“la grande classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Dar Sidi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Residence Dar Sidi
Residence Dar Sidi a été ajouté à vos Favoris
Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Mahdia
Bollwiller
“la grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Si vous recherchez le calme dans un endroit où le client est roi, et où la cuisine un régal, alors allez-y, vous serez comblés. Disponibilité de Mr Mansour, gentillesse du personnel, propreté générale..................... n'hésitez-pas, réservez et allez-y. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Mahdia
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

J’ai été il y a quelques semaines dans cette résidence pour 4 jours où l’accueil fut bon, la restauration appétissante, le service correct et le cadre agréable. Quel fut mon étonnement quand j’ai voulu réserver chez eux de nouveau et que je n’ai eu en retour de mon e mail que cette réponse écrite en lettres majuscules sans aucun mot de courtoisie (ni bonjour, ni au revoir) : SOMMES DESOLE HOTEL COMPLET MERCI. Je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de répondre (question de forme) pour entretenir une relation durable avec ses clients et par conséquent les fidéliser. Dommage car ça aurait pu être une adresse à conseiller les « yeux fermés » mais quand on veut cibler une clientèle « haut de gamme » il faut d’abord commencer par apprendre à mieux soigner sa correspondance commerciale.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la gestion des réservations
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Acceuil, tranquillité, sensation de liberté totale, discrétion du personnel, petites attentions du patron hyper appréciées dans des moments ou l'on s'y attend le moins, nourriture saine et raffinée, plage tranquille ou la mer est d'une limpidité magnifique..... Nous y avons passés que quatre jours mais ils resteront gravés dans notre mémoire. Un coin de rêves pour personnes "tranquilles" aimant le calme, la discrétion et ayant le "respect d'autrui".

• a aimé — se sentir vraiment chez soit.
  • n'a pas aimé — no coment
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Dar Sidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dar Sidi

Adresse: Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
Dar Sidi Mahdia
Hotel Residence Dar Sidi Mahdia
Residence Dar Sidi Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dar Sidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.