“Un magnifique séjour” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis
“Un magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai réservé avec ma famille une semaine
Du 20/06/2010
Au27/06/2010
A club cap mahdia C'était inoubliable .J'ai bien aimée la danse du club ,Les activités (Tir a l'arc ,Bowling ,Fléches ,Volley-Ball ...) ,L'animation était bien variée (Fakiir ,Skétches ,Miss Cap mehdia ...) Les animmateurs étaient trés gentils ,Les menus trop délicieux ,les restaurants ,et tout....
J'éspére biien reveniir pour un autre séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nord Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa.
Hôtel fréquenté par 50 à 70% d'Italiens pendant la haute saison (Club Felicita).
La nourriture leur est assez visiblement dédiée. Pâtes, pizza et frites (Excellentes) constituent une grande partie du buffet.
Un plat tunisien proposé, et viande et poisson grillée au barbecue tout les jours.
Buffet dessert assez light mais correct. (Fruits, gâteaux).
Possibilité de manger midi et soir ,soit au resto intérieur, soit au resto extérieur. (Moins de monde, très sympa.)
Programme d'animation de 10h à 18h, animations comprises dans le prix :
Réveil musculaire, pétanque, fléchettes, tir à l'arc, beach volley, foot, gym aquatique, fitness, kayac de mer 2 places ou une place, planche à voile. Mini disco à 20h30 (mini club pour les enfants complétement pris en charge une bonne partie de la journée). Spectacles tous les soirs de 21h30 à 22h30/23h., boite de nuit jusqu'à 2h (pas mis les pieds).
La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Petit bassin très petit et en plein soleil toute la journée.
La plage est superbe (+ de 20 kilomètres).
Eau bleue turquoise.
A proximité (3 km) de Mahdia. Petite ville oubliée de la Tunisie. Grand passé historique (point de départ de l'islam au moyen orient).
Le cap Mahdia est superbe il est situé au milieu d'un cimetière musulman maritime.
Se visite en une demi-journée.
Voir mini train à l'accueil de l'hôtel, qui permet de faire un tour de la ville commenté par un guide : excellent.
Petit zoo / parc floral à proximité de l'hôtel. Très ludique, et pas cher, possibilité de nourrir les animaux. (Poules de collections, oies, ânes, chameaux, Emeux, autruches, perruches, chinchillas, ...) Se visite en une petite heure. Super pour les enfants. A faire en fin de journée après les activités. (Ouvert jusqu'à 22h00/ 22h30).
Ayant pratiqué quasiment toutes les villes de Tunisie, cet hôtel est sans doute un des meilleurs au niveau rapport qualité prix (All inclusive). Le personnel y est très accueillant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
creil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

nous revenons d une semaine de l hotel el mouradi et c 'etait raiment super ... le cadre est magnifique l hotel juste en bord de plage , petite piscine sympa... les animateurs italien sont adorable meme les tunisiens dailleurs mon mari et moi avons adorez!!! la nourriture et tres bonne et variés !!! et pour un trois etoiles je le recomande!les spectacles le soir tres droles et les tunisiens sont adorables !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
polettas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Pour ma par , J'ai adorée s'étais grandiose , le hall d'entrée est magnifique en marbre la plage est sublime , superbe animation :D
Le manger est très très bon est divers, chambre très propre et fraiche +1
Je vous conseil grandement cette Hotel cela fais 3 ans que j'y vais au moi d'aout
la c'est la première foi en mai nikel
si non en Aout c'est super aussi ,encore mieux d'aileures c'est respirable ni trop chaux ni trop froit un vend rafraichissent bref l'idéal J'adoreeeeeeee ;)

Je vous le conseil !! les gens son très sympa de l'hotel et parle français !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en formule all inclusive, pour la première semaine des vacances de pâques, du samedi 3 au samedi 10 avril.
Nous avons réservé quelques jours avant par last minute.com, nous avons payé un peu plus de 450 euros par personne pour 2 adultes et un adolescent avec 2 chambres communicantes, avion, transferts aéroport hôtel 7 nuits repas et boissons tout compris.
Ce que l'on peut dire sur l'hôtel :
Les points positifs :
- propreté et hygiène des parties communes, restaurant, hall, couloirs ... et des chambres (chambres faites tous les jours impeccables, draps, serviettes ...)
- personnel très gentil et serviable parlant plusieurs langues, maintenance rapide (on nous a réparé un lavabo bouché et une panne électrique la nuit 5mn après avoir prévenu)
- service très bien à tous les niveaux, restaurant, bar, accueil réception
- chambres et salle de bain assez spacieuses, télévision avec toutes les chaînes françaises (pas besoin de caution pour la télécommande comme le mentionne certains avis)
- Buffets variés et copieux à tous les repas
- Sécurité de l'hôtel seulement deux entrées principal ou par plage sont surveillées
- Club hippique dans l'hôtel avec nombreuses races de chevaux, et autres animaux directrice très sympa et pasionnée
- Discothèque assez grande et bon son.
- Belle plage (mais bon en avril !!!)
- Minigolf, tennis 6 cours, piscine extérieur, ping pong, ... en accés libre

