“Pas aussi désastreux que ce dont à quoi je m'attendais !” 3 5 étoiles

Mahdia Palace Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Mahdia
France
“Pas aussi désastreux que ce dont à quoi je m'attendais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 16 juillet 2014, après avoir lu les avis j'y suis allée un peu avec des à priori...! Nous étions 6, deux adultes, 1 ado, 2 enfants et 1 bb.
Et bien franchement tout s'est bien passé, effectivement c'est un 5*, mais n'oubliez pas de la bas ! La Tunisie garde encore des traces de la crise passée et effectivement on le ressent en sortant de l'hôtel.
Donc très bel hôtel, superbe architecture, nous avions 2 chbres communicantes elles étaient parfaites, les rideaux pas nickel et la salle de bain pas le grand luxe certes, mais encore une fois c'est la Tunisie...
Le restaurant il manque de lumière, mais buffet parfait : bcp de choix, très bon, varié...
Les serveurs c'est aléatoire, mais par contre c'est vrai que l'on ressent une grosse différence entre la clientèle francaise et les russes ou allemands, c'est impressionnant ! mais bon on l'accepte et puis voilà, pas de quoi pourrir un séjour !
La piscine est propre, pas bcp d'ombre par contre, très grande et calme, on a apprécié !
Sur la plage allez voir Aladin (sur la gauche en sortant de l'hôtel) il est au top, on vous recommande la sortie en bateau speed c'était génial. On a fait du jet ski, les bouées...il est super gentil et agréable !
La mer un vrai bonheur, super chaude. On se retrouve un peu serré avec tous ces transats mais bon.

Enfin , moi qui partait avec des idées noires j'ai passé un bon séjour, vu le prix proposé il faut aussi relativiser ! On n'a pas eu de gros soucis majeur, on a passé une bonne semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super endroit super hotel. Il faut preciser que les animatrices que je nommerai point sont très active genereuse et courtoise au niveau de l'animation elles assurent. Niveau restaurant je trouve que c'est pas mal assez varié les animation sont bien meme s'il manque je pense plussss d'animateurs. Le directeur de l'hotel est tres serviable, il dit bonjour il est tres poli. Quand je vois certains avis je suis déçu car ce n'est pas ce que j'ai vécu mes amis sont du même avis que moi. Les excursions proposées sont magnifiques j'ai été a matmata ainsi que dans le desert ce fut un moment inoubliable. Super hotel, les chambres sont bien les femmes de ménages rien a dire le personnel de l'hotel dans son ensemble sont serviable et courtois. L'hotel est beau, grand et tout simplement magnifique. En passant un petit coucou a HEIDI et ROBY.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres thalasso avec vue en hauteur sur l'interieur de l'hotel sont les m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans un premier temps je vais vous parler des points positifs et finir par des points négatifs perçus durant mon séjour au Mahdia Palace.

Points positifs:
L’hôtel offre un accès direct à une plage de sable fin et sans déchets. Des transats munis de matelas sont à disposition sur la plage même. Des parasols sont plantés le long du bord de mer. L'accès à celui-ci est possible de jour comme de nuit, laissant les sportifs et les romantiques s'épanouir.
Une piscine, de forme originale avec deux petites îles fleuries en leur centre, sépare l’hôtel de la plage. Ici aussi, des transats et des parasols fleurissent tout autour de la piscine. Des maîtres nageurs sont présents au bord de la mer et de la piscine. L’hôtel propose des serviettes de plages ; pour cela 10 Dinars Tunisien sont réclamés lors de la prise d'une serviette puis rendus lors de votre départ.
L’hôtel offre une restauration délicieusement variée avec des entrées, des plats et des desserts très copieux. Les serveurs restent particulièrement attentifs pour débarrasser les assiettes après chaque repas.
J'ai trouvé ma chambres plutôt spacieuses, cependant je ne sais pas si c'est le cas pour les autres. Les chambres sont toutes munies d'une terrasse ou d'un balcon. Malheureusement, selon leur emplacement, une belle vue n'est pas toujours garantie ; mais il est possible de demander à changer de chambre dés les premiers jours. Le ménage des chambres est réalisé tous les jours. Une télévision (proposant TF1, France 2, France 3, France 5 et France Ô) et un petit friguo sont présents. Un coffre-fort est à disposition, il est recommandé de ranger ses papiers d'identité à l’intérieur.
Des animations (exemples: tire à l'arc, aquagym, water-polo, pétanque, volley, ...) sont proposées (de mai à septembre) aux clients tout au long de la journée. Des divertissements (danses, élection de Miss, élection du meilleur couple, ...) ou des jeux (karaoké, ...) composent les soirées. Un mini-club est présent dans l’hôtel et accueil les enfants.
L’hôtel détient un centre de Thalasso professionnel.

Points négatifs:
L’hôtel est malheureusement située un peu loin du centre de Mahdia et nous oblige à utiliser un taxi.
La mer regorge d'algue ce qui peu devenir gênant. A la mer comme à la piscine, les transats ne sont pas toujours disponibles dû à leur nombre limité.
Les chambres sont peu munies en prises électriques, ce qui complexifie la recharge simultanée des appareils électroniques (une multiprise est conseillée).

Pour finir mon commentaire, j'aimerais juste remercier Heidi, Rouby et Mamadou (trois animateurs) car ils font un travail REMARQUABLE durant 6 moins malgré les 10 heures de travail par jour sous un soleil étouffant. JUSTE BRAVO !!!

