“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
Amiens, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai adoré mon séjour dans cet hotel! Le personnel aussi bien à l'accueil, au bar, au restaurant est toujours souriant et agréable, la nourriture est variée et de qualité, les chambres sont propres...
Quant à l'animation, j'ai rarement vu une telle ambiance dans un hotel, même avec la barrière des différentes langues les spectacles et les activités sont toujours excellents!
Un gros bravo tout particulier à Alaa qui a toujours le mot pour rire, qui est motivé et adorable!
N'hésitez plus, allez y vous ne regretterez pas, les commentaires sont parfois bien trop exigents, mais cet hotel est vraiment excellent et vous n'aurez pas le temps de vous y ennuyez!

• Hongrois en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous rentrons ce jour et tenons à dire notre satisfaction pour cet hotel club très européens,l'équipe d'animation est présente et vous sollicite toujours avec gentillesse ;les shows nocturne peuvent être partagés par les touristes (allez-y on rigole bien)(merci à sami et ali pour l'organisation)
vous n'allez pas mourir de faim ni de soif, 3 bars (hotel , piscine et plage) et 2 restaurants (un en plein air et un dans l'hôtel) plus un snack (crêpes pates et pizza de 12h00 à18h00).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

À lire les commentaires on hésitait car c'était mitigé mais sérieux les gens qui se plaignent du manque de qualité quand ils choisissent le forfait le moins cher devrait être réalistes et s'offrir du 5étoiles au double du prix pour modérer leurs attentes, puis du coup leurs commentaires.

Je suis loin d'être un spécialiste des tout-inclus (2ème en 15 ans) mais voici quelques éléments à considérer:

- Nous étions en famille avec un petit garçon de 2 ans. Piscine pour enfant avec mini-tobogans, génial. Nombreuses chaises pour enfant aussi à la cafétéria. la piscine des grands est propre et permet les longueurs.
- très accomodants pour la chambre, on voulait un truc tranquille ils nous ont placé dans un bloc arrière avec chambres plus grandes et a l'abri de la musique de la piscine. Très propre et ménage fait au quotidien, changement de serviettes etc. En se promenant dans une autre aile, c vrai qu'il y a un corridor qui pue l'humidité mais on a visité une chambre de ce côté et c'est impec à l'intérieur.
- côté animation, nous sommes plutôt autonomes et ça m'énerve ces trucs là normalement. Mais il semble y avoir plusieurs activités par jour (pétanque, fléchettes, danse, waterpolo, aquagym, jeux, etc). De plus, personne n'insistait pour nous faire participer, animateurs très polis. La musique est vraiment à un niveau décent, sauf lors du cours de danse on ça monte mais rien de dérangeant. Pour les animations en soirée, aucune idée car de toute façon même si j'y étais allé c'est toujours ringard et moi en vacances je prèfère dormir à 9pm.
- plage très belle, ce qui remonte de la mer est nettoyé au quotidien. Le mois de mai très venteux mais tout de même ensoleillé et eau assez chaude pour baignade.
- Côté bouffe, ici messieurs-dames je ne sais pas à quoi vous vous attendez d'un buffet qui doit nourrir 300 personnes en excès de poids mais vraiment ya pas de quoi se plaindre. Très varié, chaud, frais, savoureux, mixte des classiques pâtes & pizza, grillades combiné à quelques spécialités locales (passant du couscous à quelques découvertes que je ne saurais nommer). De nombreuses salades aussi. Fruits à tous les repas, yogourt au p'tit dej, 3 types de pain, viennoiseries, omelettes etc. Seul hic les boissons, vin local imbuvable et jus de fruits en poudre. Cependant Perrier et bière à volonté. Pour ce qui est des snacks, c vrai que c pas la manne mais en même temps c pas comme si faire la planche à bronzer demandait un apport en calories énorme entre les repas... en pm on offre crêpes et pizzas en continu... le staff du snack est vraiment lent et peu motivé (doit faire chaud là-dedans).
- côté bar, étant habitué aux caraibes, le rhum, téquila et les vrais cocktail fruités m'ont manqué mais bière en fût dispo et quelques alcohols locaux (gin, vodka, eau-de-vie, pastis).
- côté location, c'est à deux pas de la ville on peut y aller en taxi pour 2 euros, souk (marché) le vendredi, de jolis cafés en bord de mer, hammam traditionnel à 7 euros au lieu des 70 (ou plus?) de l'hotel.

En conclusion si vous êtes souples et chercher le meilleur rapport qualité/prix et la tranquilité, aucune hésitation foncez. Mais si vous êtes plutôt pointilleux et cherchez le top du top, allez ailleurs.

La Marsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A force de lire les commentaires, j'ai cru aller à un paradis sur terre ! Loin de là !!!!
Points positifs:
- Accueil excellent aussi bien à la réception que dans les chambres avec un bouquet de fleurs et une assiette remplies de fruits (pommes, oranges, dattes ...).
- Propreté impeccable dans l'ensemble de l'hôtel (réception, chambres, serviettes de bain, draps, taies d'oreillers, restaurants, ...). Bravo.
- Personnel correct, serviable et souriant.

Points négatifs:
- Odeur très gênante des toilettes dans le bloc sanitaire qui sépare la réception des chambres.
- Animation "quasi" absente pour ne pas dire inexistante !
- Ce n'est pas du vrai "all inclusive" puisqu'on ne sert que des pizzas, des crêpes ou des spaghettis entre les repas ! Quant à la collation, il n'y a que des petits "pathé" remplis de pomme de terre !!! jus d'orange, galces (ice cream) et café (lavazza) payant ! ! !
- Un choix moyen au restaurant !
- Club pour enfants fermé !
- La femme "responsable" du club hippique est tellement agressive qu'elle fait fuir les visiteurs du petit parc animalier !!!!

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

je suis partis pour 6 jours a cet hotel rien a reprocher vraiment tout est bien ..le personnel tres acceillant avec un groupe d'animation extraordinaire vraiment c ete l'un des meilleurs sejour,Moi j'ai bien aimer tu sens qu'il font de l'effort pour que vous vous sentez alaise....c'est un bonnnnnnnnn hôtel les chambres sont jolie est propre ainsi qu'une bonne bouffe avec un large choix , la plage surtout celle de mahdia c'est a ravir;)))

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

c'est un bon hôtel les chambres sont jolie est propre la nourriture est très bonne ainsi que la plage surtout celle de mahdia c'est a ravir ils ont une équipe d’animateur/ices qui plan les activités . Moi j'ai bien aimer tu sens qu'il font de l'effort pour que vous vous sentez alaise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours a l'hotel EL MOURADI CAP MAHDIA reservé avec FRAM et nous sommes ravis. Nous y avons trouvé un personnel a l'écoute et très agréable, notre femme de chambre nous faisait des petits décors avec nos draps et les serveurs du restaurant étaient toujours agréable (les cadres moins) la plage a coté est très accessible et la piscine très propre. Je mettrais une quatrième étoile sans soucis le seul bémol est la boite de nuit avec les basses a fond ce qui est très désagréable et les gens sans gêne mais la personne n'y peut rien . La cuisine était très variés et très bonne . A REFAIRE

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis