“Bon rapport qualite/prix” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Mahdia
dunkerque
“Bon rapport qualite/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Première vacances en Tunisie , on a été surpris par le nombre de détritus, plastique , poubelle qui joncent le sol .
Hotel : qualité du nettoyage moyen sur les locaux communs mais chambre propre ,
Repas : on trouve toujours quelques choses a manger néanmoins cuisine assez répétitive
Manque de matériel ( 1 seul crêpière ) pour le gouter de 4 heures donc pas mal d'attente
Equipe d'animation qui étais présente du matin au soir, une très bonne ambiance des gens vraiment professionnels,Bravo a eux tous pour leur travail
La plage magnifique avec de l'eau claire et chaude
a noter qu'a la piscine des personnes se baignent tout habillé ( hygiène ) , on peut le comprendre a la plage mais pas a la piscine .
Personnel qui fait son travail mais distant surtout avec les français , je ne parle pas du personnel du bar qui sont absolument désagréables a la limite de l’agression ( peut être attentent 'ils des pourboires pour être agréable ) ce n'est pas normal
Population de l'hotel a 90% d'Italien qui eux ont l'air d’être bien accueilli et apprécie
Trop d’agressivite et de nombre de vendeurs a la sauvettes sur la plage .
Nous avons voulu allez au marche de Mahdia , chauffeur de taxi ne nous a pas deposé au bon endroit mais sur des rabateurs , en fait on se sent pas en sécurité ( toujours peur d’être agresser commercialement ) pourtant nos vacances se déroulent souvent a l’étranger et jamais nous n'avons ressenti cela .
Pour le prix nous avons passe de bonne vacances mais surpris par la Tunisie

Astuce pour la chambre : pour ceux qui aiment se coucher tôt , éviter les chambres qui donnent vers la piscine

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Alors les personnes qui mettent un commentaire positif sur cette hôtel ne connaissent rien a l'hôtellerie resort je crois ; Un hôtel vieillissant pas entretenue un personnel de réception mal aimable la réception sent les pied alors ça c'est formidable on annonce la couleur dès l'arrivé, je ne parle pas de l'équipe de restauration parce qu'il me faudrait plusieurs pages.
Une horreur des couloirs qui sentent l'humidité, des chambres sale et encore plus sale après le passage de la femme de chambre qui par souci de partage vous ramène les poils de c.. de la chambre nettoyé juste avant sympas non ?, piscine immonde une crotte est rester au bord de la piscine durant deux jours piétiné et repietiné tous ça a fini dans l'eau ceci quand les crottes n'étaient pas à l'extérieur elles étaient directement à l'intérieur (maitre nageurs prévenue : ''réponse je ne suis pas pisciniste il est en repos elle sera nettoyé le demain soir) de toute façon ce n'est pas un problème vu qu'il n'y a pas de pédiluve est que vous passiez directement des wc à l'eau la crotte était dans son élément. La plage : 1 transat sur deux cassés tous dépareillé sans matelas ça juré avec la plage d'à coté un trois étoiles aussi au passage heureusement que la plage est belle sinon c'était le suicide collectif. Bref j'ai passé 15 jours affreux dans cette hôtel et impossible de changé d'établissement. Je vous parle pas de la différence de traitement entre les clients Français et les client Italiens. Cela fait 16 ans que je vient à Mahdia cette hotel est le pire de la Zone. Je tiens quand même à remercier l'équipe d'animation qui est super et qui donne le meilleurs malgré les moyens minable mis a disposition. Alors bravos a vous tous et bon courage.

