“Plage magnifique mais attention à l'animation et au poisson ! :-)” 3 5 étoiles

lti Mahdia Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Plage magnifique mais attention à l'animation et au poisson ! :-)”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé un weekend en amoureux dans cet hôtel ce mois-ci. Les éléments d'un bon weekend étaient tous aux rendez-vous : soleil, plage magnifique, belle chambre MAIS beaucoup de points négatifs :
- Un seul bar d'ouvert dans tout l’hôtel jusqu'à début mai ! Il s'agit vraiment de vol pour un all inclusive !
- l'animation était loin d'être pro. Je m'explique : Les animateurs se disent de contrée plus ou moins exotiques (Allemagne, Mozambique...) alors qu'il sont 100% Tunisiens. Rien de prévu le soir ni dans la journée pour nous satisfaire.
- Par ailleurs, la cuisine laisse plus ou moins à désirer (je suis tombée malade à chaque fois que je mangeais du poisson : Un hasard ? ).
- La piscine extérieure ainsi que les chambres au dessus de la réception étaient en travaux au début de la semaine d'où le mécontentement de beaucoup de touristes suite au bruit !
- Les touristes français sont dénigrés par l'équipe animation.
Je tenais tout de même à dire que les membres du bar de l’hôtel sont très accueillants et très professionnels.
Au final, je pense qu'en été, cet hôtel doit être superbe mais vraiment pas en basse saison !

Astuce pour la chambre : Pensez à demander les chambres nouvellement rénovées !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Münchhausen, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre sale téléphone qui ne marche pas 2 jours changer une ampoule dans les toilettes ont pourrait dire sans gouvernance au bout de huit jours je n'ai plus avaler grand chose
Tout se délabre c'est dommage

Astuce pour la chambre : N'y aller pas au moins serez pas déçu l'hôtel se dégrade rapidemnt
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'y étais 3 fois et j'étais toujours satisfaite on a toujours eu une très belle chambre avec une vue extraordinaire
Très belle ambiance avec un très bon service et un très joli cadre
Une touche de rénovation pour le centre de Spa et ça sera parfait
Une plage extra la meilleure en tunisie je le conseille sans hésiter
Un très très bon 4 étoiles

Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Points positifs:
plage magnifique seul hic , il faut mettre les matelas sur les transats
Points négatifs:
pas de possibilité de prendre le petit déjeuner dehors.
Personnel moyennement sympa mais cependant il y en a des sympas.
propreté moyenne des toilettes
on sent la cuisine en sortant du restaurant.

Beaucoup d'italiens, pourcentage important d'autochtones, peu de français

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout pour passer un excellent séjour en famille. Chambres propres et confortables, Accueil, service et professionnalisme très satisfaisants. Les enfants, adolescents, ont pu profiter des animations, des activités gratuites et payantes diverses sur place. Mahdia connue pour sa mer magnifique et ses plages de sable fin propres et très belles. La restauration est diversifiée et pour tous les goûts. Un personnel attentionné et disponible. Les 4 * sont largement méritées. La ville historique de Mahdia est à quelques kilomètres. Le port de pêche est au centre ville. Mahdia est réputée pour la pêche des sardines et des anchois. Très jolie ville. Le Colisé Romain d'El Jem, est à une soixantaine de kilomètres. Un bel édifice en bon état qui date de l'époque romaine.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Aucun avis, désastre, personnels non polis, personnes agressives ...

Je n'y retournerais plus jamais ... . Pour le prix j'ai été déçu ... Les chambres sales, toutes délabrés, odeur affreuse dans celles-ci ...
Photos a l'appuie ..
Catastrophique ...

• Séjour du juillet 2013
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 21/07 au 01/08/2013
Bon hôtel dans l'ensemble, réception pas très sympa !
Attention toutes les chambres ne se valent pas demandez a en voir plusieurs...
Un vrai all inclusive, restauration variée à toute heure, salle de restaurant très propre, un service au top pour un 4*, les serveurs des bars vous apportent votre consommation juste sur votre transat à la plage ou à la piscine !!!
Pas beaucoup de Français mais le personnel parle tres bien le Français et les annonces se font aussi en Français.
Piscine très grande et très propre avec un pool bar (du personnel pro malgré un débit de cocktail industriel) avec une cascade.
Pas de moustiques, très peu de mouches. Beaucoup d'ombre, des salles climatisées
La plage de sable fin avec transats, parasols, matelas et serviettes (gratuits et distribués chaque matin) est au pieds de l'hôtel vous passez de la piscine à la plage en 30 secondes...En 11 jours nous avons toujours trouvé une place pour nous poser. Cotés des activités mer vous avez le choix jet ski, parachute ascensionnel, banane tr(actée, bouée tractée, bouée volante...contre quelques dinars sinon vous pouvez toujours ramasser les coquillages sur la plage.
Petite précision, les vendeurs à la sauvette ne peuvent pas venir sur la plage de l'hôtel pour vous arnaquer des agents de la sécurité de l'hôtel les chassent personne ne viendra pour embêter quand vous bronzez .
Les animations de l'hotel :
Une équipe d'animation jeune et motivée, des activités variées en journée, des spectacles différents chaque soirs. Un mini club pour les enfants (il y même un mini zoo). Ambiance et musique assurée par un DJ, la journée est rythmée par les activités dans et au bord de la piscine. (water polo, aérobic, aqua gym, foot, tir a l'arc...Bravo pour leur travail et leur sourire a toute épreuve.
Vous retrouverez l'équipe d'animation à vos cotés du matin 10h jusqu'au bout de la nuit pour certains.
La dance du club, vous y aurez droit plusieurs fois par jour alors autant se préparer, Follow the leader, houu, houu !!
Si vous avez de la chance vous assisterez peut être à une démonstration de KIKO DANCE, sinon demandez à l'équipe...
Les sorties: visite de MAHDIA (pas besoin de guide) 5 dinars (2.5 euros) en taxi le marché (souk)a lieu le vendredi ca vaut le coup d'œil... attention aux rabatteurs (un conseil enlevez votre bracelet de l'hotel et ne faites pas trop confiance aux gens)
Bref un petit oasis pour décompresser en famille, tout n'est pas au top mais on est en vacances et pas a la maison alors relâchez la pression: Inchallah !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez lti Mahdia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Mahdia Beach Hotel

Adresse : Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Mahdia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Mahdia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Beach Hotel Mahdia
Lti Beach Mahdia
Hotel Lti Mahdia Beach
Club Mahdia Beach
Mahdia Lti Mahdia Beach Hotel
Lti Hotel Mahdia
Mahdia Beach
Lti Mahdia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Mahdia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.