“Excellente équipe d'animation” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Mahdia
Monastir, Tunisie
“Excellente équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un séjour sympathique, on était en famille, c'était super bien !!! la plage est magnifique, les chambres OK, la piscine petite mais fait l'affaire, le personnel aimable, l'hôtel est propre, l’équipe d'animation 12 personnes douées, on était bien, on a beaucoup aimé l'hôtel, la restauration est correcte, il y a tout ce qu'il faut pour tous les goûts, BRAVO!!

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans l'hôtel depuis à peine une journée nous voulons déjà repartir... Hôtel tout petit, pas propre,, très ancien... Les chambres sont mal équipée.. Vieille tv ou on retrouve uniquement la 2 et la 3 en mauvaise qualité... Bon OK je suis pas venu la pour la tv mais quand même. Aucune animation depuis que nous sommes là. Pour parler de piscine elle est minuscule et la plage faut y être pour 7h car sinon il y a plus de place pour s'installer résultat des courses nous sommes à l'accueil en se demandant si nous devons reprendre l'avion... Nous sommes loin d'être difficile mais voyant les prestations des autres hôtels ça n'a strictement rien à voir... Très très déçu !!! Seul point positif le temp..... Et heureusement.... Les notes sont fausses sur le site impossible d'être heureux ici...

• Séjour du octobre 2012
Villefranche-sur-Saône, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hôtel familial sympathique, simple mais très prés de la plage. wifi gratuite dans tout le hall. beaucoup de crudités et de fruits. excellentes pâtisseries. proche de la ville de madhia, station balnéaires de locaux très familiales.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un superbe hôtel avec les meilleures animateurs au monde ♥. Du personnel chaleureux, des activités toutes les demi-heures, des spectacles différents chaques soirs. Il y en a pour tous les âges ! Encore bravo aux animateurs qui se donnent à fond, vous nous manqués... Gros bisous à tous et à l'année prochaine ♥♥.

Séjour du juillet 2013
TOUSSUS LE NOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après un séjour en couple au mois de mai 2013 où nous avions passé 15 jours formidables. Un hôtel au top, des chambres très propres, serviettes changées tous les jours, une nourriture variée, il y en a pour tous les goûts. Côté infrastructure rien à dire, un hôtel très bien, une piscine nettoyée tous les matins, une plage agréable et propre. Une équipe d'animation fabuleuse toujours aux petits soins pour les clients, plusieurs activités sportives et tous les soirs des "show time" différents. Du coup, je suis revenue passer une semaine fin juin 2013 juste avec ma fille où là ce fut la même chose, rien à redire. Tout était parfait. Question rapport qualité prix, on ne peut pas trouver mieux alors quand je lis des commentaires négatifs, je trouve cà désobligeant vis à vis de toute l'équipe de cette hôtel qui se donne à 200 % pour satisfaire les clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cela fait la 2ème fois que je séjourne en Tunisie et dans un hôtel 3 étoiles. J avais été très déçue du 1er et cette fois j ai été ravie. Hôtel un peu vétuste certes mais propre, personnel très accueillant, équipe d animation au top du matin au soir. Sans parler de la magnifique plage. Au niveau restauration rien à dire, y en a pour tous les goûts, très variée. Je rappelle à ceux qui critiquent cet hôtel qu il est certain qu il ne faut pas non plus s attendre à un 5 étoiles. Le prix n est pas le même non plus. Je compte bien y retourner car j ai passé une excellente semaine.

• Séjour du juin 2013
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Première vacances en Tunisie , on a été surpris par le nombre de détritus, plastique , poubelle qui joncent le sol .
Hotel : qualité du nettoyage moyen sur les locaux communs mais chambre propre ,
Repas : on trouve toujours quelques choses a manger néanmoins cuisine assez répétitive
Manque de matériel ( 1 seul crêpière ) pour le gouter de 4 heures donc pas mal d'attente
Equipe d'animation qui étais présente du matin au soir, une très bonne ambiance des gens vraiment professionnels,Bravo a eux tous pour leur travail
La plage magnifique avec de l'eau claire et chaude
a noter qu'a la piscine des personnes se baignent tout habillé ( hygiène ) , on peut le comprendre a la plage mais pas a la piscine .
Personnel qui fait son travail mais distant surtout avec les français , je ne parle pas du personnel du bar qui sont absolument désagréables a la limite de l’agression ( peut être attentent 'ils des pourboires pour être agréable ) ce n'est pas normal
Population de l'hotel a 90% d'Italien qui eux ont l'air d’être bien accueilli et apprécie
Trop d’agressivite et de nombre de vendeurs a la sauvettes sur la plage .
Nous avons voulu allez au marche de Mahdia , chauffeur de taxi ne nous a pas deposé au bon endroit mais sur des rabateurs , en fait on se sent pas en sécurité ( toujours peur d’être agresser commercialement ) pourtant nos vacances se déroulent souvent a l’étranger et jamais nous n'avons ressenti cela .
Pour le prix nous avons passe de bonne vacances mais surpris par la Tunisie

Astuce pour la chambre : pour ceux qui aiment se coucher tôt , éviter les chambres qui donnent vers la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Cap Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Cap Mahdia

Adresse: Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Mahdia
N°8 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Cap Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Cap Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Cap Mahdia
Mahdia Hotel El Mouradi Cap Mahdia
El Mouradi Cap Hotel Mahdia
El Mouradi Cap Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Cap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Cap Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.