“SEJOUR REPOSANT BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 4 5 étoiles

Mahdia Palace Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Vélizy-Villacoublay, France
“SEJOUR REPOSANT BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

SEJOUR DU 18/9/2013 AU 1/9/2013

Voyage sur Air Méditerranée déplorable, avion sale et personnel pas aimable….

ARRIVEE A L’HOTEL
1H du matin, malgré cet horaire, un repas nous attendait. Attention néanmoins, si vous ne signez pas la feuille avec votre numéro de chambre, l’eau vous sera facturée (et impossible de vous la faire rembourser).

RESTAURATION
Très bonne nourriture, variée. Le point négatif est la manque de professionnalisme des serveurs. Ils sont pour la plupart mal aimables, les tables ne sont jamais installées correctement, il manque toujours quelque chose. Le plus choquant et le manque de propreté des tenues, pas digne d’un 5 Etoiles.

PISCINE
A moins de vous lever à 6H du matin ou de donner un petit billet au plagiste, ne comptez pas avoir de transat.
Les abords de la piscine ne sont pas très propres et avons souvent vu des excréments flotter à la surface de l’eau.

PLAGE
A deux pas de l’hôtel, eau limpide.

CHAMBRES
Attention aux chambres situées au RDC, il y règne une odeur de moisissure à la limite du supportable, idem pour les couloirs. Les chambres sont très spacieuses et très propres.

ANIMATION
Très peu d’animation mais nous le savions. Ne comptez pas faire une partie de pétanque, les boules sont tellement rouillées que la rouille restera sur vous le restant du séjour. Aucun équipement de correct.

PARTIES COMMUNES
D’une propreté exceptionnelle.

LES ALENTOURS
Nous avons été très déçus par la ville de MAHDIA, cette ville est très sale et sans intérêt à part le cimetière marin.
Le vendredi vous pourrez vous rendre au marché. A la sortie de l’hôtel se trouvent quelques magasins.
Cet hôtel n’est pas fait pour les personnes qui aiment faire la fête et sortir le soir. Evitez de vous rendre dans cet hôtel avec des ados, ils trouveront le temps long.

Astuce pour la chambre : Evitez impérativement les chambres en RDC, odeur de moisissure +++

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une semaine en Tunisie à Madhia et globalement la vacances était géniale.
L'hôtel est situé vraiment à côté de la plage, la mer est cristalinne et propre.
Les chambres de l'hôtel sont très spatieuses, propres et bien équipées (sauf l'internet qui est payant). Le ménage est fait journalier.
La piscine est bien entretenue.
Consernant les activités, l'hôtel a un bar avec une terasse où chaque soir s'organise des soirées thématiques mais la musique est un peu décevable et démodée, bien que pour III -ème âge; des jeux à louer; un terrain de golf et de tenis et l'indispensable narghilea.
La nourriture est très bonne et très variable, pour touts les goûts; des plats internationaux ainsi que les spécialités tounisiennes

Les points faibles sont les serveurs dont tout le monde se plaint et des autres petits inconvenients que ne donnent pas 5 étoiles à cet hôtel mais pour passer une bonne semaine tranquile de détente au bord de la mer c'est un bon investissement.

Astuce pour la chambre : les chambres - vue mer
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plutôt joli et bien situé, mais il est surdimensionné pour sa plage, sa piscine, sa salle de restaurant. On fait la queue pour manger, comme à la cantine. Il n'y a pas de place sur la plage: des petits malins se lèvent à 6h du matin pour poser leur serviette. La qualité de la restauration est plus que médiocre: même les salades sont mauvaises.
Tout est payant, on s'y attend... mais est-ce normal de confiner les gens en pension complète dans une petite salle alors que la belle terrasse d'extérieur est réservée à ceux qui paient? Le wifi est payant, l'eau est payante, les serviettes sur la plage sont payantes, etc.
Le personnel est débordé, et du coup, pas très sympa: on les comprend

