“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
Nice, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je reviens avec ma grande fille de notre séjour qui à eu lieu du 15 au 23 août, en effet l'hôtel est magnifique, d'une propreté remarquable,Le personnel est trés gentil, mais en effet la femme de la réception est souvent agacée mais bon !!!Le reste du personnel reste très disponible. Les animations ne serait pas ceux quelles sont si il n'y avait pas le chef assistant d'animation KABORA
qui pour nous et beaucoup d'autre et le chef de la troupe, son investissement et sa gentillesse sont remarquable bravo à toi KABORA et à MAMADOU.
Le seul point négatif qui est assez important, c'est qu'a l'arrivé, vous êtes totalement livré à vous même, sans aucunes visite de l'hôtel, vous perdez quelques heures le premiers jours à chercher le resto ,ect.c'est vraiment dommage que l’accueil ne soit pas meilleur, mais cela ne doit pas vous empêcher d'y aller c'est formidable!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au 3eme étages même niveau que la réception; la vu était sans grand intérêt mais nous n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bon hôtel 3 étoiles mais certainement pas 5. Tout est payant malgré la pension complète +, on ignore d'ailleurs a quoi correspond le +. Le restaurant est catastrophique, serveurs mal élevés, incompétents et débordés, on attend 15mn pour avoir de l'eau ou des couverts, nourriture très moyenne et resservie quotidiennement de manière différente. Les serveurs nous ont demandé de l'argent pour un service correct. Piscine trop petite, terrasse inutilisée pour déjeuner ou dîner. Serviettes et wifi payants (incompatible avec IPhone et IPad). Attention à la note, on vous facture des boissons non consommées. Liste de problèmes non exhaustive. Hôtel réservé à la clientèle russe et polonaise qui donne ouvertement de l'argent au personnel pour être servie. A éviter si on s'attend à un endroit de qualité !

Séjour du août 2014
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel où nous sommes restés du 5 au 20 Aout, nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est magnifique, propre, aussi bien les chambre que l'extérieur ainsi que la plage. Le personnel est très gentil, contrairement à certains avis que j'avais lu avant de partir, mais comme partout si vous êtes gentil et aimable vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Au niveau restauration il y a un choix très varié et une cuisine locale extra. Je n'ai aucun point négatif à donner car notre séjour était parfait. Merci au personnel car nos vacances furent idylliques.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passe quinze jours dans la mediocrite la seul chose que nous avons appris pendant ce sejour est de faire la queue au petit dejeune pour avoir une table pour avoir une tasse pour avoir des couverts pour avoir une assiette pour avoir un verre pour avoir un plat chaud la meme chose le midi et le soir a la pisine pour avoir un transat pour que la dame de menage facent la chambre la majeure partie des reponse que l on vous donne il y a 10% de verite pour 90 % de mensonge les escurtions sont bidonts et l hotesse en archit nul seul sont nobrile compte pour elle et son fil hyper actif zerro zerro seul les plagistes sont sympat est mohamed de l annimation qui se defonce et la plage est superbe voila les trois points positifs

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Dans une grande chambre quadruple, nous avons passé 2 bonnes semaines en août. A un prix très compétitif. Certes le service au restaurant n est pas à la hauteur, certes l'animation est minable mais ça restera une très bonne note. Trop de gens se plaignent. Ils passent leur temps à se plaindre de tout. Qu'ils aillent dans un 4* pour l animation. Et au radisson de djerba pr le service mais il faudra repasser à la caisse car ce n est pas du tout le même prix. Faut être honnêtes les français, rois des plaintes !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un excellent souvenir au Mahdia Palace où nous étions en vacances du 30 juillet au 6 août.
Propreté impeccable, personnel sérieux et très aimable.Buffet à volonté très appetissant, bref un séjour magique!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quelques jours de vacances avec mes petits enfants dans cet hôtel de Mahdia ou je séjourne pour la seconde fois avec toujours autant de plaisir. L'accueil et je nommerai Afef et tous les autres dont je ne me souvient pas toujours à l'écoute . La piscine , la plage au sable fin , la propreté des chambres...rien à reprocher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Tunisie
Palace Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.