“Excellent séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bon hôtel, directeur sociable et gentil, personnels motivés, excellente animation, plage propre base nautique bien équipée, buffet varient et délicieux. Dommage que le séjour était court et que les vacances sont vite passées. Merci a vous tous.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Toujours aussi fantastique cette thalasso ou j'ai refait une cure pour la 5ème fois. Des soins prodigieux et efficace (soins anti-âge et esthétique). Professionnalisme, les meilleurs produits (Thalgo). massages divins. Dèjà une nouvelle cure prévue pour cet hiver. Un grand merci encore à vous tous. Hôtel exceptionnel et à l'écoute des clients

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et vue mer piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel magnifique au bord de la mer trés bien entretenue avec un choix de nourriture très apprécier contrairement à certains commentaire il mérite les 5 étoiles .J'y reviendrais bientot j'espère sans aucune hésitation! j'ai passé un merveilleux séjour ! le seul GROS POINT négatif la WIFI n'est pas gratuit mais payante et de plus sa ne marche qu'à la réception .

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas besoin de wifi réserver tous le reste est irréprochable ;=)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Les chambres sont propres l hotel est niquel mais la nourriture est reutiliser indefiniment le personnel n est pas agreable non professionel et passe son tps a ce plaindre de leur condition de travail

• Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je reviens avec ma grande fille de notre séjour qui à eu lieu du 15 au 23 août, en effet l'hôtel est magnifique, d'une propreté remarquable,Le personnel est trés gentil, mais en effet la femme de la réception est souvent agacée mais bon !!!Le reste du personnel reste très disponible. Les animations ne serait pas ceux quelles sont si il n'y avait pas le chef assistant d'animation KABORA
qui pour nous et beaucoup d'autre et le chef de la troupe, son investissement et sa gentillesse sont remarquable bravo à toi KABORA et à MAMADOU.
Le seul point négatif qui est assez important, c'est qu'a l'arrivé, vous êtes totalement livré à vous même, sans aucunes visite de l'hôtel, vous perdez quelques heures le premiers jours à chercher le resto ,ect.c'est vraiment dommage que l’accueil ne soit pas meilleur, mais cela ne doit pas vous empêcher d'y aller c'est formidable!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au 3eme étages même niveau que la réception; la vu était sans grand intérêt mais nous n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bon hôtel 3 étoiles mais certainement pas 5. Tout est payant malgré la pension complète +, on ignore d'ailleurs a quoi correspond le +. Le restaurant est catastrophique, serveurs mal élevés, incompétents et débordés, on attend 15mn pour avoir de l'eau ou des couverts, nourriture très moyenne et resservie quotidiennement de manière différente. Les serveurs nous ont demandé de l'argent pour un service correct. Piscine trop petite, terrasse inutilisée pour déjeuner ou dîner. Serviettes et wifi payants (incompatible avec IPhone et IPad). Attention à la note, on vous facture des boissons non consommées. Liste de problèmes non exhaustive. Hôtel réservé à la clientèle russe et polonaise qui donne ouvertement de l'argent au personnel pour être servie. A éviter si on s'attend à un endroit de qualité !

Séjour du août 2014
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel où nous sommes restés du 5 au 20 Aout, nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est magnifique, propre, aussi bien les chambre que l'extérieur ainsi que la plage. Le personnel est très gentil, contrairement à certains avis que j'avais lu avant de partir, mais comme partout si vous êtes gentil et aimable vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Au niveau restauration il y a un choix très varié et une cuisine locale extra. Je n'ai aucun point négatif à donner car notre séjour était parfait. Merci au personnel car nos vacances furent idylliques.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Hotel Mahdia Palace Thalasso
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.