ne pouvons accéder à internet que depuis la réception. Le wifi est gratuit mais dès que 2 -3 appareils sont connectés, il est impossible de faire quoi que ce soit... dommage de ne pas le faire payant et un peu plus puissant. Ceci dit, en vacances, nous ne devrions pas avoir besoin d'internet.. cependant, il y a parfois des impératifs.

Le 2ème point est le fait que tout l'étage principal, là où se trouve la réception, le bar, le café et le "lounge" pour les activités est entièrement Fumeur....
On nous a dit que seulement la moitié de la salle (côté bar) était fumeur mais certaines personnes ne respectant rien, fumaient également côté réception-lounge...
Quand on a l'habitude de ne plus puer la fumée à l'intérieur, ce côté là est vraiment désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et notre séjour fut très agréable. Les critères désirés ont été concluant. Comme la restauration : varié, pour tout les goûts (chacun trouvera son bonheur parmis ces mets). La chambre : propre et calme. Un contact avec tous les membres de l'hôtel barman, accueil... très respectueux et soucieux de notre confort. Enfin l'équipe d'animation en particulier MOMO et FRANCO qui sont avenant, professionnel ayant un contact facile et adapté à chacun/rapport à leur culture et leur langue. Un grand merci à tous !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

j'ai passé mes vacances d'été juillet 2012 c'etait agreable ! un tres bon hotel la piscine est tres grande et de forme original tout le monde peut se baigner ! la cuisine est variée ! le personnel est chaleureux ! mon avis est un peu en retard !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez lti Mahdia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Mahdia Beach Hotel

Adresse: Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Mahdia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Mahdia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Mahdia Beach
Mahdia Lti Mahdia Beach Hotel
Club Mahdia Beach
Lti Beach Mahdia
Lti Beach Hotel Mahdia
Lti Hotel Mahdia
Mahdia Beach
Lti Mahdia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Mahdia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.