“Tout sauf un 5* mais mérite 3*qualité low cost” 1 5 étoiles

Mahdia Palace Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
paris
“Tout sauf un 5* mais mérite 3*qualité low cost”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

j'ai séjourné 25 fois en tunisie depuis 10ans, Hammamet,Djerba et le 6 aout au Mahdia Palace, après avoir lu les avis. Je suis revenu il y a 2 jours. Surtout n'allez pas dans cet Hotêl qui a volé ses étoiles ou bien le riche propriétaire Tunisien a payé pour prétendre 5*. Buffet déplorable avec les viandes low cost : pilon de poulet, boeuf en sauce très dur, dinde petit morceau, viande haché sans goût; hors d'oeuvre : 12 jours invariables, fruits pêche et par moment poire, dessert c'était mieux mais avec beaucoup de crème.
La plage disponible pour la moitié des demandes de parasols, tous les matins à 5h pour réserver ma place en 1er ligne, sinon il fallait payer le chef de plage pour qu'il vous retienne votre place (photos disponibles).
Dans les prochains jours je donnerai plus de détail à mes propos et si c'est possible vous pouvez me contacter.

Astuce pour la chambre : Chambre coté golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

en un mot excellent hôtel, chambre propre, grande piscine, personnel chaleureux et accueillant, une mer magnifique, bonne cuisine, très bonne ambiance et surtout un très bon rapport qualité prix, je reviendrai certainement à cet hôtel l'année prochaine, bref je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mahdia Palace est un bel hotel (entrée magnifique, très belle piscine, chambre simple mais correcte excepté l'odeur permanente de renfermé du au couverture et dessus de lit malodorant). Pour l'aspect service c'est une cata (five stars !!!) il faut quasiment s'occuper de dresser sa table tout seul et demander 3 à 4 fois poiur avoir la bouteille d'eau; quant aux serveurs avec une tenue sale, ils passent plus de temps à de disputer : c'est un gros Bordel ce resto ! meme un restaurant d'entreprise est mieux organisé !
Pour la plage et la piscine c'est la guerre des transats et des matelas et tout le monde s'en fout et cela alimente le fonctionnement du bakchich ... et a la piscine il est interdit de se baigner avec un tee-shirt (normal) mais les femmes musulmanes en tunique de bain intégrale font la lessive de leur tenue sans problème ...
Vraiment dommage car cet hotel (et la Tunisie) a plein d'atouts mais en l'état nous ne le recommandons pas du tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

À recommander. Hôtel propre, spacieux, grande piscine et belle plage avec transats. Buffet varié et copieux. Personnel serviable. Chambres propres et spacieuses, grand balcon. Idéal pour le repos. Éloigné de Mahdia ne pas y aller à pieds mais prenez un taxi (il y en a bcp qui passent devant)

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Personnel désagréable!
Nourriture dégueulasse, quel gâchis car tous reparter à la poubelle tellement c'était pas bon, ex : pomme de terre, lentilles, pâtes, haricot blanc pas cuit!!!
Pension complète : 2 bouteilles d'eaux par jour!!!
Nous aurions du prendre sans repas car nous avons plus manger en centre ville que dans leur fameux resto! Le personnel est limite soûler de travailler c'est peut être un métier dure mais ils doivent pratiquer leur fonction.
Un matin nous avions voulu prendre notre petit déjeuner et on nous a clairement dit il n' y a pas de tasse ni couvert! Choquée!!! Nous avons étais dans une autre table! Parce que il y a une équipe un peu partout!
Talasso à éviter !; massage jambe lourde = sopalin posé sur mes jambes et le elle a mi un produit qui me bruler les jambes sur les mouchoirs tellement c'était fort puis sorti de la pièce et revenu 10minutes plus tard pour me mettre un peu d!huile,c'était très désagréable!
J'ai vraiment détester nos vacances!

Astuce pour la chambre : Évitez!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous vivons en Tunisie, séjour réservé en Agence.

