“Y retourner ! vite !” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Cap Mahdia

El Mouradi Cap Mahdia a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Cap Mahdia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la corniche Hiboun, Mahdia 5111, Tunisie   |
N° 13 sur 21 hôtels à Mahdia
Lille, France
“Y retourner ! vite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

je partais une semaine avec ma fille ainée....J'étais atterrée par toutes les critiques d'hôtels sur Hammamet...au bout de 3 semaines de recherches intensives, j'ai trouvé cet hôtel, le CAP MAHDIA, dont les critiques étaient bonnes, à part quelques bémols quant à la présence des italiens et leur nourriture privilégiée par l'hôtel....On ne peut pas plaire à tout le monde !
Sitôt arrivées, nos légères craintes se sont envolées !
Personnel stylé et poli
Chambres accueillantes et propres, calmes et climatisées
Nourriture excellente - variée - (nous avons privilégié le restaurant "ouvert" près de la piscine : barbecue de poisson et viande chaque repas - légumes grillés -frites excellentes - pâtes - pizzas - spécialité tunisienne différente chaque jour....
un seul bémol : les desserts , manque de spécialités locales !!!
Piscine très bien entretenue...mais nous avons préféré la plage de sable blanc et fin...la mer transparente, propre et chaude, les parasols de chaume, les lits de plage , etc....
Le Directeur est un homme charmant, très à l'écoute des touristes, de leurs doléances éventuelles....très présent !
Les équipes d'animation (1 tunisienne et 1 italienne) forment le FELICITA CLUB...Sami et Luigi sont à la tête d'une équipe très sympathique et disponible....
Animations sans obligation le jour...spectacle chaque soir , différent et distrayant...
ambiance bonne enfant, toujours très correcte....aucun débordement !
La formule all-inclusives intéressante, car pas de monnaie qui circule !
Le Centre beauté est tenu par des personnes très sympathiques ! je recommande la formule Hammam -gommage et massage !
un seul bémol, quelques menus larcins dans la chambre par l'équipe du ménage...mais nous n'avions rien laissé de valeur....cigarettes - sucrerie...ont disparu !
Nous n'avons qu'une envie...y retourner !!!

• Séjour du août 2010

• Hongrois en 1er
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

c tt simplement le meilleur hotel que je n'est jamais vus !!! pour moi "*****" étoils !!!
la meilleurs chose dans l'hotel c'est les animateurs : sami , khalil, jiji,ahmed,fabio,ziko,louka,ali,noura,lina,patricia,sara..... jvd troooooooooooooooop

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Point positif
Le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation sont trés gentil.
L'hôtel est propre.
la piscine n'est pas super grande mais largement suffisante, sauf bien sur en moment de l'aqua gym mais ça c'est comme partout.
La plage est propre et belle.
On peut faire du canoë gratuitement.
S'il manque un parasol et transat ils vous en chercheront et instaleront un parasol pour vous.

Point négatif:
-Le gros point de déception : les massages! n'en faite surtout pas ! déjà les "rabatteurs" sont très pressant! et les masseuses une horreur, de la vrai torture pour le corp! elle font mal et le pire c'est qu'en plus elle râle, les portes ne sont pas fermée donc tout le monde vous vois nu! super!
-L'hôtel n'est pas neuf mais bon... enfin un petit coup de rénovation dans les salles de bain ferait du bien.
-Les chambres ne sont pas insonorisé.