Astuce pour la chambre : L’hôtel est en forme de U et les chambres situées à l’intérieur du U sont face à la mer et à la pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
neuilly sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quel déception tres bel hôtel à l arrivée beau hall avec très bel architecture. mais c tout cet hotel ne vaut pas plus de 3 étoiles à l arrivée pas d accueil nous avons rempli leur fiche on nous a remis les cartes pour les chambres et débrouillez vous . Cet hôtel ne cherche qu a faire du remplissage pour être plein il est plein (clientèle russe) dont les 3/4 sont sans gêne. on ressent un mal être dans cet hôtel car les responsables ne font aucune confiance à leur personnel il faut attendre un quart d heure pour avoir un expresso que l on paye car le personnel font des va et vient car il n'encaisse pas il commande par téléphone je plains le personnel le aller inclusive ne se fait pas pour les français uniquement pour la clientèle russe. on passe son temps à l accueil car les cartes des chambres fonctionnent une fois sur 2. nous avions une chambre vue sur mer avec 90€ par personne la vue est très belle mais la chambre est triste les rideaux sont mites grosses tâches sur la moquette et couvre lit. Le frigo est rouillé cet hôtel ne vaut aucunement c'est étoiles d habitude nous options pour 4 étoiles nous étions mieux reçu et ces hôtels valaient leur 4 étoiles. thalassothérapie très bien rien à dire à part qu'il y a à régler sur place la visite chez le médecin 25 dinars . encore beaucoup de choses à dire mais trop long pour plus d info vous pouvez me contacter bref hôtel à éviter

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je tiens tout d'abord à préciser, en voyant les autres commentaires, que si vous souhaitez aller en Tunisie pour regarder la télévision en français, aller en discothèque ou permettre à vos ados d'avoir la Wifi, je vous conseille plutot de réserver dans un camping en France ou vous serez totalement satisfait. Pour d'autres, si l'écran géant, qui diffusait les matchs de la coupe du monde de football vous génait, rien de vous empechait de faire autre chose. Pour d'autres encore, nous avons vu en une semaine que 4 fournis et ce sur le balcon. FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER. Pour d'autres qui parliez du "souk" de Mahdia, je vous conseille d'aller voir en Egype, en Afrique Noire, en Amérique du Sud et meme au Mexique si cela est différent. Vraissemblablement, vous n'avez pas beaucoup voyagé.
Vous oublié que la Tunisie est un Pays qui a subi d'énormes dommages et qui a beaucoup de mal à se relever. Concernant les serveurs, vous oubliez aussi qu'ils travaillent entre 10 h et 12 h par jour et ce en plein Ramadan et en plein soleil. Nous n'avons eu aucun problème mais vraiment aucun surtout avec les serveurs du bar piscine et ceux du bar américain. Concernant la nourriture, si vous vouliez une cote de boeuf, encore une fois je vous conseille de rester en france. Le Directeur de l'hôtel, rien à dire. Nous avons eu une seule fois besoin de lui, il a répondu présent à la seconde près et s'est tout de suite occupé de notre problème.
Personnellement, rien à dire et QUE DU BIEN. D'ailleurs nous y retournons du 6/8/14 au 13/8/14. Thalasso impeccable. Activités sur la place : rien à dire. Piscine parfaire. Chambres très bien.
Je conseille vivement aux personnes qui ont laissé des messages négatifs sur ce site de bien vouloir se raviser ou d'aller prochainement en camping dans la creuse ou, à mon avis, elles seront moins décues.
En tout cas, un grand merci pour l'accueil de cet hotel et à bientôt dans 3 semaines.
Un petit bonjour en passant à Heidi et Hamdi qui ont été exemplaires.
Myriam & Klaus JAHN

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Belgrade, Serbie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passes les belles vacances dans votre hotel en 2012 - 2013 annees.Hotel situe au bord de la mer - l aeu turcoise et chaude ,le sable fin.La cuisine bonne ,comme le service et les chambres propres et vastes.On reviendra de nouvaeu a votre hotel B.

Astuce pour la chambre : les chambres tournees vers la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gouvernorat de Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un spot est passé sur une radio tunisienne parlant d une promo speciale ramadan en demi pension ( rupture du jeûn) . J ai trouvé l'offre interressante je me suis rendue avec mon mari pour psser le week end .l'accueil etait agreable ,la chalbre est propre ,piscine propre et bien entretenue ,plage propre . Et les surprises commencent apres la rupture du jeûn: le diner est composé d une entrée ramadanesque (chorba,brik et qq dattes farcies et un apperçu de salades) et pour le plat principal tu as le droit à unbuffet self sce digne d un hotel 2etoiles et mm lla bouteil d eau est payante a 3dt500 . Le lendemain matin on a constaté de la compagnie ds notre chambre : des fourmies:) en sortant nos valises j ai vu des serveurs poussant des chariots comportant des corbeilles de fruits supposé offert par l hotel . Comme par hasard on n'a pas u droit à l entrée . En faisant out j ai demadé a la reception , la reponse etait: il faut remplir certaines conditiojs pour y beneficier(voyage de noces , sejour long ,NÉ PAS ETRE MR TT lMONDE et ceci sur ordre d un nvo directeur dont l incompetence se fait sentir.. joli cadre joli hitel mais maivais management

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse : BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 3*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Palace Hotel Mahdia
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.