“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Dar Sidi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Residence Dar Sidi
Residence Dar Sidi a été ajouté à vos Favoris
Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie   |
N° 2 sur 21 hôtels à Mahdia
Paris, Ile-de-France, France
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un lieu extraordinaire par son authenticité , la qualité du service ( Cuisine EXTRAORDINNAIRE , rarement aussi bien mangé, même à Mahdia, ville deja réputée pour la qualité de ses prestations culinaires ) , petites maisons particulières dans un style arabo-ottoman inédit en Tunisie, on accède à la plage ( propre avec beaucoup de place) en passant par une petite porte donnant la sensation d'accéder au paradis , acceuil très chaleureux .
Genial pour amoureux comme famille, groupe de trentenaires ...
NB: A diffuser à tous les fâchés des gros blocs d'hôtel avec cuisine occidentale désastreuse ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un cadre féerique,un service digne d'un 5 étoile dans la simplicité,le bien être et la courtoisie d'un manager très sympatique.
En tt les cas pourquoi aller aux caraîbes puisque Dar Sidi est si proche.
En ce qui concerne la cuisine,Fatma la cuisinière vous fera découvrir le poisson dans toute ses sauces sans oublier le fameux Couscous au poissons avec le succulent potiron patate,un vrai régal.
Le petit déjeuner,un vrai délice .
Bref un retour s'impose.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avons passé une semaine mémorable, une fois de plus. Ce lieu magique est magistralement entretenu par un manager au petit soin de sa clientelle que je tiens à remercier profondément. Aussi, cela ne saurait être vrai sans le sérieux et l'extrême gentillesse de son personnel à qui je rends un hommage tout particulier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Juillet 2010, Juillet 2011, deux séjours aussi inoubliables l'un que l'autre à une année d'intervalle ! si vous voulez découvrir l'hospitalité tunisienne, dépéchez vous de réserver, vous serez comblé par l'acceuil, la qualité de la nourriture, les conditions d'hébergement et la plage exceptionnelle; sans oublier la gentillesse et le savoir faire du personnel mené de main de maitre par un grand directeur, Fethi.
Plus jamais je ne passerais de vacances dans un hotel !
Merci Dar Sidi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un séjour de rêve avec un service et une gastronomie à faire pâlir un 5 étoile de luxe pour une résidence de taille modeste. Les deux seuls petits pépins rencontrés sont la pression de l'eau sous la douche et la gestion des transats sur la plage. Nous garderons cependant un excellent souvenir et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Excellent endroit ! On se sent déconnectés du monde extérieur, cadre magnifique, on mange très bien, plage magnifique, gérant très agréable et à l'écoute, personnel discret et disponible ... on s'y sent tellement bien et chez soi qu'on n'a plus envie de partir !!

ON REVIENDRA SUREMENT !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je viens de passer un Week-end dans la résidence Dar Sidi et j'ai été bluffé... C'est un lieu atypique que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent faire le plein de bonnes ondes et d'énergie....Le cadre est merveilleux, les chambres sont traditionnelles mais d'un très bon standing. Nous avons eu le droit à un diner divin et notre hôte que je remercie pour sa disponibilité a sut s'adapter à nos demandes ramadenesques...Seul bémol à se "Havre de paix" la distance puisque nous habitons la capitale et que les 2 heures (aller) passées sur la route ne sont pas négligeables dans un week-end de 2 jours...Mais ça en valait vraiment la peine...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Dar Sidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dar Sidi

Adresse: Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°4 des hôtels familiaux à Mahdia
Dar Sidi Mahdia
Residence Dar Sidi Mahdia
Hotel Residence Dar Sidi Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dar Sidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.