“Bon hotel, mais à éviter en Juillet/Aout” 3 5 étoiles

Mahdia Palace Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Mahdia
Proissans, France
“Bon hotel, mais à éviter en Juillet/Aout”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Belle architecture, grands salons, belles chambres très propres refaites récemment.
Accueuil souriant, personnel de ménage aimable et efficace.
Belle piscine et belle plage avec également personnel sympathique
Par contre tout ce gate avec la restauration qui fait plus penser à une cantine d'usine qu'à un restaurant, que ce soit pour la qualité médiocre ( ma femme a été malade 2 fois 2 jours sur dix jours de séjour) que pour le service ( 1 serveur sur 3 est aimable et efficace, 2 sur 3 n'ont rien de professionnel et vous font sentir que vous les dérangez)
L'hotel était complet ( 1100 clients !!! dont une grande majorité de russes) et avait plus que dépassé largement ses possibilités.
A éviter en période de pointe, et c'est bien dommage car le potentiel existe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé 2 nuitées dans cet hôtel un peu vieillot. Notre chambre était située au sous-sol et sentait le moisi. Nous avons demandé à avoir une meilleure chambre mais l'hôtel était archi complet. La baignoire était bouchée et le service était réduit au strict minimum. L'hôtel vaut maximum 3 étoiles.
Par contre la mer était magnifique!!! Mahdia excellente destination pour les vacances mais pas dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je reviens de 4 jours de vacances de cet hôtel il est splendide... animateur sympa.... chambre jolies avec clim et écran plat... la mer magnifique propre... piscine splendide propre.... le seul défaut c'est la nourriture pas très bon comme dans presque tous les hôtels malheureusement sinon à part ca rien a redire. Massage du dos excellent!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Habitant Tunis j'ai souhaité passer un WE à Mahdia . Un de mes collègues m'a conseillé cet hotel et je dois dire que mon épouse et moi même avons été enchantés.
Le Hall de l'Hotel est majestueux , le personnel à la réception est très accueillant . On nous remis nos clés et offert un cocktail de bienvenue.
La chambre est plutôt spacieuse et la vue sur la mer sublime.
Rien à redire sur le buffet , toujours bien garni . La nourriture est bonne et le personnel réactif.
L'animation est dosée comme il faut : en profite ceux qui le souhaitent, au passage les animateurs sont bien sympa et aussi de bons profs.
Je garde le prix pour la fin : rapport qualité prix imbattable
Bref ce fut un WE formidable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

J’ai passé deux nuitées à l'hôtel Mahdia palace avec ma femme et mon enfant en mars 2012. Dans l’ensemble le séjour était agréable. Dés mon arrivée j’ai une mauvaise surprise puisque ma chambre n’était pas encore préparée mais après réclamation on m’a changé de chambre et on m’a donné une qui donne sur la mer. La chambre est bien équipée (climatiseur, mini bar, tv lcd). L’hôtel est vaste et s’entend sur 5 ou 6 ha. Mon petit enfant ayant 1 ans et 8 mois s’est bien réjoui en marchant dans les 4 coins sans crainte de véhicule ou autre. J’ai eu la formule pension complète qui n’était pas la meilleure car on mangeait les mêmes choses au déjeuner et au dîner. La nourriture n’est pas trop variée bien que l’hôtel est classé 5 étoiles. Durant ce séjour je n’ai pas vu de plats à base de poisson bien que la ville est connue par ça. Je n’ai pas essayé les soins de thalassothérapie, faute de temps. Dans l’ensemble le cadre est agréable, l’hôtel se situe à 4 ou 5 km de la ville mais le transport existe et si on dispose d’une voiture ca sera mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Une semaine entre amis à l'hôtel Mahdia palace : Thalasso le matin, ballades l'après-midi. Notre chambre donne sur la piscine et la mer, c'est une chambre très confortable. Un seul petit souci : la plomberie est un peu vétuste. Le dîner-buffet nous présente un choix de plats, avec un grill où votre plat est fait "sur mesure". Je vous conseille les excellents pancakes du petit déjeuner. Les soins de thalassothérapie valent ceux de France. Nous avons choisi la cure "wellness" : 4 jours de soins, 4 soins par jour, pour 135 euros. Attention, pour bénéficier de ce prix, il faut commander avant de partir. Sur place, c'est le double !. La piscine "à bulles" est divine!
Le cadre de cet hôtel est magnifique, piscine de rêve, bord de mer. La gare est à 5mn à pied. Le train vous conduit en 1 heure à Monastir, 1h30 à Sousse. Visitez, c'est superbe!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en février en famille, la thalassothérapie était de très bonne qualité, nous avions choisi le forfait découverte avec quatre jours de soins. Nous avons beaucoup apprécié la restauration. L'accueil, les chambres, rien à redire. Une adresse à conseiller surtout hors saison. La petite ville de Mahdia est très jolie et la plage est propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahdia Palace Thalasso

Adresse : Zone Touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Palace Hotel Mahdia
Tunisie Mahdia Palace
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.