Les points négatifs ou pourraient être améliorés :
- Pas de piscine couverte
- Les plats manquent de saveurs (hormis les plats locaux) y compris pour le dîner de gala une fois dans la semaine
- Des vendeurs à l'intérieur de l'hôtel qui nous accostent souvent même aux bords de la piscine, notamment pour nous vendre massage spa ou excursions ...
- Les animateurs sont très gentils mais un peu nonchalants et pas très organisés
c'est un peu à la bonne franquette
- il faisait froid dans les chambres
- le gouté un tout petit buffet sans choix surtout pour les enfants

Concernant la période d'avril les avantages l'hôtel est plus calme pas beaucoup de monde, inconvénients le temps est incertain sur 7 jours on a eu deux jours de beau soleil les autres jours voilé, on peut pas se baigner à la mer à cette période, à la piscine extérieure les jours de très beau temps, l'hôtel venait d'ouvrir et les activités se mettaient en place petit à petit, il n'y a qu'un restaurant ouvert à cette période. Ce côté de la côte est très venté donc surement agréable d'avoir de l'air en plein été mais hors période estivale plus gênant.
Quelques petits conseils supplémentaires et utiles :
Vous pouvez vous rendre à l'autre l'hôtel du groupe El Mouradi Madhia à 10 mn à pied plus luxueux plus grand et bénéficier des infrastructures piscine couverte etc
Pour le taxi pour se rendre en ville vous devez payer 3 dinars bon prix il vous demande souvent 4 ou 5 dinars n'hésitez pas à marchander comme tout ici, le soir un peu plus 4 ou 5.
à visiter la ville de mahdia assez typique le vieux centre, la vieille mosquée, ses places ombragées, le bord de mer avec la citadelle, le cimetière marin , le port romain, le café qui surplombe les falaises, le marché tous les vendredis où vous pourrez faire de bonnes affaires mais si vous savez bien marchander.
L'amphithéâtre romain d'El Jem, un des plus grand et plus beau du monde et le musée de la mosaïque et villas romaines avec le même ticket rendez vous y par vos propres moyens prenez un taxi jusqu'à mahdia direction la station de louage là vous prenez un taxi collectif mini bus pour 8 personnes, nous avons payé moins de 8 dinars pour 3 personnes imbattables compter environ 1 h de route.
Hormis cela pas grand chose à voir prés de mahdia vous pouvez visiter monastir vous y rendre aussi par la station de louage ou train direct proche de l'hotel.
Prévoir un excursion d'une journée aux iles kerkenah partir très tôt le matin direction Sfax par la station de louage environ 1h30 ensuite 1h30 de traversée, regrets de pas y avoir été rencontre avec l'authentique, les traditions les pêcheurs et des habitants très gentils un peu à l'écart du tourisme.
Sinon on peut dire que le secteur que mahdia est beaucoup plus calme que d'autres destinations comme hammamet, djerba, monastir etc mais tend à se développer, beaucoup d'hôtels, appartements, magasins en construction on peut supposer que ce sera beaucoup moins calme dans quelques années !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sion
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

hotel vieux. Peu de choix dans la nourriture. Faut aimer les pates et la pizza. Bar ferme trop tot. Chaises peu confortable a la plage. Sinon la plage est magnifique

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à l'hôtel El Mouradi. Nous sommes parties entre copines et nos jeunes enfants (7 et 9 ans). Les chambres sont propres, les lits et les serviettes de bains sont changés tous les jours. De manière générale, le personnel est sympa et accueillant, sauf après l'arrivée massive de touristes italiens. (Comme déjà lu sur ce site, les vacanciers sont essentiellement des italiens). L'animation diurne et très présente et les animateurs sont sympas. Il y a un spectable tous les soirs. La plage est belle et l'eau propre et chaude. La piscine de l'hôtel est trop petite. La nourriture est variée mais trop européenne. Assez peu de plats tunisiens. Les pizzas et les pâtes sont très présentes au buffet. Le petit déjeuner est très bien. Le all inclusive s'arrête à 23h00 et le vrai café est payant, 2.5 dt. Le bar est fermé dès minuit. Le centre de Mahdia n'est pas loin de l'hôtel, cela vaut la peine de sortie du club et de se mélanger à cette population berbère. (sans risque). Il y a également plein de bars très sympas aux alentours de l'hôtel. On peut s'y rendre en taxi ou en tuc-tuc. Aucun soucis de transports pour les excursions (très chères à l'hôtel) aux départs de Mahdia. Je recommande facilement cet hôtel pour les familles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Cap Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Cap Mahdia

Adresse: Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Mahdia
N°8 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Cap Mahdia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Cap Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Cap Mahdia
Mahdia Hotel El Mouradi Cap Mahdia
El Mouradi Cap Hotel Mahdia
El Mouradi Cap Mahdia Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Cap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Cap Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.