“Superbe infrastructure et situation” 4 5 étoiles

PrimaSol El Mehdi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Mahdia
Bruxelles, Belgique
“Superbe infrastructure et situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

5ème séjour en Tunisie et 1er à Mahdia. Magnifique séjour dans un bon hôtel 4 étoiles. La situation en bord de plage est splendide et malgré la basse saison, la page est belle et relativement propre. L'eau est magnifique mais froide en mai. Comme dit dans d'autres critiques le personnel est super aimable et l'hôtel est super propre. La piscine est belle mais également froide à cette période par contre la piscine intérieure et à 30 degrés. De magnifiques jardins spacieux et bien entretenus. Des transats en suffisance et assez de coins tranquilles. Une belle terrasse pour prendre un verre et manger à midi. La nourriture est très bonne, variée et locale. Par contre l'All In boissons est à revoir (qualité et choix). L'hôtel est spacieux, les chambres sont petites mais complètes (frigo gratuit). Le coffre est gratuit (juste une caution à récupérer en fin de séjour). Egalement une caution pour la télécommande (récupérable aussi). Chaque soir un thème au restaurant mais n'allez pas aux 3 restaurants à la carte (brésilien, tunisien, et poissons) très décevant. Sur place des personnes vous proposent des excursions (quad, cheval, chameau, visite de la petite ville de Mahdia) et elles sont pas trop chères et super à faire. Mohamed (Franco) vous fera un plaisir de vous renseigner. Par contre gros bémol, aucun représentant Neckermann de toute la semaine à l'hôtel, même pas de réunion d'information et on a du téléphoner pour savoir l'heure du bus pour le retour. L'hôtel vaut ses 4 étoiles. La région est très belle et encore authentique et pas trop touristiques, du moins à cette période. Très bon séjour, à refaire

Astuce pour la chambre : quasi toutes les chambres donnent sur la mer ou sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes habitués aux sejours en Tunisie, et cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait! Très bon accueil, personnel agréable et souriant, hôtel très propre, les extérieurs sont entretenus, la plage est magnifique... Le restaurant est excellent, le pain et les viennoiseries du matin aussi, ce qui est plutôt rare... L'équipe d'animation est super, présente mais pas envahissante, clin d'œil a mamadou, les petits ont adorés le mini club et surtout zizou et jo. Clients majoritairement allemands et italiens. Seul bémol pas grand chose à visiter mis à part la vieille ville de Madhia et une superbe ballade à la porte de fathimi. En bref, allez y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est splendide, évitez juste d'être au dessus de la salle de spectacle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Idéal pour partir en famille. Hôtel très propre, personnel très agréable, nourriture variée et excellente. L'équipe d'animation super sympa bref ne changez rien ! De très bons souvenirs pendant ces 10 jours passés trop vite. Je recommande vivement cet hôtel ayant fait l'expérience dans 3 autres en Tunisie.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en famille (avec nos 2 fils de 12 et 15 ans), le dépaysement est total. L'Hôtel est très bien : le personnel très accueillant et souriant, les toboggans et la piscine couverte chauffée sont des atouts majeurs (car le temps n'a pas toujours été beau cette semaine de Pâques...), les buffets excellents, les animateurs excellents ainsi que les spectacles du soir... Les chambres doubles, spacieuses et propres. Bien sûr la Tunisie n'est pas un pays "propre" et dès que l'on sort de l'Hôtel, oui les trottoirs sont sales, mal entretenus... Mais on oublie cela, ce qui compte c'est le dépaysement ! De plus, l'Hôtel est très bien situé puisque l'on peut se promener dans Madhia dès que l'on sort de l'Hôtel. Bref, un très bon séjour en famille que je recommande ! (un petit bonjour à Élisabeth, Mickaël, Carla et Matt ;-))

Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil habituel dans ce genre d'établissement de vacances. cocktail de bienvenue. pièges à touristes : massages, marchés, dromadaires,... dès les premiers pas dans l'hôtels par tous les racoleurs. toujours difficile de s'en mettre quitte... ;-) un groom nous conduit directement toutes nos valises. les chambres propres et peu spacieuses. le prix de départ n'est pas élevé non plus. moins de 600€ par personne pour une semaine en all-in pendant les vacances scolaires. Les animations habituelles également : jeux débiles, volley, foot, gym, yoga,... comme dans les bronzés. La cuisine est remarquable ! énormément de choix . une grande qualité et diversité. Le personnel est aimable et compétent. Par contre à l'extérieur, il en va autrement... la ville (MAHDIA) est sale et peu touristique. Le quartier touristique est désert et désaffecté, abandonné. des poubelles, des animaux partout. bref, bonnes vacances dans l'ensemble en famille.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En arrivant on était accueillie très chaleureux,c,est un Hotel ou le client est vraiment le bien venue.

Un grand merci au Chef réceptionniste qui était a l,écoute permanent du client .Un Restaurant avec une nourriture excellent.Aussi un grand merci a l,équipe d,animation qui nous offrait des soirées extraordinaire. Si vous voulez passer de très bonnes vacances n,hésitez pas allez au Primasol El Mehdi.Nous on a hâte de retourner au mois de Septembre

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel en 2008. Depuis, il y été rénové et a gagné une étoile. Les chambres sont plus jolies. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu une chambre pour 3 personnes, sans terrasse (je crois que c'était la seule de tout l'hôtel) avec seulement une petite fenêtre. Après demande à la réception et 2 jours après, nous avons pu changer de chambre et avons profité de notre terrasse. Au buffet, il y a un meilleur choix de mets. Il y en a pour tous les goûts, mais c'est un peu répétitif. Bravo pour les desserts ! Les serveurs sont sympathiques et agréables. L'équipe d'animation est très bien et nous ont offerts de beaux spectacles. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes parlant le français... La plage de sable fin et la mer sont magnifiques.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, mais pas vers les piscines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PrimaSol El Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol El Mehdi

Adresse: Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mahdia
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol El Mehdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol El Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mahdi
Hotel Primasol El Mehdi Mahdia
El Mehdi Residence
El Mehdi Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol El Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.