“La pagaille” 3 5 étoiles

N° 8 sur 21 hôtels à Mahdia
Montréal, Canada
“La pagaille”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Récemment rénové, je n'ai rien à dire sur cet hotel côté infrastructure mais cela ne durera pas longtemps puisque l'hotel est mal géré. Nous étions 5 personnes réparties sur 3 chambres ils nous ont mis dans un nouveau bloc ou il y a encore des travaux résultat : réveil au premier jour à 7h du matin avec le bruit des travaux le téléphone de ma chambre ne marchait pas j'ai donc du m'habiller et aller à la réception qui avaient l'air de ne pas être au courant que les travaux commencaient à 7h. Nous avons exigé de changer de chambres chose qui a été faite après des heures d'attentes et de négociations nous avons perdu une journée et ça a gâché le premier jour de nos vacances. Les chambres que nous avons eues sont moins belles mais on était plus tranquilles. Côté nourriture, nous avons pris la formule tout inclus qui est à déconseiller pour tout le monde les jus sont carrément dégueulasse on n'est pas servis mais on doit aller se servir même pour un verre d'eau l'eau est distribuée par verre en plein mois d'Aout même si en début de séjour ils donnent 2 bouteilles d'eau plate et une bouteille d'eau gazeuze, après ça nous devons en acheter. Le jus d'orange frais au petit dej est payant avec un supplement de 3 dinars, il faut également payer pour la chicha, le café turc et le thé à la menthe. Ce qui est inclus dans le forfait est à peine consommable (thé infusion, café machine dégueulasse....), la nourriture est très moyenne mais on finit par trouver quelque chose à manger. Durant le séjour dans le tout inclus vous avez droit à un repas dans un soit-disant restaurant à la carte sauf que ce n'est pas à la carte le menu est fixe c'est beaucoup mieux que le self du restaurant principal, il y a deux spécialités:poisson et tunisien, nous avons découvert par hasard lorsque nous voulions changer de chambre à la réception au'on avait droit au resto, sinon beaucoup de personnes rencontrées sur places n'y sont pas allées puisqu'elles étaient mal informées. D'ailleurs dans les chambres il n'y a aucune information ni carte de l'hotel pour situer les restaurants les piscine et la plage, vous devez découvrir tout par vous même et si vous râtez quelque chose eh ben tant pis pour vous. Tout est écrit en allemand et si vous ne comprenez pas cette langue bonne chance. L'animation est complètement nulle ils prennent les gens pour des idiots. Les piscines sont surchargées quoique belles. La mer est très belle vous de vez apporter votre matelas de plage tout seul, personne ne vous sert.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

PONT-À-MOUSSON
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Je connaîs MAHDIA depuis 1990, à cette époque il n'y avait que 2 Hôtels en bord de mer celui-ci et l'HÔTEL Cap MAHDIA. Donc en 1990, j'étais à l'HÔTEL CAP MAHDIA et j'ai fait la connaissance d'une famille TUNISIENNE sur MAHDIA et je suis venue depuis cette date tous les ans chez l'habitant. J'ai vu l'évolution énorme au niveau HÔTEL de cette très jolie Ville qui a un grand bord de mer et des plages très propre avec une mer d'un bleu magnifique. Or, en 2007, mon Agence de voyages m'a proposé cet HÔTEL et je lui ai fait confiance mais LE TITRE CATASTROPHE & L'EXPÉRIENCE ÉPOUVANTABLE sur cet HÔTEL veulent tout dire. Mais je vous rassure cette HÔTEL est actuellement en rénovation et je pense qu'ils vont revoir leur façon d'être. Donc, il faut patienter.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez PrimaSol El Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol El Mehdi

Adresse: Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mahdia
N°4 des hôtels de luxe à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol El Mehdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol El Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Mahdi
Hotel Primasol El Mehdi Mahdia
El Mehdi Residence
El Mehdi Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol El Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.