“quelle dégringolade!!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Dar Sidi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahdia
Residence Dar Sidi
Residence Dar Sidi a été ajouté à vos Favoris
Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie   |
N° 2 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis Tunisie
“quelle dégringolade!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avions passé l'été dernier (juillet 2009) un weekend fabuleux à Dar Sidi avec 2 autres couples avec, chacun avec un enfant de 2 ans. Ca s'était super bien passé!! on se sentait chez nous avec un super service en plus!! l'endroit est magnifique avec la piscine et la plage!! les repas excellents!! et surtout la sollicitude de notre hôte Mr Hamza!! Tout était là pour nous faire plaisir!! Nous avions tellement aimé que nous nous sommes promis d'y revenir cette année et que nous nous sommes empressés de réserver dès l'ouverture des réservations au mois d'avril!! c'est la que nous avons appris que le management a changé. Un nouveau gestionnaire a pris en location la résidence.
Nous avons occupé avec nos amis 4 chambres (sur les 10 que compte la résidence) pour 3 nuits!!
et la les mauvaises surprises ont commencé!!
d'abord : nous avions 4 enfants en bas âge habitués à manger à des heures raisonnables (midi et 20h ) mais Mr FM a décidé que c'était trop tôt donc il a fixé les heures à 13h30 (14h en pratique) et 21 h !! c'est à eux de s'adapter a-t-il dit!! même après nos multiples remarques dès le premier jour!! Effectivement quand le personnel de cuisine arrive à 19h45 on ne peut pas avoir le repas prêt pour 20h!!!
Autre attention de Mr FM, il vient nous voir le 2ème jour pour nous demander de changer de chambre (avec un ton agressif) parce qu’il va avoir de nouveaux clients le lendemain et qu’il ne veut pas avoir à les changer eux de chambre !!! quel culot !! alors qu’eux étaient déjà prévenus qu’ils allaient changer !! et quelle désorganisation !! il nous a bassiné pendant ½ heure avec cette histoire en insistant lourdement même quand on lui a clairement fait comprendre qu’on ne voulait pas !
Attitude très négative !! il veut toujours nous communiquer son stress et nous transmettre les problèmes qu’il était incapable de gérer !! on a toujours droit à des réponses négatives à nos demandes !! Heureusement qu’il y avait la bonne volonté du personnel (le même que celui de l’année dernière)
Du coup on s’est rendu compte que les lits étaient inconfortables et que le débit d’eau était instable et très faible avec une température très variable (pas commode avec les enfants !!) l’année dernière on était tellement choyés qu’on n’avait rien vu des défauts !!!
Et la cerise sur le gâteau, le jour notre départ, il nous a stressé pour sortir des chambres avant midi et n’a fait aucun effort pour nous trouver une chambre avec des arrivées tardives ! du coup on s’est retrouvé avec nos affaires dans la cour !! et en plus il nous a imposé le menu pour le déjeuner (en supplément) alors qu’on lui avait demandé auparavant le détail du menu et du snack pour choisir !! il a profité du fait qu’une de nos amies était seule avec son bébé pour lui dire : bon vous aurez le menu avec tel plat !!
A la fin, désorganisation totale pour la note tout était écrit sur un bout de papier déchiré, on n’a rien compris!! Il ne nous a pas donné de facture ! addition globale pour tout le monde ! alors que l’année dernière chacun avait sa facture individuelle imprimée et détaillée !!
Revenez nous Mr Hamza !! sinon on ne remettra plus les pieds à Dar Sidi !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fathimansour, General Manager de Residence Dar Sidi, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Chère Layloun10 , sachez que nous somme vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécier votre votre séjour , il est normal que ne nous connaissant pas , que notre accueil vous paraisse moins chaleureux que celui de l'ancien management et j'en suis désolé encore une fois mais il faut être objectif dans ce cas : nous avons toujours l'impression d’être mieux servi et accueilli par nos amis.
Sachez que chez DAR SIDI tous les clients sont considérés comme des amis et doivent ce sentir chez eux ,c'est pour ça que je vous renouvelle toute l'expression de mon amitié et je serais heureux de vous accueillir a nouveau pour vous prouver cela en vous promettant d'excellentes vacances ! Salutations amicale. Manager DAR SIDI.

Bollwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Si vous recherchez le calme dans un endroit où le client est roi, et où la cuisine un régal, alors allez-y, vous serez comblés. Disponibilité de Mr Mansour, gentillesse du personnel, propreté générale..................... n'hésitez-pas, réservez et allez-y. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Mahdia
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

J’ai été il y a quelques semaines dans cette résidence pour 4 jours où l’accueil fut bon, la restauration appétissante, le service correct et le cadre agréable. Quel fut mon étonnement quand j’ai voulu réserver chez eux de nouveau et que je n’ai eu en retour de mon e mail que cette réponse écrite en lettres majuscules sans aucun mot de courtoisie (ni bonjour, ni au revoir) : SOMMES DESOLE HOTEL COMPLET MERCI. Je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de répondre (question de forme) pour entretenir une relation durable avec ses clients et par conséquent les fidéliser. Dommage car ça aurait pu être une adresse à conseiller les « yeux fermés » mais quand on veut cibler une clientèle « haut de gamme » il faut d’abord commencer par apprendre à mieux soigner sa correspondance commerciale.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la gestion des réservations
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Acceuil, tranquillité, sensation de liberté totale, discrétion du personnel, petites attentions du patron hyper appréciées dans des moments ou l'on s'y attend le moins, nourriture saine et raffinée, plage tranquille ou la mer est d'une limpidité magnifique..... Nous y avons passés que quatre jours mais ils resteront gravés dans notre mémoire. Un coin de rêves pour personnes "tranquilles" aimant le calme, la discrétion et ayant le "respect d'autrui".

• a aimé — se sentir vraiment chez soit.
  • n'a pas aimé — no coment
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Dar Sidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dar Sidi

Adresse: Route de la corniche Rejiche Mahdia, Mahdia 5121, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Dar Sidi Mahdia
Hotel Residence Dar Sidi Mahdia
Residence Dar Sidi Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dar Sidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.