“Mauvais hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Mahdia
Sfax, Tunisie
“Mauvais hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai passé un mauvais séjour dans cet hôtel ,tout d’abord j'ai été stipufier des travaux en face du piscine ,avec le bruit du marteau ,en plus malheureusement l'implantation du gazon se déroule entre les chaises longe, le restaurant est mal organisé manque de serveur et manque des plats variés ,absence aussi des verres d'eau ........les animateurs sont nul,le service de maintenance est nul aussi finalement la seul chose pose tif dans cet hôtel les chambres sont bien propre

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'étais dans cet Hotel cette fin semaine , bon pour le restaurant les plats ne sont pas variés les mêmes plats se répète presque chaque jour .Pas de suffisamment serveurs , imaginez j'ai resté presque 10 minute j'attend une assiette ,pas de continuité entre les gens ,le barbakiou est fermé pour le piscine il y a des travaux de maintenance en utilisant un marteaux qui dérange les gens qui cherche le calme , même les jardinier il implante un nouveau gazon entre nous , l'animation est très mauvaise le jour et le nuit ,vraiment cet Hotel est en chute libre par rapport les années dernières

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On a séjourné dans cet hôtel en septembre 2014, un très bon rapport qualité prix, très bonne ambiance, Buffet copieux, chambres spacieuse, et propre, la plage et les abords sont bien entretenus!rien à redire. Séjour à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
le petit quevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2013
Nous sommes rentré satisfait de cet hotel club très européens,l'équipe d'animation est présente très sympatique => ambiance jeune et décontractée: l'équipe vous sollicite toujours avec gentillesse ;les shows nocturne peuvent être partagés par les touristes (vous êtes en vacances pour vous détendre alors prêtez vous au jeu c'est amusant) => passez le bonjour à Sami, Ali et toutes l'équipe!!!
Coté nourriture => beaucoup de buffet, vous ne risquez pas mourir de faim ni de soif, 3 bars (hotel , piscine et plage) et 2 restaurants (un en plein air et un dans l'hôtel) plus un snack (crêpes pates et pizza).
Nous étions en All Inclusive et la qualité de l'alcool est tout à fait convenable (pas comme certain hôtel ou les cocktails sont imbuvable!)
Nous avons loué une voiture pour pouvoir faire les visites: en 1er lieu il faut voir El Jem c'est superbe! Il y a aussi Sousse... en revanche Tunis nous a déçu (la ville est extrêmement sale...) Autre petit détail non prévu => en hors saison la plage n'avait pas encore été nettoyée: algues à volonté!!! Mais profitez du parachute ascensionnel au pied de l’hôtel qui présente une vue superbe

=> surveillez bien les opérateurs de voyage => les durées flexibles peuvent valoir le coup!!
Attention avec Ecotour - notre navette de transport n'avait pas été prévue à l'arrivée... nous avons dû prendre un taxi (j'annonce : il ne faut pas être peureux en voiture avec les taxis tunisiens...)

Astuce pour la chambre : La traditionnelle chambre avec vue sur la mer => un conseil: le plus loin du réfectoire pour limi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonjour,j etais tres reticente a la lecture des avis precedents,cet hotel et son directeur ainsi que son equipe sont d un devouement, d une gentillesse,l hotel est tres propre, et la notion de service prend tout son sens dans ce lieu,je n ai pas ete paye pour ectire cela je reste objective et pourtant tres exigeante, je n ai pas non plus besoin que les animateurs m approche ou pas pour passer un bon sejour, l animation fait de son mieux mais la clientele pas du tout receptive. Francais courez y

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une semaine de vacances très agréable à l'hotel"El mouradi cap madhia"!!!un établissement bien tenu,et très bien situé,non loin du centre de Madhia.Personnel à l'écoute et très serviable,chambres spacieuses,avec literie correcte.Coté restauration,diversité et propreté des lieux.En résumé,séjour très reposant,dans un hotel calme(ce qui est rare,parce que les vacanciers ne sont pas toujours discrets,et les animations"camping"rencontrées dans certains hotels,peuvent ne pas plaire à tout le monde....)la plage et les abords sont bien entretenus!rien à redire sur notre séjour d'octobre 2013!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en amoureux début septembre 2013 à l'hotel El Mouradi Cap Madhia.
Notre impression sur le séjour a été très mitigé.

La chambre, au rez de chaussé ne donnant pas sur la piscine, était bien. Le matelas bon, la salle de bain était propre malgré sa vétusté. La climatisation était un plus.
Seulement la chambre était bruyante, puisqu'il n'y avait quasiment pas d'isolation avec le couloir, donc dès qu'une personne marche dans le couloir, on est réveillé. Et idem si les personnes parlent..

Les parties communes n'étaient pas vraiment propres, avec le personnel qui s'autorise la pause clope dans les couloirs, ce qui, en tant que non fumeur, est dérangeant. De plus il y a de nombreux déchets dans les extérieurs, au alentours de la piscine et de la mer principalement.
Le hall a un wifi gratuit, ce qui est appréciable.

La piscine et la plage étaient prises d’assaut dès 10H, donc dur de trouver de la place sur les transats avec un réveil tardif.
Mais la plage est très jolie, et la mer agréable.

Le fait de parler français nous a exclu des animations. Sans doute car la période où nous y avons été, il n'y avait qu'une dizaine de francophone. Les animateurs ne faisaient pas d'effort pour parler avec nous.

Coté nourriture :
Le petit déjeuner était une réussite. Des crêpes, des omelettes, des œufs sur le plat fait à la demande par les chefs.
Le point le plus négatif de notre séjour, a été les déjeuners et les dîners. En effet, ce sont les mêmes plats tous les jours malgré les deux restaurants. Très peu de crudités et de fruits. Tous les plats sont en sauce, et très gras. Et il n'y a quasiment pas de spécialités locales, ce qui est décevant.
Les boissons ne sont qu'au verre, Il faut se lever à chaque fois pour les remplir, ça coupe un peu les repas.

La situation de l'hôtel est vraiment bien, en 10 min de taxi, de la ville de Madhia.

En Conclusion,
L’hôtel ne mérite pas 3*, mais reste très correct vu le prix du séjour. Le rapport qualité/prix est bon, car la qualité est basse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Cap Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Cap Mahdia

Adresse : Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Cap Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Cap Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Cap Mahdia
Cap Madhia
Mahdia Hotel El Mouradi Cap Mahdia
El Mouradi Cap Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Cap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Cap Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.