Astuce pour la chambre : Pitoyable, une chasse d'eau qui coule tte la nuit une vrai catastrophe, sale
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je suis vraiment étonnée après avoir lire ses commentaires ,,,,,, car honnêtement cet hôtel mérite que des commentaires positifs , ces gens qui mettent des commentaires pareils surement ils n'ont pas rester dans cet hôtel assez de temps et je vois que c'est de l'injustice ,
bref , personnellement je me suis régaler, j'étais vraiment gâter et je suis reconnaissante pour tous les efforts faites par tous.et plus précisément ; l'équipe d'animation qui étais présente du matin au soir, une très bonne ambiance des gens vraiment professionnels, respectueux, et surtout qui nous ont persuadé de leur niveau de professionnalisme, tout d'abord, il y en avait même pas un seul qui ne parle pas français à part ces 3 langues de plus d’ailleurs j'ai demandé un jour à une animatrice qui était également présente souriante et très adorable, comment ça se fait que vous parler tous bien le français et j'étais surprise de sa réponse " la culture française c'est notre deuxième culture,,,,,,,,"
les spectacles le soir sont merveilleux , variés, j'étais pendant 2 semaines,et chaque soir je voyais quelque chose de nouveau.
la nourriture est bonne propre! les chambres sont parfaitement nettoyées
un conseil à tous ce qui désirent de passer un bon séjours avec une très bonne ambiance , il n ya pas mieux que el mouradi cap mahdia.
et Bravo les mecs continuez

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel début août. Points positifs : la chambre était propre, les lits refaits chaque jour, les serviettes de toilettes changées chaque jour aussi, la clim fonctionnait très bien. La plage belle et propre également.
Points négatifs : la piscine trop petite et pas très propre, la nourtiture vraiment mauvaise, les plats ne sont souvent pas assez cuits, très peu de spécialités locales... bref je déconseille si vous voulez bien manger.
L'équipe d'animation est cordiale, sans plus. Ne font pas d'efforts pour parler en Français, ou même les ignorent... Bref nous n'avons peu discuter avec les animateurs.

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en bord de piscine car très bruyant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je tiens a remercier tous les personnels travaillant a cet hôtel, pour leur accueil chaleureux , leurs professionnalisme, spécialement houssine et marwa a l’accueil , une très bonne qualité de repas. un emplacement magnifique ( pied dans l'eau).
des animateurs très sympa actifs et souriants , un programmes d'animation varié, piscine propre, femmes de chambre et serveurs souriants serviables
cet hôtel mérite vraiment plus que 3 étoiles grâces a son merveilleux personnels
PS: j'ajoute une remarque pour le commentaire précédent ( l'eau est payante" , ya plusieurs de fontaine d'eau gratuite partout dans l’hôtel)

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 226 face a la mer et prés de piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'équipe d'animation et leur spectacle sauvent le séjour.
Les chambres sont petites et la clim ne fonctionne pas toujours. Les abords de la piscine sont très médiocres. Heureusement, la plage est magnifique !
La cuisine est moyenne. Une seule soirée avec des spécialités ! on ne peut pas goûter à tout.
Cependant bonne ambiance !

L'eau est payante !!!

Astuce pour la chambre : Tester la clim avant !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montfort le Gesnois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé deux semaines fin juillet début août dans cet hôtel et sommes pressés d'y retourner vite. Nous y étions, mon mari et moi avec nos trois enfants âgés de 8, 15 et 17 ans. Tout le monde a adoré cet endroit très bien situé à Mahdia.
Un hôtel agréable et à bonne dimension. Ménage de la chambre fait tous les jours. Grande salle de bains. Trois endroits pour manger. Nourriture variée et bonne avec des plats typiques tous les jours. Les enfants ont adoré les crêpes !!!
Le café Maure offre du thé à volonté délicieux. Bars dans le hall, à la piscine, sur la plage avec des serveurs très aimables.
Une équipe d'animateurs extraordinaires pour petits et grands (Youssef, Ali, Ala, Abou, Samuel....) toujours dynamiques et souriants. Des spectacles de qualité différents chaque soir et pourtant nous sommes restés deux semaines.
Une piscine bien entretenue et une plage magnifique. On peut faire de la planche à voile, du canoë gratuitement.
Un hôtel très famille, chaleureux et accueillant où nous retournerons. De merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres 204,206,208,210,212,214,216,218 sont très bien. On y voit la piscine et la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Cap Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Cap Mahdia

Adresse: Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Mahdia
N°8 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Cap Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Cap Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Cap Mahdia
Cap Madhia
El Mouradi Cap Hotel Mahdia
El Mouradi Cap Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Cap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Cap Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.