“Pas si mal” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
Gland, Suisse
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'animation et la nourriture très bien, personnels très gentils sauf la chambre et la salle de bain qui était pourrie, plein des moustiques, lit cassé, abimé par l'humidité,(on a eu peur de trouver des bestioles), les coussins qui sentaient mauvais même après les sprayé de parfum. L'odeur dans la chambre moisi. Malgré la chambre en a passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

arriver à l'hôtel j'ai du attendre 1h car il n'y avait pas de chambre dispo je n'était pas la seule bizarre très mal organisée en tout cas
chambre sale pleine de bêtes mauvaise odeurs ainsi qu'une odeur de [--] dans les couloirs les piscines sont sale
nourriture très fade toujours les mêmes plats pâtes,pizza,riz,couscous pendant 2 semaine on a manger la même chose à force on mangeait même plus.
personnel laisse tomber limite ils vous agressent quand vous leurs demander un truc.
Equipe d'animations couche avec toutes les touristes quelques uns sont insolent et s'en prennent à des mineurs c'est honteux.
les serveurs tous des dragueurs ils vous guettent toutes les secondes et se mettent devant vous c gênant et stressant.les commerçant tous des escrocs faites attention
déçu de mon voyage je n'y retournerais plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avant de venir dans l'hôtel j'avais lu tout les avis négatifs, je dois dire que ça ma fait un peu peur me demandant ou j'allais tomber, je suis partis avec mes 2 filles ado, et je ne regrette pas, nous avons bien mangés, bien bu, bien rigolé, les serveurs sont tous très gentil, hôtel propre, chambre tjrs propre, femme de ménage super gentille, les organisateurs sont extra, et je trouve leur travail pour les spectacles le soir super, ils ont bcp travaillés pour nous satisfaire, les décors sont sublimes, nous nous sommes fait bcp d'amis, sur la plage les vendeurs qui viennent trop près sont tout de suite remis à l'ordre, si le garde bain vois qu'on est embêter par des gens dans la mer, il les chasse directement, le garde bain nous aidais toujours à trouver des transat, peu de vent, donc plage tard, bcp d'activité pour les petits et pour les ados, je remercie tout le monde surtout les organisateurs qui nous ont bien fait rire, et promit le chocolat va arriver ;-) mes filles m'ont déjà demandé de réserver pour l'année prochaine, 1 semaine au paradis, MERCI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

je trouve certaines remarques très injustes par rapport à l'ambiance,la qualité des chambres,le service,la nourriture etc....j'y suis allé 5 jours,c'est vrai que la nourriture est un peu fade mais il faut contenter tout le monde et le sel est présent sur les tables;ensuite quand je lis que les chambres sont sales alors que l'hôtel n'est pas beaucoup fréquenté pourquoi ne pas aller réclamer à la réception??les gens veulent le maximum et ne rien débourser!!!!on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre;vous payez votre séjour pour un trois étoiles à moindre prix et ensuite réclament pour avoir le même service que dans un 5 étoiles;aberrant,j'y suis allé et j'y retournerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

