“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Midoun
Sion, Suisse
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

De superbes vacances avec de superbes copines. A refaire sans autre. Nous avons rencontré des animateurs formidables, un très bon service dans l'hôtel et un chef cuisinier fantastique. Pour ma part, je me suis sentie comme chez moi car tout le monde était vraiment très accueillant. On y mange bien, on y dort bien, on se marre bien et même sur la plage, on nous faisait bien rire.
Sérieusement je ne pense pas que vous serez déçu si vous réservez dans cet Hôtel et surtout n'hésitez pas à sourire, on vous le rendra et plusss encore.

Inchallah on s'y retrouvera ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

epinal vosges
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

sejour du 17/10 au 24/10 a éviter,voyage a djerba 2 fois par an depuis 1989
acceuil reception désagréable le change arrondi pour 40 euros reçu 76,400 dinars au lieu de 76,480 dinars , chambre le telephone ne marche pas, bonjour le reveil pour le depart a 3h40 du matin,a l'arrivée du sang sur le drap de mon lip intérieur et extérieur pas changé du séjour, le bar de la piscine une cage a lapin avec un bouldoog a l'interieur , restaurant libre service avec chariot comme a la cantine voir photo, nourriture de la grosse bouffe, pas de matelas a la plage ni a la piscine animée mal au dos ,bar interieur personnel pas de bonjour ni sourire idem resto, all includ morito ou gin fizz payant 10 dinars cocktail sans alcool 6 dinars voir photo,reouverture de l'hotel juillet 2010 peinture fiscurée un peu partout voir photo , wc et douche de la piscine une horreur voir photo, la plage barriere d'algue avec poubelles entre les transats voir photo,clients 70% d'allemand ya ya et anglais + suisse et français (catalogue look hotel francophone) pas d'ambiance imperssonnelle

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je rentre d'un séjour d'une semaine auVincci Hélios beach à Djerba, c'est la troisième fois que je pars à Djerba et je peux vous assurer qu'il s'agit d'un établissement de grande qualité. En ce qui concerne les chambres, plusieurs catégories sont réservables mais je vous conseille vivement les chambres en houch qui sont modernes et très confortable ( carrelage, baignoire avec vitre et non pas de rideau!, écrans plats dans le mur, petit frigo ( sans supplément), lit king size, grand dressing et terrasse ou blacon. La propreté est au rendez-vous, les serviettes sont changées chaque jour et les sols sont récurés également chaque jour! Le personnel est d'une grande amabilité à condition de le respecter bien entendu: Mention spéciale à Romdhane à la réception, qui se pliera en quatre pour vous satisfaire! Le repas sont excellents et la formule tout inclus est respéctée: petits déjeuners, déjeuners et diners bien garnis: Il y a toujours en plus des féculents plusieurs viandes et au moins un poisson à chaque repas, beaucoup de légumes que ce soit en crudités ou cuits ainsi que des fruits à chaque repas. Le soir des repas à thème sont présentés ( soirée Tunisienne, Italienne, Espagnole...). Les boissons sont nombreuses qu'elles soient alcoolisées ou non! Attention le jus d'orange pressé ets payant ( comme dans la plupart des hôtells!!). L'animation est super et de nombreux sports sont proposés tout au long de la journée ( tir à l'arc,pétanque, tennis, gym aquatique, stretching etc...), et des spectacles le soir les animateurs ont le sourire et ça fait du bien! La plage est une des plus belles de l'île et ne manque pas de transat. Le centre nautique de l'hôtel propose même des pédalos et catamarans... Les piscines sont au nombre de 4: 1 grande extérieure animée, une pataugeoire extérieure, une moyenne piscine plus au calme et une piscine intérieure, elles sont toutes bordées de transat et nottoyées quotidinnement!Bref, je recommande vivement cet hôtel moi qui pourtant suis assez difficile! Bon séjour à tous les chanceux qui partent sur cet hôtel!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Vraiment que des bons souvenirs!
J'ai également failli annuler les vacances après avoir lu certains commentaires ici!
Heureusement que je n'ai rien fait, nous avons passé de superbes vacances, et pourtant, nous n'avons pas réservé chez LookVoyage!!!
Concernant l'hôtel, rien à redire, il est très bien entretenu, bon certe, certaines finitions sont locales, mais franchement, de très belles chambres!
Le restaurant est également très bien et la nourriture est très bonne!
Nous avons très bien mangé pendant la semaine et pas été malades!!!!
Alors ceux qui ont été malades, sachez qu'il faut juste éviter les crudités en Tunisie, tout ce qui peut être fait et nettoyer avec l'eau du robinet (comme se brosser les dents avec l'eau du robinet!) En plus, l'eau en bouteille est donnée à volonté!!!
Pour la piscine et la plage, rien à redire, tout est parfait, hormis peut être la plage qui n'est pas nettoyée, probablement du fait de la fin de saison, mais hormis ça, impeccable
Concernant l'équipe d'animation, nous nous ne sommes vraiment pas fan ; mais là, il faut avouer qu'ils étaient vraiment bons! Félicitations à eux..
Et il faut aussi souligner la gentillesse de tous les intervenants : des responsables aux femmes de ménages!
A REFAIRE

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

L'hôtel est sympa, le bloc principal doit être rénové mais les nouvelles huches sont vraiment superbes! Il se situe direct face à une somptueuse mer turquoise, avec une piscine relaxe et une première grande piscine animée... L'équipe d'animation et syper géniale et propose plein d'activités mais ne force pas la main, agréable de pouvoir dire non une fois et non 15 fois.... Uncoin thalasso vraiment chouette avec des massages à tomber parterre! Et contrairement à la réputation du pays, une équipe dynamique et super fin en cuisine avec des menus à se régaler, sans parler d'un choix de fromage à se lever la nuit! Quand il fait mauvais, y a toujours de quoi s'amuser :) Merci à toute l'équipe pour ces instants partagés, ils resteront gravés en mon coeur pour toujours!
Sophie de Suisse

• Séjour du octobre 2011
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel extra, superbes piscines! 1 très grande extérieure avec bassin pour les enfants, et très animée, une autre extérieure plus au calme et une intérieur chauffée. nous sommes partis avec look voyages, le top du top niveau animations!!! la restauration de l'hotel très variée, très bon, rien a redire. tout inclus : les boissons pas terribles mais bon ce n'est pas l'hôtel je pense que c'est général à la Tunisie quand j'entend les autres avis. nous avons eu un temps extra!
Le personnel très aimable! les animateurs géniaux
que du ++++++
nous avons fait une excursion, l'île aux flamants rose, très bien, repas tunisien + danses le midi et sur le bateau (plage pas très belle)
Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans les boutiques de l'hôtel niveau souvenirs... (ou prix pas interessants) il faut savoir qu'en repartant à l'aéroport il y a plein de boutiques!!! meilleurs prix. (en octobre il ne faut pas s'attendre à une clientèle nombreuse et jeune, mais super pour des vacances reposantes, détente... spectacle le soir à ne pas rater les sketchs!!!)
En tout cas nous y retournerions avec grand plaisir!!!
Bon voyage !!!

Chexbres, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Une semaine trés sympa malgré le changement de chambre la nourriture bonne sauf que toujours la même chose mais bonne par contre le club des GO super sympa spectacle sport etc... Le personnel de tout t l'établisement aussi très gentil bien rigolés avec eux et pas de harcellement .un grand merci a Abdhula pour ses sandwichs préparés le jour du départ étaient excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.