Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“répétitif” 4 5 étoiles
Avis sur PrimaSol El Mehdi

Enregistrer Enregistré
PrimaSol El Mehdi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
PrimaSol El Mehdi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie   |  
Services
Classé n°7 sur 21 hôtels à Mahdia
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“répétitif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

je suis aller là bas sur avis d'un amis tunisien en fait le but était de soulager une déprime je dois dire que le service de l'hotel médecin etc est extraordinaireet le docteur Reckik très très compétant mais le mieux de tt le personel est pour moi ce petit bonhomme que l'on nomme ISMAILM CHABAN une merveille de la tunisie à lui tout seul une gentillesse enfin bref une personne qui donne envie de retourner là bas!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    191
    72
    36
    50
Consultez les avis pour
206
116
8
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Marsa, Tunisie
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous vivions en Tunisie, et c'est une des meilleurs hotels où nous ayons passé un sejour en famille.
Un parc gazonnée et ombreux, les pieds dans l'eau
EXCELLENT rapport qualité/prix
très agréable. surtout des allemands et russes, qui ont tous un verre à la main toute la journée. En septembre beaucoup en familles avec des jeunes enfants.
CALME, sauf le matin, notre chambre donnait sur le couloir où ma moitié de l'hotel passait pour aller manger. mais bon...
les chambres sont juste comme il faut, pas luxe, mais agréable.. nous avions une chambre sur jardin. Ideal avec des enfants, ils sont libres.
Repas : moyen mais copieux et du choix : comme dans tous les hotels de cette catégorie.
LA PLAGE : belle mais beaucoup de vagues. Et les sempiternelles serviettes d'allemand ventouse : n'hésitez pas a les enlever et prendre leur place
LES PISCINES : tres bien, les tobogans sont excellents, et sous surveillance permanente.
ANIMATION : complete, compétente mais pas pesante.
RESTAURANT A LA CARTE : gratuit mais tres tres nul. A EVITER d'Urgence

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vannes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Hôtel El Mehdi
Un Hôtel de 40ans très joliment rénové
Très bon accueil
Hôtel très propre avec ses 5 piscines dont une à 30 degrés
La restauration du petit déjeuné au dîner
est très bonne avec des plats variés tous les jours.
Les chambres spacieuses avec TV, coffre fort, frigo et climatisation.
Les couloirs sont bruyant et les lits et oreillers durs.
L’animation est basique de 21h à 22h le reste du temps
On s’ennuie au bar.
La discothèque est déconseillé car ouverte au tunisien de l’extérieur.
(95% d’hommes très très bruyant)
Ne vous laissez pas attraper par les rabatteurs de l’hôtel qui vous
Proposent des sorties visites en ville dans le seul but de vous bloquer
Chez des marchants de tapis ou vendeur d’épices avec des prix explosifs.
Une bonne appréciation à l’ Hôtel El Mehdi pour ses prestations sa beauté
Et ses repas.
Loulou

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

honnetment je ss revenue deu fois a cet hotel et jai remarqué qu il ya eu des renovations les piscines sont plus grandes beaucoup d'activités et d'offres (massages,activités sportives,bases nautiques....)de plus la boite de nuit est vraiment sympa pour un club les animateurs sont chaleureux et les repas sont bons ...vraiment on s'est beaucoup amusé

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lomme
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

hotel club primasol el mehdi propre mais toujours les mêmes activites bien pour un sejour 10 jours

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Récemment rénové, je n'ai rien à dire sur cet hotel côté infrastructure mais cela ne durera pas longtemps puisque l'hotel est mal géré. Nous étions 5 personnes réparties sur 3 chambres ils nous ont mis dans un nouveau bloc ou il y a encore des travaux résultat : réveil au premier jour à 7h du matin avec le bruit des travaux le téléphone de ma chambre ne marchait pas j'ai donc du m'habiller et aller à la réception qui avaient l'air de ne pas être au courant que les travaux commencaient à 7h. Nous avons exigé de changer de chambres chose qui a été faite après des heures d'attentes et de négociations nous avons perdu une journée et ça a gâché le premier jour de nos vacances. Les chambres que nous avons eues sont moins belles mais on était plus tranquilles. Côté nourriture, nous avons pris la formule tout inclus qui est à déconseiller pour tout le monde les jus sont carrément dégueulasse on n'est pas servis mais on doit aller se servir même pour un verre d'eau l'eau est distribuée par verre en plein mois d'Aout même si en début de séjour ils donnent 2 bouteilles d'eau plate et une bouteille d'eau gazeuze, après ça nous devons en acheter. Le jus d'orange frais au petit dej est payant avec un supplement de 3 dinars, il faut également payer pour la chicha, le café turc et le thé à la menthe. Ce qui est inclus dans le forfait est à peine consommable (thé infusion, café machine dégueulasse....), la nourriture est très moyenne mais on finit par trouver quelque chose à manger. Durant le séjour dans le tout inclus vous avez droit à un repas dans un soit-disant restaurant à la carte sauf que ce n'est pas à la carte le menu est fixe c'est beaucoup mieux que le self du restaurant principal, il y a deux spécialités:poisson et tunisien, nous avons découvert par hasard lorsque nous voulions changer de chambre à la réception au'on avait droit au resto, sinon beaucoup de personnes rencontrées sur places n'y sont pas allées puisqu'elles étaient mal informées. D'ailleurs dans les chambres il n'y a aucune information ni carte de l'hotel pour situer les restaurants les piscine et la plage, vous devez découvrir tout par vous même et si vous râtez quelque chose eh ben tant pis pour vous. Tout est écrit en allemand et si vous ne comprenez pas cette langue bonne chance. L'animation est complètement nulle ils prennent les gens pour des idiots. Les piscines sont surchargées quoique belles. La mer est très belle vous de vez apporter votre matelas de plage tout seul, personne ne vous sert.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PONT-À-MOUSSON
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Je connaîs MAHDIA depuis 1990, à cette époque il n'y avait que 2 Hôtels en bord de mer celui-ci et l'HÔTEL Cap MAHDIA. Donc en 1990, j'étais à l'HÔTEL CAP MAHDIA et j'ai fait la connaissance d'une famille TUNISIENNE sur MAHDIA et je suis venue depuis cette date tous les ans chez l'habitant. J'ai vu l'évolution énorme au niveau HÔTEL de cette très jolie Ville qui a un grand bord de mer et des plages très propre avec une mer d'un bleu magnifique. Or, en 2007, mon Agence de voyages m'a proposé cet HÔTEL et je lui ai fait confiance mais LE TITRE CATASTROPHE & L'EXPÉRIENCE ÉPOUVANTABLE sur cet HÔTEL veulent tout dire. Mais je vous rassure cette HÔTEL est actuellement en rénovation et je pense qu'ils vont revoir leur façon d'être. Donc, il faut patienter.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PrimaSol El Mehdi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur PrimaSol El Mehdi

Adresse : Route de la corniche, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des hôtels de luxe à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol El Mehdi 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol El Mehdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Al Mahdi
El Mahdi
Hotel El Mehdi Mahdia
El Mehdi Residence
Primasol El Mehdi Mahdia
El Mehdi Mahdia
Hotel Primasol El Mehdi Mahdia
El Mehdi Hotel Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol El Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.