3ème année consécutive dans cet Hôtel, et aussi la dernière fois !
Changement de directeur, celui-ci et parti sur l'autre hôtel 5 étoiles de la chaîne el mouradi à Madhia aussi, et vient malheureusement de temps en temps visiter l'hôtel Cap Mahdia.
La chambre : simple, nettoyée chaque jour, femmes de chambre souriantes et honnêtes, lit à matelas à ressort, bon, avec climatisation.
Animation : beaucoup moins stucturée, mais toujours souriant, avant il y avait aussi beaucoup des animateurs italiens(FELICITA), actuellement seulement des Tunisiens.
Propreté de l'Hôtel : corridor de l'hôtel sale vers les chambres, au niveau de l'extérieur, sale impossible de s'asseoir sous l'allée principale, coussin matelas en sky, jamais nettoyé (nourriture, reste de boisson...), chaises en pastique sales, les poubelles en nombre insuffisant déborde, vidée insuffisamment, des verres traînent pendants des jours avant d'être débarassé, ils donnent des gobelets plastiques jetables à chaque boisson, on en trouve partout (sous les buissons).
Nourriture : un restaurant sur trois ouvert, vaisselle extrêmement sale, nourriture du repas précédent ou accumulée d'avant sur 1 assiette sur cinq, beaucoup de gens malades (Tourista), incroyabe pour un pays ou il y des millions d'oliviers,mais les olives étaient toutes immangeable (passée, macérée, presque alcoolisée), à la dernière semaine ont été enlevée par l'hygiéniste ..., l'appareil à boisson est brun de crasse et levures visibles, et la nourriture peu variée et peu avenante, attention aussi aux touristes tunisiens de l'hôtel, j'ai vu certains goûter avec la cuillère de service l'aliment qu'il allait mettre dans l'assiette! merci por les suivants. Pour les serveur ils sont souriants et sympatiques.
Touriste dans l'hôtel: Beaucoup de tunisiens de Sfax, et encore plus les week end, et ce ne sont malheureusement pas les meilleurs, ils n'ont pas la même mentalité que les Madhois, traité de cochons de Tunisiens par le personnel Tunisien de l'hôtel..., gaspillent la nourriture, des montagnes à jeter qu'ils laissent sur la table, vous passent devant, etc...
Enfin je dirai qu'il y a un manque de vouloir bien faire de la direction, que nous avons interpellé, que beaucoup du gens du personnel, s'en foutent, et ce n'est pas comme cela qu'ils vont attirer le touriste européen à nouveau en tunisie, et c'est dommage, car les indigène sont acceuillants, que Madhia et une jolie cité, mais malheureusement aussi sale.
Plage assez propre devant l'hôtel, mais après 100 mètre, dès qu'elle devient pubique elle est très sale, beaucoup, de personnes laissent tout derrière eux en fin de journée (pampers, bouteilles, papiers, poubelles, restes de nourritures).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

La seule chose que vous trouverez super c'est la mer et les animateurs.Sinon le reste c'est juste de la fausse publicités pour attirer le touriste.Si vraiment vous voulez aller en Tunisie, préférer monastir et les hôtels 5 étoiles.Pour ceux qui prendrais le risque d'aller a cette hôtel sachez de ne pas vous laver les dents avec l'eau du robinets de la chambre parce que vous serez malade(trop de chlore) mais préférer l'eau en bouteille, le bar de la piscine ferme a 18 heures et ne ré ouvre que le lendemain, la climatisation de la discothèque ne marche pas, pas de clim dans l'hôtel, uniquement un seul restaurant les 2 autres sont fermer, profiter de prendre la soirée son et lumière avec diner spectacle(a ne pas manquer!)qu'il faudra débourser 65dinars mais ça vaut la peine.Sinon profiter de votre séjours en Tunisie parce que c'est quand même une belle région.Wait see.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel à l'ambiance "familialle", du moins durant notre séjour, l'hôtel n'acceuillant que 160 personnes au lieu des 450 habituellement.

Acceuil très chaleureux.

Personnel très sympatique.

Hygiène des communs ainsi que des chambres irreprochable.

Annimations peux variées mais de bonne volonté :)

Nourriture peux variée et manque franchement d'imagination. Sauté de veaux bourguignons le midi et le soir durant 11 jours. Parfois des plats brûlés sont présentés. Nous n'avons eu que deux fois un couscous végétarien.

Population principalement européenne.

En début de saison, l'hôtel a ouvert ses portes le 28 mai, personnel réduit, le resto et le bar de la piscine ne sont pas ouvert. Donc pas de possibilité de manger dehors ce qui est regrétable.

Belle plage entretenue tout les jours hors mis la partie publique se trouvant en bord de mer. Celle-ci est parfois envahie pas des tas d'algues.

Un service de sécurité est présent et empêche les vendeur de vous importuner.

La reception ainsi que le plagiste peuvent parfois se montrer de mauvaise volonté si vous donner pas la pièce ( comme les allemands le font)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Cap Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Cap Mahdia

Adresse: Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Mahdia
N°8 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Cap Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Cap Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Cap Mahdia
Mahdia Hotel El Mouradi Cap Mahdia
Cap Madhia
El Mouradi Cap Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Cap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Cap Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.