“Un séjour parfait” 4 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel en avril avons adore !!
Une architecture unique et luxueuse , les chambres sont très vastes , la nourriture est excellente et variée ( même pour des personnes difficiles comme nous), un personnel discret et attentif , la piscine est fabuleuse , un décor carte postale , un grand bravo au responsable d'animation très prof et qui a fait que nos journées et soirées étaient égayées par une animation conviviale, drôle et dépaysante ( soirée orientale , karaoque fun, spectacles drôles...) et également un grand merci aux animatrices du mini club très gentilles et d'une patience d'ange avec mon fils Rayane , nous avons l'habitude de la Tunisie et de ses hôtels , celui ci est de loin le meilleur , Mahdia est une ville pittoresque et charmante ou les gens ont garde leur authenticité , le seul petit bémol très peu de chaîne française de Tv , mon fils a déploré de ne pas avoir ni TF1 ni M6, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation .

Séjour du avril 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hotel,très bonne restauration,chambre agréable,personnel très gentil,très propre.
Très bon sejour ,directeur toujours présent et à l'écoute
Hotel à recommander!!!!!
Très belle plage et à proximité!!!
Rien à redire, conforme à nos attentes!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Venue dans le but de me coocooner et de me reposer à fond pour plus de lucidité sur mes choix de vie, j'ai été comblée par ce palace et sa cure de thalasso.
Le premier qui revêt la grandeur et la magnificence de ses marbres, de son lobby cathédrale couronné d'une coupole, m'a fourni une chambre vaste à la décoration classique, fonctionnelle, et d'une propreté irréprochable. La vue sur mer, avec un petit supplément, m'a permis d'être bercée la nuit par le sac et le ressac et de laisser dériver mon regard, la journée, sur une carte postale avec coucher de soleil intégré. Piscine, plage revêtent toutes les qualités requises et mon standard est élevé.
La restauration, présentée sous forme de buffets (internationale, tunisienne, grill) est variée et excellente : un chef pâtissier hors pair qui réinvente les délices sucrés.
La cure de thalasso, bien que férue dans le domaine avec plus de quinze années d'assiduité, m'a laissée pantoise par la qualité des soins et du personnel, en ce compris la compétence et la convivialité de son médecin-directeur, Dr Nizar ABBES. Les installations sont modernes et performantes. Le parcours bien-être (14 postes de massages sous-marins) est d'accès libre comme le sauna et le hammam et d'autres équipements pour une cure vraiment intense.
Le seul minuscule bémol, car il en faut un, consisterait en un réceptioniste peu compétent.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, avec supplément, me semble impérative.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

de retour de notre voyage nous en garderons de très bons souvenirs, nous avons apprécié cet hotel agréable et confortable, la convivialité du personnel aussi bien des serveurs , que du personnel de l'animation un grand bravo à Abdou pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
la thalassothérapie de bonne qualité, des soins et des massages au top on revient de ce séjour
zen et regonflé à bloc
Je recommande à tous ceux qui hésitent encore.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis venu dans le but de me retrouver, pour décompresser et faire le point sur ma vie et je ne suis pas déçu car ce palace et cette région du monde sont fantastiques ! Subtil cocktail entre quiétude et ambiance, luxe et simplicité, avec des animateurs conviviaux mais aussi discret, qui respectent les hôtes et les incitent à faire des activités. Un grand bravo pour Abdul qui est super!! Et très fairplay car il n'hésite pas à laisser gagner les français à la pétanque ;-) Et merci aux animatrices jumelles très courtoises, jolies et fort sympathique! Et tous les 3 sont de sacrés danseurs!!! Enfin, une thalassothérapie 5 étoiles, très accueillant, beau, et des soins et massages pratiqués de façon idyllique, on se croirait au Paradis sur terre! Je recommande et ... Re-commande!! <3

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions 2 couples de plus de 70 ans et nous avons apprécié le calme et le confort de cet Hôtel.Les chambres sont spacieuses,le ménage est bien fait,les lits sont confortables.
Au restaurant, les serveurs sont très agréables,prévenants;La nourriture est correcte,quelques spécialités tunisiennes sont présentées.
La cure se déroule avec beaucoup de sérieux,le personnel est compétent et agréable.
Possibilité de faire quelques excursions en demandant à la réception de l'hôtel.
L'extérieur de l'hôtel est très agréable et l'accès à la plage est très facile.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Franchement, idéal pour se retrouver, subtil cocktail de sérénité et ambiance, luxure et simplicité, nourriture locale et du monde, paysage et décors magnifiques, et des animateurs tous aussi charmants, enthousiastes et amicaux les uns que les autres! Je reviendrai volontiers seul ou accompagné. Merci à Abdul d'être aussi avenant et fairplay pour laisser gagner les français à la pétanque ;-) Je recommande vivement ce palace. Franck

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
lti Mahdia Beach Hotel
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Nour Palace Resort
Nour Palace Resort
N° 7 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Tunisie Mahdia Palace
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.