“les formidables vacances” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 21 hôtels à Mahdia
Belgrade, Serbie
“les formidables vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passes les belles vacances dans votre hotel en 2012 - 2013 annees.Hotel situe au bord de la mer - l aeu turcoise et chaude ,le sable fin.La cuisine bonne ,comme le service et les chambres propres et vastes.On reviendra de nouvaeu a votre hotel B.

Astuce pour la chambre : les chambres tournees vers la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Gouvernorat de Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un spot est passé sur une radio tunisienne parlant d une promo speciale ramadan en demi pension ( rupture du jeûn) . J ai trouvé l'offre interressante je me suis rendue avec mon mari pour psser le week end .l'accueil etait agreable ,la chalbre est propre ,piscine propre et bien entretenue ,plage propre . Et les surprises commencent apres la rupture du jeûn: le diner est composé d une entrée ramadanesque (chorba,brik et qq dattes farcies et un apperçu de salades) et pour le plat principal tu as le droit à unbuffet self sce digne d un hotel 2etoiles et mm lla bouteil d eau est payante a 3dt500 . Le lendemain matin on a constaté de la compagnie ds notre chambre : des fourmies:) en sortant nos valises j ai vu des serveurs poussant des chariots comportant des corbeilles de fruits supposé offert par l hotel . Comme par hasard on n'a pas u droit à l entrée . En faisant out j ai demadé a la reception , la reponse etait: il faut remplir certaines conditiojs pour y beneficier(voyage de noces , sejour long ,NÉ PAS ETRE MR TT lMONDE et ceci sur ordre d un nvo directeur dont l incompetence se fait sentir.. joli cadre joli hitel mais maivais management

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juin 2014.
Nous avons choisi cet hôtel pour les supposées animations et la discothèque puisque nous avions nos 2 ados.

La discothèque était fermée.
L'aquagym était prévue pour les russes et allemands qui ne font jamais de sport. Donc nul.
Les animations : écrans géants pour le foot.
Les tennis - défraîchis - étaient payants.
Tout comme le wifi (40€ / semaine). Avec 1 seul appareil connecté à la fois. Avec les 2 ados : sympa l'ambiance... Et en plus, le wifi ne gère pas les déconnexions des iPhone et iPad...

La nourriture mériterait d'être un peu plus variée. Quitte à être un peu moins abondante. A la fin de la semaine on en avait un peu marre.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel tant qu'il n'est pas rénové et managé différemment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons bien aimé la piscine,bien entretenue. La plage merveilleuse et aussi un bon service de transats et parasol.
Restaurant bien. On a bien mangé même si des fois les serveurs étaient un peu stressés par rapport à la foule de gens. Très bon Cous cous.
Animation super souriante et gentil et spectacles presque tous les soirs. Gentillesse de certains tunisiens qui fait plaisir.
Malheureusement il ne faut pas s’attendre à la qualité d’un 5 étoiles européen car il en vaut que 3 en Europe.
Mauvais accueil, réception pas amiable ni souriante, on aurait dit qu’on le soulait à être arrive.
Car en couple on voulait un lit double plutôt que 2 twin, on a donc demandé de changer de chambre. La deuxième chambre juste une catastrophe : minibar qui coule et pas fonctionnant, draps pas très propres, téléphone pas fonctionnant, moquette trouée un peu partout et décoration très vieille.
On demande donc d’avoir une chambre correcte et le réceptionniste refuse, dans ce cas on demande de parler au chef de réception. Personne gentil qui nous trouve enfin une chambre plus au moins correcte.

Concernant le SPA : On arrive et on nous demande de passer un visite médicale chez leur médecin avant de commencer les soins pour lesquels on avait déjà tout payé à l’avance. Le monsieur nous pose une question : Vous êtes en sante ? et nous tire le dos pour voir la flexibilité et c’est tout. On sors de sa chambre et on nous demande de payer 50 dinars(plus au moins 25 eur) pour la visite, alors que NUL PART c’est écrit et jamais la secrétaire avise les gens avant de rentrer…JUSTE ALLUCINANT !
Les infrastructures du spa sont bien mais la grande majorité des gens qu’y travaillent dedans ne sont pas qualifiés et ne savent pas vraiment faire le boulot pour lequel ils sont payés.

