“LES SOINS AU SPA SONT EXTRA” 5 5 étoiles

Mahdia Palace Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie   |
N° 9 sur 21 hôtels à Mahdia
region parisienne
“LES SOINS AU SPA SONT EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

nous venons de passer une semaine en thalasso, ma fille et moi, avons pris la cure minceur soit 5 soins par jour pendant 6 jours (pratiquement 3 heures de massage par jour), et on a été comblées, fatiquées mais requinquées. L'accueil est excellent, les soins sont professionnels rien à voir avec eux que l'on reçoit à Paris . propreté, gentillesse . Pour l'hotel : cadre magnifique, personnel charmant et attentif, l'hotel se trouve à 4 km de la ville de Mahdia , prendre un taxi pour 3dt (1,50€)pour s'y rendre, le souk est le vendredi, température au mois de décembre trés douce (entre 16 et 20 degrés), supergolf de 9 trous à coté, nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. prendre le metro qui se trouve à 5mn à pied de l'Hôtel et qui longe la cote, nous avons pu nous rendreà Monastir pour 3,60dt (environ 1,80€). le seul hic est peut être le buffet, ce n'est pas un 5etoiles mais les produits étaient frais et assez de choix. nous étions venues pour la thalasso surtout;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Bel hotel, propre, bon service au petit déjeuner, pression eau de douche bonne, jolie piscine avec bar les pieds dans l'eau, grand balcon avec vue mer mais pas vue plage, accès plage rapide, quelques mètres, plage sable et eau clairs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
sarrians
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Mes enfants m'ont offert ce voyage pour mes 60ans, à mon arrivée, ma premiere impression fut excellente, hotel tres luxueux et spacieux, acceuil plutot bon, cocktail de bienvenue et chambre cosy mais ce fut de courte durée..
LA NOURRITURE EST TOUT SIMPLEMENT INFECTE, pas du tout digne d'un 5*, LE PERSONNEL MASCULIN TRES ENTREPRENENT AVEC LES FEMMES SEULES.
Le SPA est tres beau, luxueux mais TRES SALE, la crasse etait visible meme sous un nuage de buée alors je n'ose imaginer sans..
Mon voyage etait payé (1200€) en "tout inclus", pourtant il a fallut que je paye mes jus d'orange frais tout les matins, je ne suis pas embetante mais là je trouve ca inadmissible a la vue du prix payé par mes enfants..
Il etait prévu 4j de soins avec 4 soins par jour, pourtant je n'ai beneficier que de 2j de soins avec 2 soins par jours..
.habituée des sejours au Maroc, ou les hommes sont gentils, nous surnomment les "gazelles" et nous offrent le thé a chaque stand sur les souks, il a fallut que je reprenne a plusieurs reprises certains hommes du personnel de l'hotel madhia qui etait a la limite de la vulgarité..
L HOTEL EST TRES MAL SITUE, a part de sublime plage, il faut faire 3/4 d heure de bus pour arrivé a la civilisation..
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HOTEL

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

première et dernière fois dans cet hôtel...
l'hôtel est beau de l'extérieur, à l'intérieur c 'est un grand fouttoir... tout est en supplément même pour la pension complète.. si vous voulez de l'eau au petit dej il faut payer.
la nourriture est un cauchemard , peu variée, et même mes spécialités locales sont immangeables, alors on mange des fruits (enfin du melon et du raisin car y a que ça) même dans des 3 étoiles en Tunisie j'ai toujours mieux mangé, le personnel est désagréable, viens vous réclamer des pourboires, le ménage n'est pas fait, les lits pas tous les jours, a 17h les plagistes viennent vous virer des transats car ils veulent recupérer leur matelas, et là bas le client n'est pas roi il est là pour se faire engueler par le personnel ..

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Le personnel est détestable, la nourriture est très très mauvaise, la propreté des chambres laisse beaucoup à désirer (lit non fait, cheveux restant sur le sol et dans lavabos toutes la semaine...) et ne parlons pas de la Thalasso ou ils ne font même pas les massages qui ont été demandés, et les masseuses sont certainement aussi des femmes de chambre. un seul restaurant à disposition en pension complète, pas de menthe fraiche donc thé à la menthe en sachet, café maure inexistant. Boutiques fermées sans que vous soyez prévenu alors que vous avez rendez-vous. Wifi payant. Beaucoup de bruit même à la Thalasso ou vous entendez des cris...Le seul point positif est l'extérieur, la piscine, la plage (qui n'a rien à voir avec l'hotel) et les animateurs qui sont eux très sympatiques. Cet hotel ne mérite que 2 ou 3 etoiles tunisiennes.... Vraiment pas un Palace !!!! passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Très bruyant, propreté laissant à désirer, Thalasso mal organisée : impossible de se détendre et de se reposer

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
SUNTRADER
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons eu une chambre en rdc humide, avec des matelas defoncés, c'est pas digne d'un 5 étoiles, personnel trés trés antipathique voir impoli, j'ai jamais vu cela, et pourtant nous allons souvent à Mahdia, mais une première et une dernière dans cet hôtel de 3 étoiles maxi, le centre thalasso et bien équipé, mais attention super mal organisé vous pouvez être oublié dans le hamman ou à la tisanerie et ne cherchez pas d'excuses ou un geste ça n'existe pas, fuyez cet hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mahdia Palace Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahdia Palace Thalasso

Adresse: BP 134 zone touristique, Mahdia 5100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°5 des hôtels de luxe à Mahdia
N°6 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mahdia Palace Thalasso 5*
Ouvert en 1996, ce fabuleux Palace de 5 étoiles étendu sur un terrain de 6 hectares est situé sur une des meilleures plages de la côte de Tunisie. Le MAHDIA PALACE Thalasso offre 452 chambres et suites inspirées du style de l'art pur tunisien. Situé au centre de la zone touristique à côté d'une mer bleu turquoise et une plage sablonneuse, le MAHDIA PALACE Thalasso offre un confort moderne à ses invités et un vrai sens de détente et de bien être. Ce mélange de modernisme et tradition, associé avec l'harmonie de couleurs et style s’apprête à la chaleur de ce joyau de la ville de Mahdia. Les distances: 5 Km du centre de la ville, 55 Km de " l’Aéroport Skanès-Monastir ", 35 Km du Colisée d’'El Jem. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahdia Palace Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Mahdia
Palace Hotel Mahdia
Mahdia Palace Thalasso Tunisie
Mahdia Palace Thalasso Hotel Mahdia
Mahdia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahdia Palace Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.