“farniente et” 4 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Lons-le-Saunier, France
“farniente et”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

de retour de notre voyage nous en garderons de très bons souvenirs, nous avons apprécié cet hotel agréable et confortable, la convivialité du personnel aussi bien des serveurs , que du personnel de l'animation un grand bravo à Abdou pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
la thalassothérapie de bonne qualité, des soins et des massages au top on revient de ce séjour
zen et regonflé à bloc
Je recommande à tous ceux qui hésitent encore.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis venu dans le but de me retrouver, pour décompresser et faire le point sur ma vie et je ne suis pas déçu car ce palace et cette région du monde sont fantastiques ! Subtil cocktail entre quiétude et ambiance, luxe et simplicité, avec des animateurs conviviaux mais aussi discret, qui respectent les hôtes et les incitent à faire des activités. Un grand bravo pour Abdul qui est super!! Et très fairplay car il n'hésite pas à laisser gagner les français à la pétanque ;-) Et merci aux animatrices jumelles très courtoises, jolies et fort sympathique! Et tous les 3 sont de sacrés danseurs!!! Enfin, une thalassothérapie 5 étoiles, très accueillant, beau, et des soins et massages pratiqués de façon idyllique, on se croirait au Paradis sur terre! Je recommande et ... Re-commande!! <3

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions 2 couples de plus de 70 ans et nous avons apprécié le calme et le confort de cet Hôtel.Les chambres sont spacieuses,le ménage est bien fait,les lits sont confortables.
Au restaurant, les serveurs sont très agréables,prévenants;La nourriture est correcte,quelques spécialités tunisiennes sont présentées.
La cure se déroule avec beaucoup de sérieux,le personnel est compétent et agréable.
Possibilité de faire quelques excursions en demandant à la réception de l'hôtel.
L'extérieur de l'hôtel est très agréable et l'accès à la plage est très facile.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Franchement, idéal pour se retrouver, subtil cocktail de sérénité et ambiance, luxure et simplicité, nourriture locale et du monde, paysage et décors magnifiques, et des animateurs tous aussi charmants, enthousiastes et amicaux les uns que les autres! Je reviendrai volontiers seul ou accompagné. Merci à Abdul d'être aussi avenant et fairplay pour laisser gagner les français à la pétanque ;-) Je recommande vivement ce palace. Franck

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons aimé :
L'accueil, et la gentillesse du personnel++++,
La chambre, avec balcon, spacieuse, très bonne literie, la propreté.
Le SPA+++, avec un personnel attentionné et serviable, massages de qualité est pas chers!
Le temps ne nous a pas permis de tester les piscines extérieure, mais le cadre est sympa et l’accès à la plage pratique et la plage est propre.
Nous avons moins aimé :
Le climat, en même temps en janvier c'est l'hiver! nous n'avons pas eu chaud;
L'emplacement, un peu loin du centre ville, mais des taxis pour 3ou4 dinar(1.50€/2€) pour 4/5 km;
Le restaurant de l’hôtel, en effet la qualité est moyenne.
Mais pour 1 semaine en DP, 4 jours de soins, 4 soins par jour à 400€ par personne, il n'y a rien a dire!
Quand à la ville en elle même, elle est vivante et le vieux village de pécheur très agréable pour se balader. Prenez le temps de sortir de l’hôtel pour aller en ville manger du poisson frais et faire le marché ou les fruits frais sont excellents, de belle épices, et le tout vraiment pas cher! Par contre en ville, évitez les restaurants dit "de tourisme" et préférez les petites gargotes ou la qualité est bien meilleure pour bien moins cher!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je rentre du Mahdia Palace Thalasso après avoir passé une semaine du 2 mars au 9 mars 2014 avec une thalasso. Thalasso toujours aussi formidable. Confort et propreté toujours au Top. Peu de touriste, très calme pour le repos. Le restaurant : très bonne qualité (légumes frais, fruits, etc..) très bien cuisinés. Seul bémol concernant les serveurs qui ont sont un peu méprisant envers des personnes seules (femme en particulier...), cela m'a etonnée ! mais rien de grave mais à prendre en compte et à rectifier. Je serai dans cet hôtel à nouveau cet été.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage et vue sur mer et piscine. Attention lors de vos visites à Mahdia , pe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour mon sixième séjour à cet hôtel que je n'ai pas visité depuis 1 an, le service reste au même niveau. Que des bons points, on s'y sent très à l'aise avec un personnel toujours disponible et des chambres corrects et un service parfait. Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
lti Mahdia Beach Hotel
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Nour Palace Resort
Nour Palace Resort
N° 7 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Tunisie Mahdia Palace
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.