“maiété laurent” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 21 hôtels à Mahdia
Genève, Suisse
“maiété laurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

super hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique ,l'annimation est la meilleure leur programme varier ,les animateurs sont super super super gentilles trés chaleureux ,j'ai passer un trés séjour avec mes enfants et mon marie ,merci merci a tout le personnelles :réception ,réstauration,et surtout animation coup de chapeau pour eux bon courage aussi ,et a trés bientot ,bizouuuuuuuuuuu a tout le monde

Astuce pour la chambre : Exemples de conseils utiles pour les chambres « Les chambres côté sud sont plus calmes...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

très bon hôtel familial,personnel très sympathique toujours a votre disposition,endroit rêvé pour passer de superbes vacances.
Coup de chapeau a Monsieur FAOUZI pour la gestion des restaurants avec une nourriture excellente et diverses pour tous les gouts.Nous avons passes d'agréables vacances.A bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Super vacances ! L'hôtel est splendide , très bonne ambiance . Les gens sont chaleureux et très professionnelles . les animateurs sont super gentilles ,adorables ,les chambres sont propres,la plage aussi, bref on à pas le temps de s'ennuyer :) pour nous aussi cet hôtel est le meilleur, bravos et a très bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est la 2ème fois que nous allons au Primasol El Mehdi et franchement, il n'y a rien à redire (du moins rien de bien gênant).
L'animation est le point fort de l'hôtel. Les grands et les petits en ont pour leur compte. L'équipe est très sympa, propose beaucoup de choses, sans jamais forcer les clients. Les tobogans aquatiques font sans aucun doute la joie de toute la famille.
L'hôtel et surtout l'extérieur sont propres et très agréables à vivre. Il y a un grand parc avec une aire de jeux pour les enfants. Tout est neuf ou rénové.
La plage elle aussi est bien entretenue.
Quant aux repas, il y a tout ce qu'il faut et en plus c'est très très bon.
Bref, il n'y a rien à redire.
L'hotel a surtout une clientèle allemande, italienne et russe. Mais les francais sont accueillis très chaleureusement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Super vacances ! L'hôtel est splendide , très bonne ambiance . Les gens sont chaleureux et très gentil . les animateurs sont super cool . La cheffe des animations à toujours de bonne idée pour les jeux , bref on à pas le temps de s'ennuyer :) pour moi cet hôtel est le meilleur, j'y retourne très bientôt !

• Séjour du avril 2012
Le Sentier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Voyage d'une semaine 2 aqdultes et 2 enfants de 6 et 9 ans..
Rapport qualité-Prix ecellent.
Buffets variés.
Personnel aux petits soins.
Chambre farmilliale avec lit à étage très bien.
Mini-club super de 10 à 12h00 et de 15 à 17h00 + Mini Disco à 20h00. Place de jeux en réfection BRAVO.
Ville à 5 mn en taxi.
Animation variée pour tous
Jardins et piscines bien entretenues.
Soins esthétiques, massages payants... endroit pas très propre ni luxueux mais cela n'est pas un centre de thalassothérapie!!!!!
Toboggans aquatiques ouverts de 11h30 à 12h00 et de 14hà 1600.
Je conseillerai cependant d'y aller à partir de mai car en avril les piscines et la mer n'avaient qu'entre 12 et 15, heureusement que la piscine intérieure avait 27! De plus les sports de plages se pratiquent à partir de mai-juin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

A l'arrivée, j'ai eu un petit accrochage avec la réceptionniste car il yavait un malentendu sur ma réservation... Ensuite, elle m'a offert une suite junior avec le all inclusive!!! Le ++++ Le personnel était fabuleux, respectueux et trés aimaible. Les animateurs adorables, surtout Sonia!!! L'hotel est magnifique, avec son grand jardin, ses piscines et sa plage sublime (eau turquoise, trés propre). Le - - - - la nourriture était pas terrible et je n'ai rien contre les allemands mais yavait trop d'allemands!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PrimaSol El Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PrimaSol El Mehdi

Adresse : Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des hôtels de luxe à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol El Mehdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol El Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mahdi
El Mehdi Mahdia
Hotel Primasol El Mehdi Mahdia
El Mehdi Hotel Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol El Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.