“SUPERBE” 5 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Amiens, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel où nous sommes restés du 5 au 20 Aout, nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est magnifique, propre, aussi bien les chambre que l'extérieur ainsi que la plage. Le personnel est très gentil, contrairement à certains avis que j'avais lu avant de partir, mais comme partout si vous êtes gentil et aimable vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Au niveau restauration il y a un choix très varié et une cuisine locale extra. Je n'ai aucun point négatif à donner car notre séjour était parfait. Merci au personnel car nos vacances furent idylliques.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passe quinze jours dans la mediocrite la seul chose que nous avons appris pendant ce sejour est de faire la queue au petit dejeune pour avoir une table pour avoir une tasse pour avoir des couverts pour avoir une assiette pour avoir un verre pour avoir un plat chaud la meme chose le midi et le soir a la pisine pour avoir un transat pour que la dame de menage facent la chambre la majeure partie des reponse que l on vous donne il y a 10% de verite pour 90 % de mensonge les escurtions sont bidonts et l hotesse en archit nul seul sont nobrile compte pour elle et son fil hyper actif zerro zerro seul les plagistes sont sympat est mohamed de l annimation qui se defonce et la plage est superbe voila les trois points positifs

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Dans une grande chambre quadruple, nous avons passé 2 bonnes semaines en août. A un prix très compétitif. Certes le service au restaurant n est pas à la hauteur, certes l'animation est minable mais ça restera une très bonne note. Trop de gens se plaignent. Ils passent leur temps à se plaindre de tout. Qu'ils aillent dans un 4* pour l animation. Et au radisson de djerba pr le service mais il faudra repasser à la caisse car ce n est pas du tout le même prix. Faut être honnêtes les français, rois des plaintes !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un excellent souvenir au Mahdia Palace où nous étions en vacances du 30 juillet au 6 août.
Propreté impeccable, personnel sérieux et très aimable.Buffet à volonté très appetissant, bref un séjour magique!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quelques jours de vacances avec mes petits enfants dans cet hôtel de Mahdia ou je séjourne pour la seconde fois avec toujours autant de plaisir. L'accueil et je nommerai Afef et tous les autres dont je ne me souvient pas toujours à l'écoute . La piscine , la plage au sable fin , la propreté des chambres...rien à reprocher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un hotel idéalement placé. La plage de sable fin est magnifique, la piscine spacieuse et contrairement a d'autres avisil y a toujours des transats de libre (suffit de demander aux plagistes). Le personnel de l'hotel est compétent et toujours souriant, prêt a devancer tout vos besoins.
L'équipe d'animation fait des merveilles avec souvent peu de moyens (notamment au mini club). Les repas sont assez variés et le repas traditionnel Tunisien est a ne pas manquer.
La boutique de Mounir (dans l'hotel) est grande et les prix y sont compétitifs (après négociation bien sûr mais ça fait parti du folklore).

Quelques points négatifs cependant: l'hotel est parfois un peu vétuste et les clients Russes sont souvent désagréables.

L'impression reste très positive: la gentillesse des Tunisiens nous a manque dès le retour en France...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 16 juillet 2014, après avoir lu les avis j'y suis allée un peu avec des à priori...! Nous étions 6, deux adultes, 1 ado, 2 enfants et 1 bb.
Et bien franchement tout s'est bien passé, effectivement c'est un 5*, mais n'oubliez pas de la bas ! La Tunisie garde encore des traces de la crise passée et effectivement on le ressent en sortant de l'hôtel.
Donc très bel hôtel, superbe architecture, nous avions 2 chbres communicantes elles étaient parfaites, les rideaux pas nickel et la salle de bain pas le grand luxe certes, mais encore une fois c'est la Tunisie...
Le restaurant il manque de lumière, mais buffet parfait : bcp de choix, très bon, varié...
Les serveurs c'est aléatoire, mais par contre c'est vrai que l'on ressent une grosse différence entre la clientèle francaise et les russes ou allemands, c'est impressionnant ! mais bon on l'accepte et puis voilà, pas de quoi pourrir un séjour !
La piscine est propre, pas bcp d'ombre par contre, très grande et calme, on a apprécié !
Sur la plage allez voir Aladin (sur la gauche en sortant de l'hôtel) il est au top, on vous recommande la sortie en bateau speed c'était génial. On a fait du jet ski, les bouées...il est super gentil et agréable !
La mer un vrai bonheur, super chaude. On se retrouve un peu serré avec tous ces transats mais bon.

Enfin , moi qui partait avec des idées noires j'ai passé un bon séjour, vu le prix proposé il faut aussi relativiser ! On n'a pas eu de gros soucis majeur, on a passé une bonne semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.