“aie aie aie” 2 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
luxembourg
“aie aie aie”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

hotel mal placé, où l'on mange midi et soir tous les jours la même chose, où l'odeur de graisse brulée est omniprésente, même au petit dejeuner, jusque dans le hall de l hotel,
ou rien ne fonctionne ( un seul restaurant, une grande salle digne d'une cantine de lycée de mon époque, ) un bar sinistre où il n'y a jamais personne , en plein courant d'air, bref, le pire hotel que j'aie vu à Djerba ( sur 5) ..
par ex; des pates aux moules, et du riz aux moules, servis ...4 repas de suite, sans aucune alternative pour des enfanys ( type pizza ou pates nature)..

fuyez

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
noisseville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

l'atout principal de cet hotel est son emplacement sur la longue plage de sable fin et propre
il y a assez de parasol et transat pour tous et les colporteurs locaux n'ont pas le droit de venir ( qui est tres bien )
les chambres ( batiments principal ) sont bien
assez grandes et propres ( ras )
le restaurant est correct mais les plats de specialites sont trop vite epuisés et non renouvelés
le jus d'orange frais du petit dej. est à 1 euro
la reception de cet hotel est tres grande avec de nombreux salons et le bar y est sympa ( le personnel aussi )
vous trouverez le necessaire dans les boutiques de la petite galerie marchande, en face le restaurant, mais les vendeurs - les hommes bien sur - sont " collants "ce qui personnellement, n'encourage pas à regarder les vitrines
apres un bel orage, la nuit, seul, 1 cours de tennis était dispo.
les autres sont resté innondés plusieurs jours
il y a 3 piscines, dont une à l'ecart pour ceux qui cherchent le calme
et une autre couverte

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné à l Helios beach au mois de mai , l hôtel était pratiquement vide donc on avait pas à se battre pour avoir des transats le matin ;-) .Notre séjour c'est bien passé , le cadre est très sympa , la piscine et la plage superbes , les animateurs vraiment très bien le seul point vraiment négatif à été la nourriture . nous avons très mal mangé pendant une semaine heureusement qu il y avait des crêpes à 16 h !
Chambre famille vraiment très bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Réchy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Mon deuxième séjour s’est fait la première semaine du mois d’octobre 2011 avec mes 2 coupines Sophie Zacky et Esra Ordinaire… JUSTE PARFAIT… L’accueil avec le plus beau sourire de l’hôtel… Revoir les gens de l’animation… Là j’ai séjourné dans le bloc principal de l’hôtel, c’était un peu moins moderne que les huches. Il mériterait un petit coup de neuf. La plage toujours aussi belle, p’tite remarque les algues stockées au bord de la mer pas terrible. Il faisait encore beau, avec quelques petites averses, mais c’était bien marrant d’être dans la mer et de sentir tomber la pluie ! Pendant ces moments-là des animations étaient organisées pour que notre temps soit occupé ! Les soirées étaient également bien diversifiées entre les spectacles, le kara-ok, la soirée tunisienne, les sketchs… Nous avons également profité du SPA, toujours aussi mortel… quand on ressort delà on est reboosté tellement le massage est à tomber ! Rencontre entre un diamant vert et mon pull, ce qui m’a valu de pouvoir connaître Imed le « Chef cuisinier » qui est juste adorable et à l’écoute de ses clients ! J’y ai nettement mieux mangé qu’à mon premier séjour… le fromage, la viande, les fruits (bananes) et la glace au chocolat mmmmmhhhh…
J'ai du créer un deuxième compte... je suis la même personne que Steffy1979 mais je pouvais plus mettre de commentaire avant 3 mois... Voilà Imed...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sierre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Mon premier séjour s’est fait en juillet 2011, 2 semaines… avec toute ma famille… mon papa, sa coupine, ma sœur, mon beau frère et 3 enfants ! C’était juste parfait ! Cela fait 8 mois qu’on attendait ce moment-là. On s’est senti comme à la maison. Les gens ont été accueillants, l’équipe d’animation très sympa… ouverte au fait qu’on puisse dire « non » quand on n’a pas envie de participer. Les spectacles, l’ambiance, le mini-club, Looky... La chambre moderne, écran plat, rangements, joli terrasse… Le personnel fait des jolis arrangements sur les lits. Les 2 piscines extérieures pratiques quand on a des enfants… le seul bémol a été la « bouffe » un manque de choix pour les Européens… Les excursions étaient également cool, on a été faire le bateau pirate et du quad !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Rien à dire .
equipe d'animation super ,
la nourriture tres correcte,
superbe plage de sable fin nettoyer tous les jours,
avec beaucoup d'activités proposées,
les chambres, elles sont spacieusespropres et bien situées.
Il y a 4 piscines ( 1 intérieur chauffée )
les salles de spectacle sont de bonne qualité ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et ne pouvons faire que des compliments: une chambre neuve, spacieuse, propre. La nourriture était bonne et diversifiée, beaucoup de viandes, poissons, légumes avec des thèmes différents chaque jour. La plage est magnifique, immense et toujours bien nettoyée quand il y a des algues. L'équipe d'animation a été super jusqu'au bout: merci à l'équipe Lookéa et à l'équipe de l'hotel qui nous ont fait passer de chouettes vacances et qui était toujours là pour nous. Le mini club était super bien géré par Sabrina et Pauline, nos enfants de 9 et 7 ans ont adoré y aller et participer aux nombreuses activités organisées.
Le personnel de l'hôtel est toujours à notre écoute et on y trouve toute la gentillesse tunisienne en eux. Le directeur veille à cela, on le ressent bien. J'en profite pour faire un clin d'oeil à tout le monde et les remercie pour les nombreux votes apportés pour notre club de badminton!
On a aussi fait la visite du parc à crocos
Bon sinon, on a fait une balnéothérapie, c'était sympa. Par contre, je confirme ce qui a été dit + haut sur l'esthéticienne: pas à la hauteur..
Bref, je vous conseille cet hôtel. Allez-y les yeux fermés, vous passerez de belles vacances.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.