Nous avions presque les mêmes soins tous les jours et pas tous les jours c’était de bons masseurs.
Je ne vous conseille pas d’aller au marché de la ville (LE ZOUK) c’est juste affreux comme ils traitent les touristes (Ils te tirent pour acheter, il n’y a pas de prix fixes et il faut toujours négocier et des fois si même t’achètes pas, on nous a même dit de partir de manière assez mauvaise). Ils ne savent pas accueillir les gens.
Un peu déçue de ce voyage même s’il y a eu quand même des choses positives. L’année prochaine on ira au Maroc plutôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Partie seule pour me reposer au calme dans un cadre privilégié, c'est réussi ! séjour du 31 mai au 7 juin

Par contre certains serveurs, membres de la réception peuvent etre méprisants voire impolis. Et que dire du directeur avec son iphone cloué à la main , ignorant certains clients comme les français et gracieux avec les clients russes qui sont, pour la plupart, des gens impolis sans aucun savoir vivre.

Le directeur peut etre "anti commercial" et d'un mépris rare. Je m'explique : Etant en pension complete , à tout les repas je voyais les russes avec un verres de vin. Un soir ayant rencontré des français nous décidond de demander un verre de vin EN LE PAYANT BIEN SUR; Là le serveur nous répondque ns n'y avons pas droit car ns ne sommes pas en tt inclus et nous répétons EN PAYANT. Il nous dit que si ns voulons boire il faut acheter la bouteille, le tt de façon abrupte. Alors nous laissons couler.....

Un autre soir, un autre serveur, nous réitérons notre demande, meme réponse mais cette fois le serveur est embarassé et dis nous comprendre mais ne peut passer outre les ordres.

Le lendemain le DIRECTEUR est à l'entrée du restaurant. Je me léve et vais lui demander 'l'autorisation" d'aller au bar ACHETER de vin et de revenir à table avec. Il refuse en me disant de façon malaimable que ce n'est pas possible, les bars, les deux restaurants n'ont pas de vrac !!!!
Qd je lui demande d'ou sortent les verres de vins des russes il me dit texto ;" Mais madame.... si vous voulez boire du vin il faut acheter une bouteille" entre tps les autres français sont venus me rejoindre, et là il rajoute " si vous voulez boire toute la journée comme les russes il faut ajouter 25 dinars par jour"J'ai été ofensée par cet etre qui confond "se delecter d'un verre" et etre "un boit sans soif".
J'ai été estomaquée par cette réponse méprisAnte, ANTI COMMERCIALE ; et je reste tjs aussi en colére aprés cet homme qui dirige de façon abjecte son personnel (qui pour la plupart est adorable) QUI MEPRISE SES CLIENTS.

UNE TELLE POLITIQUE COMMERCIALE est entrain de faire péricliter ce splendide hotel. J 'en ai parlé avec des employés et une personne mandatée pdt mon séjour pour un audit externe)
. On pourrait manger au sol (propreté hors pair).

AH j'oubliais , payer le wifi dans un 5* UNE ERESIE

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "non communicante" est bcp trop bruyante du fait d'une porte comm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous revenons de 15 jours en pension complete.Tres belle hotel proprete et tres belle piscine, par contre nous n avons pas pu nous baigner pendanr tout le sejour tellement la plage est salle [ algues, bouts de verre,bouteilles en plastiques,boites,papier, enfin une vrai decharge]. De plus le directeur est desagreable il a deliberement coupe les chaines francaises des le debut de la coupe du monde du jamais vu!!!De toute facon le personnel est terrorise par ce directeur. Au niveau du buffet absolument pas digne d un cinq etoiles,par contre les chambres sont tres propres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 31 mai au 14 juin. L'hôtel est très bien entretenu, propre et les chambres sont grandes. La nourriture était variée et excellente concernant le commentaire précédent je ne rejoins pas son point de vue, il s'agit bien d'un hôtel 5* tunisien et non pas français (il faut de tout pour faire un monde) il faut comparé ce qui est comparable. Sur la plage il y avait des algues car les 1ers jours de notre séjour il y a eu une tempête qui a rapporté les algues sur le bord. Les maîtres nageurs se chargent de vous trouver un transat et bien évidemment surveiller la baignade même si a cette époque il y a pas grand monde qui se baigne, nous ne sommes pas encore en pleine saison. A noter que le wifi est payant, tarif dégressif en fonction du nombre d'heures mais fonctionne parfaitement dans les chambres.
Rapport qualité prix c'est plus que raisonnable. Petit inconvénient beaucoup de russes et d'allemands. Je pense y revenir en septembre.

Astuce pour la chambre : Chambre au -2 direct d'accès à la piscine et plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 3*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Tunisie Mahdia Palace
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.