“Jamais 4 étoile et éventuellement 3 ou 2,5” 2 5 étoiles

lti Mahdia Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Münchhausen, Alsace, France
“Jamais 4 étoile et éventuellement 3 ou 2,5”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre sale téléphone qui ne marche pas 2 jours changer une ampoule dans les toilettes ont pourrait dire sans gouvernance au bout de huit jours je n'ai plus avaler grand chose
Tout se délabre c'est dommage

Astuce pour la chambre : N'y aller pas au moins serez pas déçu l'hôtel se dégrade rapidemnt
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'y étais 3 fois et j'étais toujours satisfaite on a toujours eu une très belle chambre avec une vue extraordinaire
Très belle ambiance avec un très bon service et un très joli cadre
Une touche de rénovation pour le centre de Spa et ça sera parfait
Une plage extra la meilleure en tunisie je le conseille sans hésiter
Un très très bon 4 étoiles

Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Points positifs:
plage magnifique seul hic , il faut mettre les matelas sur les transats
Points négatifs:
pas de possibilité de prendre le petit déjeuner dehors.
Personnel moyennement sympa mais cependant il y en a des sympas.
propreté moyenne des toilettes
on sent la cuisine en sortant du restaurant.

Beaucoup d'italiens, pourcentage important d'autochtones, peu de français

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout pour passer un excellent séjour en famille. Chambres propres et confortables, Accueil, service et professionnalisme très satisfaisants. Les enfants, adolescents, ont pu profiter des animations, des activités gratuites et payantes diverses sur place. Mahdia connue pour sa mer magnifique et ses plages de sable fin propres et très belles. La restauration est diversifiée et pour tous les goûts. Un personnel attentionné et disponible. Les 4 * sont largement méritées. La ville historique de Mahdia est à quelques kilomètres. Le port de pêche est au centre ville. Mahdia est réputée pour la pêche des sardines et des anchois. Très jolie ville. Le Colisé Romain d'El Jem, est à une soixantaine de kilomètres. Un bel édifice en bon état qui date de l'époque romaine.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Aucun avis, désastre, personnels non polis, personnes agressives ...

Je n'y retournerais plus jamais ... . Pour le prix j'ai été déçu ... Les chambres sales, toutes délabrés, odeur affreuse dans celles-ci ...
Photos a l'appuie ..
Catastrophique ...

• Séjour du juillet 2013
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 21/07 au 01/08/2013
Bon hôtel dans l'ensemble, réception pas très sympa !
Attention toutes les chambres ne se valent pas demandez a en voir plusieurs...
Un vrai all inclusive, restauration variée à toute heure, salle de restaurant très propre, un service au top pour un 4*, les serveurs des bars vous apportent votre consommation juste sur votre transat à la plage ou à la piscine !!!
Pas beaucoup de Français mais le personnel parle tres bien le Français et les annonces se font aussi en Français.
Piscine très grande et très propre avec un pool bar (du personnel pro malgré un débit de cocktail industriel) avec une cascade.
Pas de moustiques, très peu de mouches. Beaucoup d'ombre, des salles climatisées
La plage de sable fin avec transats, parasols, matelas et serviettes (gratuits et distribués chaque matin) est au pieds de l'hôtel vous passez de la piscine à la plage en 30 secondes...En 11 jours nous avons toujours trouvé une place pour nous poser. Cotés des activités mer vous avez le choix jet ski, parachute ascensionnel, banane tr(actée, bouée tractée, bouée volante...contre quelques dinars sinon vous pouvez toujours ramasser les coquillages sur la plage.
Petite précision, les vendeurs à la sauvette ne peuvent pas venir sur la plage de l'hôtel pour vous arnaquer des agents de la sécurité de l'hôtel les chassent personne ne viendra pour embêter quand vous bronzez .
Les animations de l'hotel :
Une équipe d'animation jeune et motivée, des activités variées en journée, des spectacles différents chaque soirs. Un mini club pour les enfants (il y même un mini zoo). Ambiance et musique assurée par un DJ, la journée est rythmée par les activités dans et au bord de la piscine. (water polo, aérobic, aqua gym, foot, tir a l'arc...Bravo pour leur travail et leur sourire a toute épreuve.
Vous retrouverez l'équipe d'animation à vos cotés du matin 10h jusqu'au bout de la nuit pour certains.
La dance du club, vous y aurez droit plusieurs fois par jour alors autant se préparer, Follow the leader, houu, houu !!
Si vous avez de la chance vous assisterez peut être à une démonstration de KIKO DANCE, sinon demandez à l'équipe...
Les sorties: visite de MAHDIA (pas besoin de guide) 5 dinars (2.5 euros) en taxi le marché (souk)a lieu le vendredi ca vaut le coup d'œil... attention aux rabatteurs (un conseil enlevez votre bracelet de l'hotel et ne faites pas trop confiance aux gens)
Bref un petit oasis pour décompresser en famille, tout n'est pas au top mais on est en vacances et pas a la maison alors relâchez la pression: Inchallah !

Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très agréable , grand hall climatisé et très sympa , chambres grandes et propres , piscine très agréable et propre , nettoyée tous les matins , restaurant spacieux ( non climatisé , certainement pour que les gens ne s'éternisent pas et qu'il y ai un roulement correct) , snack extérieur très agréable , la nourriture est variée. Nous avons séjourné 2 semaines et je n'ai pas du tout eu la sensation de toujours manger la même chose . personnellement je n'ai pas aimé le restaurant " Italien " qui se trouve à l'étage et pour lequel il faut réserver . Le restaurant autour de la piscine est très agréable , le soir c'est assez sympa de se retrouver dehors pour manger . Le bar dans la piscine c'est tout simplement génial ! Le personnel est très aimable et pour ma part je pense que les " merci et s'il vous plait ainsi que bonjour " sont beaucoup trop oubliés de la part des vacanciers et je trouve ça fort dommage !!!! L'équipe d'animation super !!!! Surtout les garçons .
La formule " All inclusive " est vraiment respectée , à tout heure de la journée vous trouverez à manger et à boire .
La plage est superbe et très propre , l'eau est transparente et chaude , ce n'est que du bonheur .
Vous trouverez des serviettes de plage propres tous les matins , ce n'est pas négligeable car ça fait ça en moins a envoyer dans sa valise .
Des activités payantes sont proposées sur la plage , tel que : jet ski , parachute ascensionnel et ballades sur des grosses bouées gonflables tirées par des bateaux .
Pas beaucoup de Français lors de notre séjour , une grande majorité d'Allemands .
Des boutiques de souvenirs se trouvent aux abord de l' hôtel avec des prix affichés ce qui n'est pas négligeable si vous ne voulez pas marchander dans les souks , au alors ça vous donne une idée des prix .
En résumé nous avons passé un séjour merveilleux !!!!
Il y aura toujours des gens mécontents et qui chercheront toujours les cotés négatifs , mais je pense qu'il ne faut pas oublier que pour le prix que l'on paie pour du "All inclusive" , toutes les conditions sont réunies et ne pas oublier que la politesse et la gentillesse c'est dans les 2 sens !
Bonnes vacances à ceux qui choisiront cet hôtel , vous ne serez pas déçus !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez lti Mahdia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Mahdia Beach Hotel

Adresse: Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Mahdia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Mahdia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Mahdia Beach
Club Mahdia Beach
Mahdia Lti Mahdia Beach Hotel
Lti Beach Mahdia
Lti Beach Hotel Mahdia
Lti Hotel Mahdia
Mahdia Beach
Lti Mahdia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Mahdia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.