“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Dar Sidi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Residence Dar Sidi
Residence Dar Sidi a été ajouté à vos Favoris
Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie   |
N° 2 sur 21 hôtels à Mahdia
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un cadre très agréable pour se reposer au bord de la mer. Un gérant très chaleureux qui veille au bien être permanent des résidents, un service efficace et des repas raffinés... un très bel endroit pour passer un week-end entre amis ou en famille les pieds dans l'eau... à conseiller sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé un week-end avec des amis dans ce magnifique lieu au bord de la plage et loin des zones touristiques. je n'ai quasiment rien à redire sur mon séjour là-bas, qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. En plus du cadre unique, les repas étaient excellents (et copieux) et le gérant nous a gâté !

Les chambres sont belles et uniques avec une mention spéciale pour la grande "tente" où j'ai eu la chance de séjourner (je n'oublierai pas le bruit des vagues la nuit ainsi celui des quelques goutes de pluies sur la toile).

Les mots ne suffisent pas, il faut vraiment vivre l'expérience... bien au delà de ce à quoi je m'attendais et bien plus beau que les photos ne le suggéraient, j'ai déjà conseillé la résidence à plusieurs personnes et ne manquerais pas d'y retourner !

Merci à toute l'équipe (et à celui qui nous a trouvé cet endroit) ;) !

Astuce pour la chambre : je vous conseille la magnifique "grande tente" (la suite) si vous êtes 4 ! un grand lit 2...
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

En couple, en famille ou en amis, c'est l'endroit idéal pour découvrir la douceur de la région de Mahdia. Au delà du charme et de la beauté des lieux, l'accueil y est irréprochable : Mr Mansour et sa charmante équipe ont été aux petits soins et ont veillé à notre bien être tout au long du séjour (week-end de 3 jours). La résidence quant à elle est très coquette et chaleureuse. Sans oublier l'excellence et le raffinement de tous les repas sans exception, y compris le petit déjeuner !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un séjour passé entre amis dans le cadre d'un anniversaire. Nous yeux ne se remettent pas de la beauté du lieu et nos ventres de la qualité des plats
Le service et la propreté sont irréprochables.
La qualité de l'accueil de la part de tout le personnel et spécialement le maitre des lieux est très appréciable. Le personnel est présent et sait se faire discret en même temps
Belle plage déserte aménagée spécialement pour les clients avec des transats

J'y reviendrai sans la moindre hésitation ...

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un séjour passé en amoureux à Dar Sidi, malgré le petit éloigenement de Mahdia ville (M Mansour organise votre taxi), le lieu mérite le détour. Tranquilité, propreté, gentillesse et bonne cuisine.
M Mansour est soucieux du bien-être de ses hôtes et on arrive a avoir un large sourire quand vous lui dite que vous êtes satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous revenons tout juste de Dar Sidi ou nous avons passé le week-end (20 octobre 2012). Je dois reconnaitre qu'après avoir lu certains des commentaires sur le changement de management, j'ai longtemps hésité avant de confirmer. Mais je n'ai pas regretté d'y être allé. L'accueil a été vraiment chaleureux. Le gérant s'est mis en quatre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Les bungalows, sans être luxueux, sont bien tenus et agréables, à deux pas de la plage, très tranquille, car loin des grands hôtels de Mahdia. Les repas sont servis sur la véranda, a cote de la piscine. La nourriture est excellente (poisson frais, salades et fruits de saison): pour les palais désireux de découvrir la cuisine tunisienne sans se bruler la gorge, un vrai délice.
Bref, un séjour très agréable. Je recommande vivement le Dar, à tel point que nous avons déjà décidé d'y retourner la semaine prochaine pour profiter de ce qui pourrait être le dernier beau week-end de la saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VOISINS-LE-BRETONNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

1er Septembre 2012 - A environ une heure de route de Monastir, on arrive à Madhia, puis en longeant le bord de mer on entre dans Rejiche et l'entrée du DAR SIDI est à environ un kilomètre.
Une lourde porte blanche cloutée s'ouvre et on découvre un jardin méditerranéen parsemé de bougainvilliers, palmiers, cactus, jasmin et autres plantes.
Accueillis par le Manager courtois et très sympathique, assisté d'un personnel aux petits soins pour l'entretien et la cuisine, il nous fait découvrir notre chambre. A part deux chambres placées de part et d'autre de la maison principale, les autres (il doit y en avoir 8) sont de petites maisons avec terrasses privées ouvrant sur le jardin et la piscine. Il y a même une suite dans le style tente berbère.
Nous avons séjourné au DAR SIDI en 2009 et 2010 mais pas en 2011. Alors au vu d'une critique très acerbe de "tigroux Pau" datée d'Aout 2012 nous avons pris possession de notre chambre nommée Dar Fatma en vérifiant chaque point : pas d'odeur de moisi, des placards impeccablement propres ; tout était parfaitement correct. Et des fourmis ! Nous n'en avons pas eu mais les chambres étant de plein pied il se peut qu'une d'elles s' égare ... Literie de qualité, prises de courant accessibles, télévision avec chaînes françaises, belle salle de douches carrelée, grande penderie et placard ; tout pour passer une agréable semaine.
Le DAR SIDI est un lieu de détente et de repos grâce au calme exceptionnel qui y règne. Petite structure, pas de sono tonitruante. Juste le bruit des oiseaux, du vent et des vagues.
Car la mer est au bout d'une allée dallée avec une grande porte bleue ouverte sur une plage qui s'étend sur des kilomètres. Quelques parasols, le gardien qui vous installe vos transats, du sable blanc et fin, l'eau transparente et tiède.
Petit déjeuner, déjeuner et dîner se prennent sur la terrasse de cette maison de famille qui conserve la mémoire de l'ancienne maison arabe classique aux murs blancs épais avec un préau aux magnifiques plafonds voutés et arcades traditionnelles, les fers forgés, des coussins moelleux aux couleurs vives où il fait bon s'installer.
Les repas préparés par Fatma la cuisinière, composés de salades diverses aux légumes de saison, de spécialités tunisiennes avec poissons, viande ou poulet et ne pas oublier les beignets du petit déjeuner à déguster avec du miel !
Que dire de plus ! ALLEZ-Y (voir les photos)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Dar Sidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dar Sidi

Adresse: Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Dar Sidi Mahdia
Hotel Residence Dar Sidi Mahdia
Residence Dar Sidi Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dar Sidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.