“Vacances entre NANA's” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
Réchy
“Vacances entre NANA's”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Mon deuxième séjour s’est fait la première semaine du mois d’octobre 2011 avec mes 2 coupines Sophie Zacky et Esra Ordinaire… JUSTE PARFAIT… L’accueil avec le plus beau sourire de l’hôtel… Revoir les gens de l’animation… Là j’ai séjourné dans le bloc principal de l’hôtel, c’était un peu moins moderne que les huches. Il mériterait un petit coup de neuf. La plage toujours aussi belle, p’tite remarque les algues stockées au bord de la mer pas terrible. Il faisait encore beau, avec quelques petites averses, mais c’était bien marrant d’être dans la mer et de sentir tomber la pluie ! Pendant ces moments-là des animations étaient organisées pour que notre temps soit occupé ! Les soirées étaient également bien diversifiées entre les spectacles, le kara-ok, la soirée tunisienne, les sketchs… Nous avons également profité du SPA, toujours aussi mortel… quand on ressort delà on est reboosté tellement le massage est à tomber ! Rencontre entre un diamant vert et mon pull, ce qui m’a valu de pouvoir connaître Imed le « Chef cuisinier » qui est juste adorable et à l’écoute de ses clients ! J’y ai nettement mieux mangé qu’à mon premier séjour… le fromage, la viande, les fruits (bananes) et la glace au chocolat mmmmmhhhh…
J'ai du créer un deuxième compte... je suis la même personne que Steffy1979 mais je pouvais plus mettre de commentaire avant 3 mois... Voilà Imed...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Sierre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Mon premier séjour s’est fait en juillet 2011, 2 semaines… avec toute ma famille… mon papa, sa coupine, ma sœur, mon beau frère et 3 enfants ! C’était juste parfait ! Cela fait 8 mois qu’on attendait ce moment-là. On s’est senti comme à la maison. Les gens ont été accueillants, l’équipe d’animation très sympa… ouverte au fait qu’on puisse dire « non » quand on n’a pas envie de participer. Les spectacles, l’ambiance, le mini-club, Looky... La chambre moderne, écran plat, rangements, joli terrasse… Le personnel fait des jolis arrangements sur les lits. Les 2 piscines extérieures pratiques quand on a des enfants… le seul bémol a été la « bouffe » un manque de choix pour les Européens… Les excursions étaient également cool, on a été faire le bateau pirate et du quad !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Rien à dire .
equipe d'animation super ,
la nourriture tres correcte,
superbe plage de sable fin nettoyer tous les jours,
avec beaucoup d'activités proposées,
les chambres, elles sont spacieusespropres et bien situées.
Il y a 4 piscines ( 1 intérieur chauffée )
les salles de spectacle sont de bonne qualité ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et ne pouvons faire que des compliments: une chambre neuve, spacieuse, propre. La nourriture était bonne et diversifiée, beaucoup de viandes, poissons, légumes avec des thèmes différents chaque jour. La plage est magnifique, immense et toujours bien nettoyée quand il y a des algues. L'équipe d'animation a été super jusqu'au bout: merci à l'équipe Lookéa et à l'équipe de l'hotel qui nous ont fait passer de chouettes vacances et qui était toujours là pour nous. Le mini club était super bien géré par Sabrina et Pauline, nos enfants de 9 et 7 ans ont adoré y aller et participer aux nombreuses activités organisées.
Le personnel de l'hôtel est toujours à notre écoute et on y trouve toute la gentillesse tunisienne en eux. Le directeur veille à cela, on le ressent bien. J'en profite pour faire un clin d'oeil à tout le monde et les remercie pour les nombreux votes apportés pour notre club de badminton!
On a aussi fait la visite du parc à crocos
Bon sinon, on a fait une balnéothérapie, c'était sympa. Par contre, je confirme ce qui a été dit + haut sur l'esthéticienne: pas à la hauteur..
Bref, je vous conseille cet hôtel. Allez-y les yeux fermés, vous passerez de belles vacances.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel est tout simplement le meilleur. Pour commencer, je n'avais jamais vu un choix de buffet aussi varrié, tous les jours il y a des nouveautés. En rajoutant aussi que les serveurs sont très sympas. Concernant les chambres, elles sont spacieuses, propres et bien situées. Il y a 4 piscines ( 1 intérieur chauffée, 1 moyenne extérieur un peu retirée du centre de l'hôtel, 1 patogoire et a côté de celle là, une immense piscine au centre de l'hôtel.) Elles sont très bien entretenues. Pour ce qui est de la plage, c'est une des meilleures plages de Djerba, sable fin. Il y a aussi des bars a la piscine principale, plage, hall de l'hôtel et discothèque. Pour l'arrivée et le départ, on est très bien pris en charge, réunion à l'hôtel par un guide qui nous explique toutes les choses qu'on doit savoir, le guide parle français anglais et allemand! Et a noté aussi qu'il est present tout le tempe a l'hôtel si on a des questions. Pour finir en beauté, je parlerais de l'équipe d'animation! J'ai passé une semaine géniale avec ma famille en leur compagnie, ils sont vraiment serviables. Ils ne sont pas collants et très gentils. Vraiment des gens formidables, une très bonne équipe d'animateurs. je les remercie encore! Il y a aussi bien sur des activités avec les animateurs comme le beach volley, tir a l'arc, aérobic, danse, aquagym, abdos-fessiers, et les activités qu'on peut faire,Ping pong, mini golf, tennis, pétanque et j'en passe...! Un dernier petit détail, tout le personnel est vraiment poli et gentil! J'en garde en tout cas un souvenir génial et je n'ai rien a dire de négatif concernent cet hôtel! Je le recommande à toutes catégories
d'âges, vous passerez des vacances géniales :-)!

• Séjour du octobre 2011
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

De superbes vacances avec de superbes copines. A refaire sans autre. Nous avons rencontré des animateurs formidables, un très bon service dans l'hôtel et un chef cuisinier fantastique. Pour ma part, je me suis sentie comme chez moi car tout le monde était vraiment très accueillant. On y mange bien, on y dort bien, on se marre bien et même sur la plage, on nous faisait bien rire.
Sérieusement je ne pense pas que vous serez déçu si vous réservez dans cet Hôtel et surtout n'hésitez pas à sourire, on vous le rendra et plusss encore.

Inchallah on s'y retrouvera ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
epinal vosges
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

sejour du 17/10 au 24/10 a éviter,voyage a djerba 2 fois par an depuis 1989
acceuil reception désagréable le change arrondi pour 40 euros reçu 76,400 dinars au lieu de 76,480 dinars , chambre le telephone ne marche pas, bonjour le reveil pour le depart a 3h40 du matin,a l'arrivée du sang sur le drap de mon lip intérieur et extérieur pas changé du séjour, le bar de la piscine une cage a lapin avec un bouldoog a l'interieur , restaurant libre service avec chariot comme a la cantine voir photo, nourriture de la grosse bouffe, pas de matelas a la plage ni a la piscine animée mal au dos ,bar interieur personnel pas de bonjour ni sourire idem resto, all includ morito ou gin fizz payant 10 dinars cocktail sans alcool 6 dinars voir photo,reouverture de l'hotel juillet 2010 peinture fiscurée un peu partout voir photo , wc et douche de la piscine une horreur voir photo, la plage barriere d'algue avec poubelles entre les transats voir photo,clients 70% d'allemand ya ya et anglais + suisse et français (catalogue look hotel francophone) pas d'ambiance imperssonnelle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.