“Séjour excellent” 5 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Lons-le-Saunier, France
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est en famille que nous avons séjourné au Mahdia Palace et nous en sommes enchantés. Le personnel est aimable et disponible tant à l'accueil, qu'au restaurant. Il est vrai que le personnel du loggy bar est un peu lent pour servir en terrasse mais il est également très disponible. La nourriture est très variée et permet de déguster des mets tunisiens. Un petit regret c'est que l'hôtel ne pratique pas de tarifs "all inclusive". Les chambres spacieuses sont propres. La piscine est exceptionnelle. L'architecture intérieure de l'hôtel est impressionnante avec un escalier majestueux. L'accès est direct pour se rendre à la plage. Elle est propre et surtout n'est pas envahie de vendeurs à la sauvette. L'interlocuteur de notre agence de voyage est également très disponible et surtout à l'écoute des vacanciers. Pour nous ce 5ème séjour en Tunisie est le plus réussi. Merci à tout le personnel qui a su faire de notre séjour un moment de pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau -1 sont très agréables et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sarrebourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La pire thalasso qu' on a vue en Tunisie ,nous étions plusieurs à le dire ..; il faut savoir que cet hotel fonctionne essentiellement avec une clientèle russe , qui envahit piscine de balnéo avec ses enfants ,entr'autres ..; !!! Personnel très sympa sur plage , ainsi qu' à la piscine , qui sont toutes deux magnifiques ,tres peu sympa au restaurant , pain industriel infâme , mais nourriture correcte .
On garde un souvenir tres mitigé ...

Astuce pour la chambre : choisir cote mer -piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DAMPARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine au Golden Tulip de Mahdia
En lisant les avis, je me suis posé la question d'annuler mon voyage.
Heureusement, je ne l'ai pas fait.
Certes, ce n'est pas un 5*, mais c'est le meilleur hôtel que j'ai fréquenté en Tunisie, et j'ai déjà, quelques expériences.
Mon seul bémol, c'est qu'il ne soit pas en "all inclusive" comme pour les Russes, car il faut toujours payer ou signer des notes.
Côté cuisine :Varié, en quantité et en qualité
Chambre : Nous avions la vue sur la mer depuis notre chambre, ainsi que sur le golf. Pour 20 dinars de plus par jour, on pouvait avoir mer + piscine. Par contre, il y a des chambres qui donnent sur un mur, et effectivement ce n'est pas fun et il faut changer
Propreté : RAS la chambre est faite tous les jours
Plage + piscine. Nickel, pas d'algues dans la mer c'est rare en Tunisie. Les vendeurs ne harcellent pas.
Côté personnel : ils sont pris pour des [--][ par des certaines personnes, surtout des pays de l'est en grand nombre. Avec quelques mots magiques (bonjour, merci, s'il te plait), les gens sont très sympa.
La ville de Mahdia : un peu déçu quand même, par rapport à Monastir, Sousse ou Hammamet.
Nous n'avons pas testé le centre de Thalasso, mais après discussion avec les quelques français présents, c'est le top.
On y retournera sans hésitation. La mer était plus chaude que la piscine

Astuce pour la chambre : Si vous avez une chambre qui donne sur un mur, n'hésitez pas à demander à la réception, moyennan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel qui ne déçoit pas par rapport au nombre d'étoiles indiquées.
Certes cet hôtel mérite plus 4* sur un plan européen, mais les prestations et la qualité sont au rendez vous.
Cuisine de qualité, décor somptueux, très grande piscine et accès direct sur une plage privée avec serviettes et transats. Literie excellente.
Quelques réserves sur la thalasso qui n'est pas totalement au point en terme d'organisation.
En ce qui concerne l'amabilité et le sourire du personnel, je suis très surpris des avis précédemment lu. J'en pense tout le contraire avec des sourires et une écoute du client très bonne.
Hotel sans réelle animation.
Pour résumer, nous n'avons pas été déçu de cet hotel!

Je conseille le supplément vue mer, il vaut le coup.

Astuce pour la chambre : Supplément vue mer au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Mais le personnel n'est pas très souriant, voire pas du tout pour certains. Peu aimable également. Cet hôtel affiche 5 étoiles mais le jus d'orange est facturé 4 DT au petit déjeuner. Les chambres du rez de chausser empestent le renfermé. La thalasso est très bien, sauf qu'il existe 2 hammams et que tout le monde se retrouve dans le même, nous nous faisons gommer devant tout le monde, c'est assez inconfortable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

SEJOUR DU 18/9/2013 AU 1/9/2013

Voyage sur Air Méditerranée déplorable, avion sale et personnel pas aimable….

ARRIVEE A L’HOTEL
1H du matin, malgré cet horaire, un repas nous attendait. Attention néanmoins, si vous ne signez pas la feuille avec votre numéro de chambre, l’eau vous sera facturée (et impossible de vous la faire rembourser).

RESTAURATION
Très bonne nourriture, variée. Le point négatif est la manque de professionnalisme des serveurs. Ils sont pour la plupart mal aimables, les tables ne sont jamais installées correctement, il manque toujours quelque chose. Le plus choquant et le manque de propreté des tenues, pas digne d’un 5 Etoiles.

PISCINE
A moins de vous lever à 6H du matin ou de donner un petit billet au plagiste, ne comptez pas avoir de transat.
Les abords de la piscine ne sont pas très propres et avons souvent vu des excréments flotter à la surface de l’eau.

PLAGE
A deux pas de l’hôtel, eau limpide.

CHAMBRES
Attention aux chambres situées au RDC, il y règne une odeur de moisissure à la limite du supportable, idem pour les couloirs. Les chambres sont très spacieuses et très propres.

ANIMATION
Très peu d’animation mais nous le savions. Ne comptez pas faire une partie de pétanque, les boules sont tellement rouillées que la rouille restera sur vous le restant du séjour. Aucun équipement de correct.

PARTIES COMMUNES
D’une propreté exceptionnelle.

LES ALENTOURS
Nous avons été très déçus par la ville de MAHDIA, cette ville est très sale et sans intérêt à part le cimetière marin.
Le vendredi vous pourrez vous rendre au marché. A la sortie de l’hôtel se trouvent quelques magasins.
Cet hôtel n’est pas fait pour les personnes qui aiment faire la fête et sortir le soir. Evitez de vous rendre dans cet hôtel avec des ados, ils trouveront le temps long.

Astuce pour la chambre : Evitez impérativement les chambres en RDC, odeur de moisissure +++
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une semaine en Tunisie à Madhia et globalement la vacances était géniale.
L'hôtel est situé vraiment à côté de la plage, la mer est cristalinne et propre.
Les chambres de l'hôtel sont très spatieuses, propres et bien équipées (sauf l'internet qui est payant). Le ménage est fait journalier.
La piscine est bien entretenue.
Consernant les activités, l'hôtel a un bar avec une terasse où chaque soir s'organise des soirées thématiques mais la musique est un peu décevable et démodée, bien que pour III -ème âge; des jeux à louer; un terrain de golf et de tenis et l'indispensable narghilea.
La nourriture est très bonne et très variable, pour touts les goûts; des plats internationaux ainsi que les spécialités tounisiennes

Les points faibles sont les serveurs dont tout le monde se plaint et des autres petits inconvenients que ne donnent pas 5 étoiles à cet hôtel mais pour passer une bonne semaine tranquile de détente au bord de la mer c'est un bon investissement.

Astuce pour la chambre : les chambres - vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
lti Mahdia Beach Hotel
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Nour Palace Resort
Nour Palace Resort
N° 7 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Tunisie Mahdia Palace
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.