A propos de la ville Mahdia: si j'ai un conseil acheter un livre pour pouvoir découvrir la ville si vous ne connaissez pas, car on se sent vite perdu et avec tout les tunisiens qui vous sautent dessus en vous faisant croire qu'il travail dans votre hôtel, qui use de tout pour vous faire rentrer dans leurs magasins dur de savoir où aller ( ce que je comprends mais qui est lourd! d'ailleurs dans une petite rues avec peu de commerçant, vous avez un magasin avec que de la poterie c'est sublime et le vendeur et sa femme sont adorable! ) . en face de la meque vous ave aussi un grand café le directeur vous enmenera surement visiter la medhina qui y est collée ça vaut le cout suivez le ! la vue d'en haut est superbe! en échange il vous demandera juste de visiter son magasin... bien sur vous n'êtes pas obligé.
La ville est a gauche quand on sort de l'hotel vous vous y rendez pour 2€ en taxi. Sur la droite de l'hotel en marchant un peu vous avez quelques petits magasins si vous voulez faire une petite promenade. Les paysage sont très beau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai réservé avec ma famille une semaine
Du 20/06/2010
Au27/06/2010
A club cap mahdia C'était inoubliable .J'ai bien aimée la danse du club ,Les activités (Tir a l'arc ,Bowling ,Fléches ,Volley-Ball ...) ,L'animation était bien variée (Fakiir ,Skétches ,Miss Cap mehdia ...) Les animmateurs étaient trés gentils ,Les menus trop délicieux ,les restaurants ,et tout....
J'éspére biien reveniir pour un autre séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Nord Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa.
Hôtel fréquenté par 50 à 70% d'Italiens pendant la haute saison (Club Felicita).
La nourriture leur est assez visiblement dédiée. Pâtes, pizza et frites (Excellentes) constituent une grande partie du buffet.
Un plat tunisien proposé, et viande et poisson grillée au barbecue tout les jours.
Buffet dessert assez light mais correct. (Fruits, gâteaux).
Possibilité de manger midi et soir ,soit au resto intérieur, soit au resto extérieur. (Moins de monde, très sympa.)
Programme d'animation de 10h à 18h, animations comprises dans le prix :
Réveil musculaire, pétanque, fléchettes, tir à l'arc, beach volley, foot, gym aquatique, fitness, kayac de mer 2 places ou une place, planche à voile. Mini disco à 20h30 (mini club pour les enfants complétement pris en charge une bonne partie de la journée). Spectacles tous les soirs de 21h30 à 22h30/23h., boite de nuit jusqu'à 2h (pas mis les pieds).
La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Petit bassin très petit et en plein soleil toute la journée.
La plage est superbe (+ de 20 kilomètres).
Eau bleue turquoise.
A proximité (3 km) de Mahdia. Petite ville oubliée de la Tunisie. Grand passé historique (point de départ de l'islam au moyen orient).
Le cap Mahdia est superbe il est situé au milieu d'un cimetière musulman maritime.
Se visite en une demi-journée.
Voir mini train à l'accueil de l'hôtel, qui permet de faire un tour de la ville commenté par un guide : excellent.
Petit zoo / parc floral à proximité de l'hôtel. Très ludique, et pas cher, possibilité de nourrir les animaux. (Poules de collections, oies, ânes, chameaux, Emeux, autruches, perruches, chinchillas, ...) Se visite en une petite heure. Super pour les enfants. A faire en fin de journée après les activités. (Ouvert jusqu'à 22h00/ 22h30).
Ayant pratiqué quasiment toutes les villes de Tunisie, cet hôtel est sans doute un des meilleurs au niveau rapport qualité prix (All inclusive). Le personnel y est très accueillant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
creil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

nous revenons d une semaine de l hotel el mouradi et c 'etait raiment super ... le cadre est magnifique l hotel juste en bord de plage , petite piscine sympa... les animateurs italien sont adorable meme les tunisiens dailleurs mon mari et moi avons adorez!!! la nourriture et tres bonne et variés !!! et pour un trois etoiles je le recomande!les spectacles le soir tres droles et les tunisiens sont adorables !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
polettas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Pour ma par , J'ai adorée s'étais grandiose , le hall d'entrée est magnifique en marbre la plage est sublime , superbe animation :D
Le manger est très très bon est divers, chambre très propre et fraiche +1
Je vous conseil grandement cette Hotel cela fais 3 ans que j'y vais au moi d'aout
la c'est la première foi en mai nikel
si non en Aout c'est super aussi ,encore mieux d'aileures c'est respirable ni trop chaux ni trop froit un vend rafraichissent bref l'idéal J'adoreeeeeeee ;)

Je vous le conseil !! les gens son très sympa de l'hotel et parle français !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis