“Excellent sejour a recommander pour les familles avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
“Excellent sejour a recommander pour les familles avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une semaine inoubliable : plage paradisiaque personnel agreable excellente animation pour les enfants direction de l hotel aux petits soins les bungalows sont spacieux bien equipes et propres un equilibre subtil entre confort et simplicite la base nautique offre un programme tres varies d activtes a des prix interessant avec un must la balade en mer au milieu des dauphins bravo

• Séjour du juillet 2012

• Slovaque en 1er
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai pris le temps de lire les commentaires précédents et je suis au regret de dire que je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis !

Certes, la piscine est magnifique et la plage est superbe. Les chambres sont spacieuses et bien rénovées (chambre à 4 lits avec 2 télés !) mais le service tunisien.... reste fidèle à lui-même. Lenteur extrême et anarchie totale dans l'organisation.

Les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée, plusieurs familles n'avaient pas les chambres familiales réservées depuis janvier (séjour en juillet), les distributeurs de boissons (Coca, Fanta, Sprite) fonctionnent un jour sur deux, il faut faire la queue pour se servir un verre à boire. Les assiettes ne sont pas suffisantes pour le nombre de personnes présentent aux repas, on se retrouve devant un plat chaud mais pas d'assiette. Quand elles reviennent de la cuisine, elles sont tellement brûlantes que les gens n'arrivent pas les prendre ! Un peu plus de vaisselle réglerait facilement ce désagrément. Plusieurs fois, je me suis retrouvée avec du cacao dans ma tasse mais plus de lait, il faut sans cesse réclamer. J'ai voyagé dans divers pays, toujours en juillet, et jamais je n'ai rencontré de tels laisser-aller. Panne de la climatisation dans la chambre en prime, la salle de sport avec du matériel hors d'usage, bref... un bel hôtel mais un service catastrophique.

Je vous adresse d'ailleurs ces lignes depuis le hall d'entrée de l'hôtel et j'entends les réclamations qui se suivent des clients mécontents !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois de juin. Il est bien, mais il y a quelques bémols. Nous n'étions pas en pleine saison, mais la salle de restaurant était pleine le soir, nous ne pouvions pas diner avant 21h. Il n'y avait pas de place, c'était l'horreur car en plus à cette heure, il n'y avait plus de choix pour les plats par ailleurs très bons.Idem pour le bar, il n'y avait jamais de place pour s'asseoir, en plus il ne faisait pas encore très chaud le soir et les gens s'entassaient dans le hall. Le reste était très bien, mais ce problème a gaché une partie de notre séjour qui a quand même duré 15 jours.

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

On etait fin du juin ,et on est trés contents de notre sejour , super hotel renove ,les chambres bien issoles,on avait le lit pour enfant sans frais , la nouriture super rien a dire l` anneé passe on a sejourne dans un palace tout près de Vincci Helios a Djerba, et on regrete pas de notre choix cet anne ,on avait tout ce quil faut pour nous vacances .les animateurs et animatrices super ils on prepare un super spectacle un soir exellent domage que 7 jour ca passe vite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
L’équipe du Vincci Helios Beach Djerba
Arquennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Arrivée à l'hotel à 10h du matin et cocktail de bienvenue en attendant la chambre.
Le hall est splendide avec de nombreux fauteuils pour patienter.
Nous avons reçu la clé au bout de 60 minutes, ce qui est rapide en arrivant le matin.
L'hotel fait déjà une bonne impression dès l'arrivée.c'est propre et bien entretenu, un enfant a fait tomber un verre à nos pieds et le tout était nettoyé dans les 3 minutes.
Nous avions la chambre 314 dans les houches, c'est une chambre familiale, composée d'une chambre adulte et d'une seconde chambre avec 2 lits d'une personne. Les 2 chambres sont séparées par une cloison coulissante.Terrasse avec vue sur la piscine.
Les chambres sont très propres, nettoyées complètement tous les jours.
La piscine est très chouette mais il faut se lever tôt pour obtenir un transat sous parasol.(c'est comme partout...)
Il y a pleins de transat également sur la plage. Gros point positif, la plage est vraiment propre et on voit que c'est de l'entretien car en dehors des limites de l'hotel, il y a de nombreuses algues.
L'équipe d'animation est exceptionnelle !!!! impossible de s'ennuyer..... il y a des activités partout en même temps (plage, piscine, terrain de sport, il y a même des cours d'arabe...)
Il y a un restaurant principal et un second, à côté de la piscine.
La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle .... On mange bien mais c'est clair que c'est les vacances et pas un resto 4*.
Le seul point très négatif de l'hotel est le service dans les différents restaurants: les serveurs sont lents et mal organisés.
On a tout intéret à arriver dès l'ouverture des restaurants sinon c''est la galère assurée !!!! pas de places, tables pas débarassées et des attentes interminables pour obtenir des verres et des couverts.
Nous sommes arrivés fin juin et dès le début juillet, on a attendu plus de 30 minutes pour obtenir une table et ensuite encore 30 minutes pour le dressage de la table. c'est surtout le cas pour le repas du soir.
C'est vraiment dommage pour l'hotel que le niveau du service de table ne soit pas meilleur car cela fait baisser l'opinion de la majorité des gens sur l'hotel qui est poutant vraiment bien.
Début d'activité le soir à l'extérieur(près du bar central) vers 19.30.
Minidisco à 20.30 et spectacle du soir à 21.30.
NOus avons passé un séjour très agréable et ma fille de 3 ans et demi a adoré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi le Vincci Helios Beach Djerba comme hôtel pour vos vacances, nous sommes ravis de lire vos commentaires pour ce qui est des améliorations au niveau du service au restaurant. Nous vous informons que nous avons déjà pris les mesures nécessaires en renforçant nos équipes de restauration, les choses vont mieux depuis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
L’équipe du Vincci Helios Beach Djerba
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel correct mais accueil à 2h du mat quelconque. (rien à boire après 2h30 d'avion et 1h d'attente à l'aeroport, sans oublier le tansfert jusqu'à l'hotel ...)
L'ambiance calme est surprenante pour un si grand hotel.
La chambre premium ( n°853 ),rien à redire. Literie de bonne qualité et chambre spacieuse.
En revanche le fameux bracelet premium ne sert pas à grand chose: les chambres familliales étant identiques aux premium !!! Mais pour le reste des prestations rien ne sert de payer plus pour avoir des préstations auxquelles tout le monde à accés !!! Aucun contrôle des bracelets lors de l'accès à la piscine relax... obligez de se lever à 6h chaque matin pour réserver un transat "relax" aux abords de la piscine ... vive les grasses mat' !!! Un accès VIP à la plage...qui n'a rien de différent en comparaison d'un carré plage lambda !!!
Que dire des repas .... buffets minimalistes ... ce n'est pas la première fois que nous allions à Djerba , en revanche c'est la première fois que nous ne mangeons pas à notre faim !!! Si vous aimez manger des frites (peu cuites) toute la semaine alors tant mieux !!! La viande était en infime quantité, toujours les mêmes plateaux de crudités, de fruits et de desserts ... Où étaient les buffets colorés et sculptés ?! Quant aux services à table... Tous les serveurs n'ont pas la même amabilité... Sûrement dû aux manques de moyens... Boire du rosé est agréable, mais du rosé chaud .... Seuls les clients qui les engueulaient ( aprés avoir réclamé à plusieurs reprises ) avaient droit à un seau à champagne avec des glaçons !!! Nous avons dû à plusieurs reprises dresser nous même notre table, manque de serveurs , d'organisation .... ça c'est des vacances !!
Nous avons meme assisté un debut de bagarre tellement les clients etaient excedés par l'attente . Dommage car hotel à fort potentiel !!! Je ne conseillerai pas cet hotel à des amis !!!

Guénange
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

je viens de rentrer de Djerba et cet hotel me manque déja, la nourriture etait tres bonne et varié,le personnel toujours au service du vacancier la piscine était parfaite (petit bemol pour les transats un peu vieux) sinon la chambre spacieuse et fonctionnelle et que dire des animateurs et animatrices toujours souriant et proches et pour les amateurs de quad je vous le conseille vraiment magnifique balade ,bref presque parfait LUIDO ET SA FAMILLE

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 037 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.