“Vous avez dit 5*?!” 2 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Vous avez dit 5*?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon voilà, après une année assez difficile, nous voulions profiter à fond de nos vacances. Pas de All Inclusive pour une meilleure qualité de service. Fume!!
Le service était tout sauf top.
A part la nourriture qui était variée et très correcte, rien, absolument rien ne nous a vraiment séduit.
CHAMBRE: des trous partout dans les rideaux, une fuite sous les toilettes, des taches sur la moquette, un service de chambre sommaire, rapide (très rapide).
PLAGE: quelconque (à part l'eau de mer)
PISCINE: les 2 serveurs du bar piscine (qui sont saisonniers et qui n'ont jamais fait d'école hôtelière) sont les plus qualifiés et les plus polis. Les 2 "maîtres nageurs" sont des "businessman" qui facturent (ou essayent de facturer) le parasol avec transats 10DT les 3 jours!!!! Je dis "essayer de facturer" car lorsque ces 2 mafioso en herbe ont tenté une approche, je leur ai opposé une fin de non recevoir avec la promesse de leur casser la figure s'ils osaient. Le tourisme en Tunisie est menacé, menacé par des étoiles attribuées et non méritées, menacé par un personnel médiocre et qui essaye de facturer un service pour lequel il touche un chèque à la fin du mois. En tant que tunisien, je suis triste et affligé.

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Il etait une fois, dans un joli village de pecheurs un homme qui construisi des hotels..il en nomma un le nour palace et l autre le madhia palace...avc sa copine la fee carabosse ils leur attribuerent 5 etoiles...
Un peu de poudre de perlinpinpin pour les vendre et nous voila au madhia
palace...MARHABA!!!!( bienvenue)
Neamoin belle plage,eau turquoise,belle piscine,spacieuse et propre...ca c est le plus...par contre dans l hotel ca se gate....bcp de chambres sentent le moisi( moquette,literie,placards)
Acceuil deplorable
Hotel surbooke qui laisse neamoins rentrer des non redidents moyennant 50 dnd par personne...resultat penurie de tranzats..redidents a mme le sable et non residents installes comme des pachats...
Le restaurant est une cantine.la nouriture est bas de gamme...bas m orceaux..dernier choix...mal cuisinee et
recyclee..on y rentre a reculons!!!
Bons petits dej
Le soir la majeur partie de la clientelle dehambule en tenue de plage tongs aux pieds comme au camping
Ceux qui portent une tenue adaptee au " etoiles" font TACHE
Personnel tendu..desagreable insultant les touristes dans leur langue( et quelles insultes) avec um grand sourir ( attention mrs on parle le tunisien et on vous observe)
Tout cela emane d une direction tres laxiste elle mme non respectueuse de da clientelle
Ceci explique cela...vous n etes pad un client roi..vous rasez les murs et obeissez...toi tu t assoies la...toi tu te pousses..toi tu bois pas d alcool car arabe...toi tu te tais...toi tu paies ton cafe 4 dnd.500 et c est tout...tou tu manges pas de porc car ton ami est d origines timisienne....ils veulent faire leur loi.!!!!!
Domage cela pourrait etre un bel endroit si la direction se prenait en main
Ps staff piscine et plage non contamines
Moralite la bonne ambiance est aux portes de la terrasse
Alors bonne chance et marhaba au madhia palace....

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le service de l'hotel est très aléatoire. au mois d'aout, le buffet fait très cantine. la nourriture est variée mais pas fameuse. Les jus de fruits du petit déjeuner sont imbuvables.

Il y a en revanche une belle plage et belle piscine.
Des gens se lèvent tôt le matin pour réserver des transat ( malgré l'interdiction dans le réglèment) et les services de sécurité laissent faire. à 11h, il n'y a pas de transat disponible donc les clients comme nous se plaignent. Dans les restaurants hors buffet, la nourriture est chère est pas excellente, les cocktails alcoolisés imbuvables aussi.

L'hotel est très vieillot et souffre d'un peu de rafraichissement. La thalasso est loin des services proposés en France.

L'hotel n'est pas un palace et tout est à revoir pour atteindre un niveau digne d'un 5*. Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : pas de minibar et pas de bouteille d'eau dans les chambres. les chambres vue mer sont en fite vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

j'ai séjourné 25 fois en tunisie depuis 10ans, Hammamet,Djerba et le 6 aout au Mahdia Palace, après avoir lu les avis. Je suis revenu il y a 2 jours. Surtout n'allez pas dans cet Hotêl qui a volé ses étoiles ou bien le riche propriétaire Tunisien a payé pour prétendre 5*. Buffet déplorable avec les viandes low cost : pilon de poulet, boeuf en sauce très dur, dinde petit morceau, viande haché sans goût; hors d'oeuvre : 12 jours invariables, fruits pêche et par moment poire, dessert c'était mieux mais avec beaucoup de crème.
La plage disponible pour la moitié des demandes de parasols, tous les matins à 5h pour réserver ma place en 1er ligne, sinon il fallait payer le chef de plage pour qu'il vous retienne votre place (photos disponibles).
Dans les prochains jours je donnerai plus de détail à mes propos et si c'est possible vous pouvez me contacter.

Astuce pour la chambre : Chambre coté golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

en un mot excellent hôtel, chambre propre, grande piscine, personnel chaleureux et accueillant, une mer magnifique, bonne cuisine, très bonne ambiance et surtout un très bon rapport qualité prix, je reviendrai certainement à cet hôtel l'année prochaine, bref je vous le conseille vivement.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mahdia Palace est un bel hotel (entrée magnifique, très belle piscine, chambre simple mais correcte excepté l'odeur permanente de renfermé du au couverture et dessus de lit malodorant). Pour l'aspect service c'est une cata (five stars !!!) il faut quasiment s'occuper de dresser sa table tout seul et demander 3 à 4 fois poiur avoir la bouteille d'eau; quant aux serveurs avec une tenue sale, ils passent plus de temps à de disputer : c'est un gros Bordel ce resto ! meme un restaurant d'entreprise est mieux organisé !
Pour la plage et la piscine c'est la guerre des transats et des matelas et tout le monde s'en fout et cela alimente le fonctionnement du bakchich ... et a la piscine il est interdit de se baigner avec un tee-shirt (normal) mais les femmes musulmanes en tunique de bain intégrale font la lessive de leur tenue sans problème ...
Vraiment dommage car cet hotel (et la Tunisie) a plein d'atouts mais en l'état nous ne le recommandons pas du tout !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

À recommander. Hôtel propre, spacieux, grande piscine et belle plage avec transats. Buffet varié et copieux. Personnel serviable. Chambres propres et spacieuses, grand balcon. Idéal pour le repos. Éloigné de Mahdia ne pas y aller à pieds mais prenez un taxi (il y en a bcp qui passent devant)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.