Astuce pour la chambre : N'essayez pas la chambre sur la mer: elle ne donne pas de vue sur la mer :-(
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Encore un grand merci pour ce deuxième séjour dans cet hôtel au mois d'août. Thalasso extraordinaire, hôtel impeccable : gentillesse, chambre excellente, personnel très accueillant. Je prépare déjà un autre séjour pour cet hiver.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine et vue mer. toutes les chambres au 3 éme étage (462, 464, 466, etc...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je pars en club depuis plus de 25 ans et je me faisais une joie de partir une semaine après une année de dur labeur.

arrivée le 15 aout sans encombre sauf que le directeur commercial nous attendait le jour dit pour nous annoncer soi disant une fuite d'eau dans les chambres.
on nous emmène donc dans l'hotel d'à coté qui ne fait que 3 étoiles ce qui équivaut a un 1 étoile en France.
imaginez lorsque que vous avez réservez un 5 ce qui était notre cas.

En deux temps trois mouvement le directeur nous laisse avec nos bagages et nous dit qu'il reviendra demain sans faute a 9 h.
Sauf que le lendemain il est arrivé a 10 h sans excuser ce qui est courant la bas.

Vous pensez que tout est fini et que vos vacances vont pouvoir débuter. Erreur on vous laisse attendre votre chambre jusqu'a midi.

Résultat vos avez deja perdu une journée. Ensuite on vous dit que vous aurez une compensation mais qui tarde a venir.
Vous commencez a etre agacé, on vous offre la demi-pension.
Génial.... sauf que là on vous poursuit pour que vous signez un document qui stipule que vous ne poursuivrez pas l'hotel arrivé en France.

Je trouvai cette attitude grotesque, donc je n'ai pas voulu signer.

Et là pendant 5 jours j'ai subi le HARCELEMENT du Directeur et de la reception ainsi que des serveurs de la cantine pour que je signe ce papier.
jusqu'à me retirer mes cartes de pension complète et me menaçant de me faire payer mes consommations précédentes.

Le tout avec un sourire qui vous laisse penser que l'on vous prend pour un imbecile.
L'hotel est aux mains de russes qui paient pour avoir une serviettes sur un transat le matin pour aller a la plage.
le personnel est tres désagréable, il ne répond meme pas lorsque vous lui posez une question.

La propreté laisse a désirer, bref des vacances ratées.

Mais heureusement le soleil était présent...............Mais là il n'y sont pour rien

UN ETABLISSEMENT A FUIR D'URGENCE!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Passé 15 jours en famille au mois de juillet 2013. Le personnel est super accueillant, l’hôtel est nickel, la cuisine excellente et variée, la piscine magnifique et avec un accès direct à la plage et à ses activités (jetski, parachute ascensionnel, plongée, ...)

Le centre de Thalasso ne nous par contre pas paru hyper propre

Astuce pour la chambre : Attention : évitez une des spécificités de l'hotel, les chambres avec vue sur mur. Elles sont si...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon voilà, après une année assez difficile, nous voulions profiter à fond de nos vacances. Pas de All Inclusive pour une meilleure qualité de service. Fume!!
Le service était tout sauf top.
A part la nourriture qui était variée et très correcte, rien, absolument rien ne nous a vraiment séduit.
CHAMBRE: des trous partout dans les rideaux, une fuite sous les toilettes, des taches sur la moquette, un service de chambre sommaire, rapide (très rapide).
PLAGE: quelconque (à part l'eau de mer)
PISCINE: les 2 serveurs du bar piscine (qui sont saisonniers et qui n'ont jamais fait d'école hôtelière) sont les plus qualifiés et les plus polis. Les 2 "maîtres nageurs" sont des "businessman" qui facturent (ou essayent de facturer) le parasol avec transats 10DT les 3 jours!!!! Je dis "essayer de facturer" car lorsque ces 2 mafioso en herbe ont tenté une approche, je leur ai opposé une fin de non recevoir avec la promesse de leur casser la figure s'ils osaient. Le tourisme en Tunisie est menacé, menacé par des étoiles attribuées et non méritées, menacé par un personnel médiocre et qui essaye de facturer un service pour lequel il touche un chèque à la fin du mois. En tant que tunisien, je suis triste et affligé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.