“L'hôtel s'est amélioré” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 21 hôtels à Mahdia
Lausanne, Suisse
“L'hôtel s'est amélioré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel en 2008. Depuis, il y été rénové et a gagné une étoile. Les chambres sont plus jolies. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu une chambre pour 3 personnes, sans terrasse (je crois que c'était la seule de tout l'hôtel) avec seulement une petite fenêtre. Après demande à la réception et 2 jours après, nous avons pu changer de chambre et avons profité de notre terrasse. Au buffet, il y a un meilleur choix de mets. Il y en a pour tous les goûts, mais c'est un peu répétitif. Bravo pour les desserts ! Les serveurs sont sympathiques et agréables. L'équipe d'animation est très bien et nous ont offerts de beaux spectacles. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes parlant le français... La plage de sable fin et la mer sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, mais pas vers les piscines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel magnifique, nous avons passé une semaine labà et c'était vraiment excellent sauf au restaurant là le service c'était pas comme il faut mais a part ça tous en bonne état et je veux vraiment remrcier vivement Monsieur Mounir qui travaille a la réception pour son acceuil et grace a lui on n'a pas raté notre vol de retour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel magnifique, La chambre spacieuse était belle . Rien à dire sur la restauration, c'était varié et bon. La piscine et la plage de l'hôtel étaient magnifiques. Le gros hic, a recommander ce hotel a 100 %

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement.
A l'arrivée il faut déjà commencer par payer... Pour avoir la télécommande de la TV, pour avoir un coffre-fort et pour les serviettes de plage!
Concernant les chambres, elle sont corrects même si la propreté n'est pas des plus satisfaisante...
Les extérieurs sont peu entretenus, faute de moyen je pense, vu les prix pratiqués par cet hôtel.
La plage pourrait être vraiment belle si elle était un peu nettoyée.
Il y a beaucoup d'algues sèches sur le sable.
La nourriture est plutôt bonne et assez variée.
Par contre il n'y a aucun service à table (même pour l'eau par exemple).
Le gros point noir de cet établissement se situe au niveau des boissons alcoolisées, en effet très très peu de choix et surtout l'alcool servit l'est en très petite quantité et est de mauvaise qualité.
Il a fallu parler au directeur de l'hôtel pour enfin pouvoir boire un apéritif (mojito) avant de déjeuner.
Par contre les boissons non alcoolisées sont bonnes (vrai coca-cola, fanta, sprite...).
Pour conclure je dirai que cet hôtel ne mérite certainement pas ces 4 étoiles, mais reste très correct par rapport au tarifs pratiqués.

• Séjour du mai 2013
fonctionnaire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

bravo pour l,hotel el mehdi sommes partis en couple 26 sept au 10 octobre,chambre 623,impeccable,vue super personnel très gentil compètent,bon repas variès,sommes français,heuresement qu,il parle notre langue ,beaucoup allemands,ètions seul français resto poissons très bien bravo chef monji,la plage
magnifique,très propre nous reviendrons 2013,conservons un exellent souvenir de cet hotel bon animateurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fontaines, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. 2 adultes avec 4 enfants tarifs cool accueil super, mer magnifique piscine super. Bcps d'allemands grâce a ça nous avons été traité comme des rois car quasi les seuls a parler français à l'hôtel. Animateurs très sympa. Plages presque équivalent aux caraïbes propres et tapis de coquillages. Les enfants se sont royaumés. En offrant un petit pourboire table réservée à 13h pour dîner avec deco etc. Buffet correct pour la Tunisie. Éviter excursion visite Mahdia car on finit chez un marchand de tapis!! Mais ils n'ont pas insisté. Soins-massage super. À recommander. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du octobre 2012
Flandre
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel réservé via tour-opérator. Réservation confirmée, tous les documents étaient en ordre.
A notre arrivée devant l'hôtel (1 h du matin), le gardien informe le chauffeur du car qu'il n'y a pas de place pour nous. Nous descendons, discutons, demandons à voir un responsable. Personne ne vient. Rien n'y fait, nous sommes tenus à distance des grilles et on nous dit d'aller dormir ailleurs : nous avons été contraints de passer la nuit dans un hôtel sur lequel je préfère ne pas m'étaler.
Le lendemain matin, nous avons téléphoné à notre agence de voyage qui s'est directement mis en contact avec leur représentante tunisienne (charmante et très réactive). Celle-ci nous a proposé un hôtel que nous avons accepté comme alternative.
Nous avons appris que le El Mehdi avait agit de cette manière inacceptable avec près de 70 personnes pendant la même période (2e quinzaine de septembre). Nous voyageons en Tunisie depuis des années. Nous avons toujours été très bien accueillis (peuple très gentil et chaleureux) où que nous soyons allés. Nous aimons la Tunisie, mais HONTE à l'HOTEL EL MEHDI DE MAHDIA. Si vous pensiez réserver cet hôtel, notre conseil est le suivant : réfléchissez bien avant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez PrimaSol El Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PrimaSol El Mehdi

Adresse : Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des hôtels de luxe à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol El Mehdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol El Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mahdi
El Mehdi Mahdia
Hotel Primasol El Mehdi Mahdia
El Mehdi Hotel Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol El Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.