Arrivé à l'hôtel : accueil normal, mais sans plus. On est censé arriver dans un 5 étoiles tunisien

la chambre : la même déco qu'à Paris, Madrid ou New york : on est en Tunisie. Vue sur petit golf (l'hôtel est quasi vide), moquette banale et plissée, rideaux déchirés. Aucune présentation. Nous sommes habitués à une petite déco avec serviettes sculptées en cygnes par exemple; Pas de corbeille de fruit, ni bouteille d'eau, pourtant traditionnels dans les hôtels de ce niveau en Tunisie. les toilettes n'évacuent pas, ou presque. salle de bain limite ! sur la terrasse, rien pour faire sécher les serviettes et maillots. le ménage fait à l'heure de la sieste.
TV écran plat !

la demi-pension : pas trop mal. Mais pas à se rouler par-terre ! quelques plats traditionnels Mais pas de gastronomie. Peut être donner 2 jeux d'uniformes au personnel. leurs vêtements sont sales, alors on peut se poser la question de comment c'est en cuisine. Bien que l'hôte lsoit quasiment vide, la salle est déjà pleine. Ça doit être l'enfer en été ! bouteille d'eau en supplément, qu'il est normalement interdit de sortir. Prix de la bouteille prohibitif (10 fois le prix de l'épicerie du coin = faites vos stocks dehors)

la piscine intérieure : on parlera d'un pataugeoire en sous sol, avec 4 vasistas ! 3 mètres sur 8, et UN PILIER au milieu (oui vous avez bien lu !) = 15 personnes et c'est complet. elle ferme vers 19 heures. pas de surveillance.

la piscine extérieur : quelconque; les tube porte parasol sont pour certains, casséss et rouillés : attention les pieds !

la plage : comme souvent à Mahdia : beaucoup de vagues et comme assez mauvais temps :pas pu en profiter.

les animations : non merci. jeux crétins en disco le soir

les bars : prix excessifs

le resto hors demi pension : prenez un livre, l'attente est longue avec 4 tables occupées

vous avez des enfants : pas de zone de jeux pour eux !

conclusion : nous connaissons le Golden Tulip de Gammarth, qui est lui à son niveau de 5 étoiles, 'est pour ça qu'on avait choisi celui-ci;

Déçu est en dessous de notre sentiment. On s'est fait arnaquer : cet hôtel mérite 3 étoiles tunisiennes ! J'ai discuté au manager pendant 30 minutes. Ses réponses : ce sont les patrons !
J'ai rempli la fiche de réclamation, en laissant mes coordonnées en Tunisie: Jamais eu de retour. Donc ils se foutent du client.
Ah si, l'excuse fallacieuse : "vous savez comme c'est la crise en Tunisie, on peut pas faire autrement". Mais justement, le peu de clients, on les bichonne normalement !

A éviter d'urgence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes moi et mon fiancé dans cette hotel car nous avions trouver une offre sur promovacance assez intéressante qui comprenez les vols A/R les transferts la demi pension , la zone ou est située l'hôtel est vide mais l'hôtel en lui même est très agréable, grand , très bien entretenu, le personnel est toujours a notre service. Les chambre sont propres et grandes seuls défaut la moquette au sol qui n'est pas très hygiénique, la salle de bain est grande. Nous avons jamais rien entendu des chambre D'a côté. Sinon pour les extérieurs la piscine étais propre l'eau a une bonne température, je rejoins l'avis d'une autre personne sur la plage qui n'est pas très bien entretenu ces dommage ... Le mahdia palace et le seul hotel qui autorise les personne étranger a l'hôtel a venir ce baigner a la piscine et a la mer ce qui est dommage car il avais beaucoup de monde. Pour les activer a l'extérieur de l'hôtel nous avons Toujours étais déçu a part l'argent rien d'autre ne les intéresse ils essayerons toujours d'escroquer les gens ! Ces horrible ! Donc si vous voulais partir au Maghreb choisissais plutôt le Maroc !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.