“MARWEN RAZGALLAH, Directeur général de Vincci Helios Beach,” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
Strasbourg, France
“MARWEN RAZGALLAH, Directeur général de Vincci Helios Beach,”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

bonjourJ ai l habitude de descendre au palm beach palace ex sofitel chez la familleloukil
malheureusement l hotel est entravaux jusqu en 2013 en mars 2012 je suis descendue au radisson blu djerba je n y retournerais pas et je ne le conseille pas .....par contre je testerais bien votre hotel du 16 au 23/11/12 est il du niveau du palm beach palace ? merci de votre reponse
anny schwebel

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai accompagné des amis qui avaient déjà fréquenté cet hôtel et je n'ai pas été déçue.
Tout était très bien, l'accueil, la qualité de l'hôtel, la propreté, les chambres, etc...
Un petit bémol au restaurant : pas assez de couverts.... mais c'est un détail. La nourriture est variée et abondante et le personnel à l'écoute.
Belles piscines et accès direct à une belle plage propre avec parasols et transats.
Je ne connais pas les conditions en haute-saison lorsque l'hôtel est plein mais au mois de Mai c'était juste ce qu'il fallait, de l'animation sans trop de bruit.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après un séjour concluant l'année dernière j'ai décidé de revenir cette année (séjour du 15/07 au 29/07). Je ne l'ai pas regretté. Arrivée à 4h du matin le 16 ... j'ai retrouvé un hôtel accueillant tout comme l'an passé. Le personnell de la réception a changé et les jeunes filles de la réception sont à la hauteur. Souriantes, gentilles et à l'écoute des clients, elles ont su répondre à mes demandes du mieux possible. Merci à elles ! Au restaurant toujours la même gentillesse et le sourire malgré une charge de travail assez lourde (la première semaine de mon séjour nous étions environ 840 selon le Chef Imehd) Les buffets étaient abondants et tout à chacun a pu trouver de quoi satisfaire ses envies (sauf les plus difficiles comme toujours, mais que mangent-ils chez eux ???). Les chambres sont très confortables, elles ont été refaites ainsi que les sanitaires, c'est une des raisons de mon retour dans cet hôtel. Le personnel qui s'occupe des chambres est serviable, n'hésitez pas à leur demander une serviette de plus. L'animation toujours aussi sympa. J'ai retrouvé de l'année dernière notre cher Seif responsable animation de l'hôtel et une nouvelle équipe Look. Tout comme l'année dernière, ils proposent sans insistance et vous disposez. Je remercie tout particulièrement Max, Farid et Antony pour leur drôlerie et leur bonne humeur constante.Je n'oublierai pas les "Olympiades" du 25/07 ....! Dernière chose, l'hôtel possède (de mon point de vue) la plus belle plage de Djerba ! Des transats à volonté sur la plage pas besoin de se lever à 5h pour en réserver. Pas d'algues (ou très peu mais vite enlevées) Par contre si vous préferrez la piscine et souhaitez avoir un transat, être lève tôt est un plus. Enfin, les espaces communs sont vastes. En résumé, si vous cherchez un lieu de vacances ensoleillé, chaud, confortable, accueillant cet hôtel peut probablement répondre à vos attentes. J'espère pouvoir y revenir l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné au Vincci Helios 10 jours (du 14/07 au 23/07). Il a fait chaud, dont 3 jours avec beaucoup de vent! Le dernier jour il y a même eu quelques gouttes de pluie au matin !
Pour la cuisine, les buffets sont toujours les mêmes, mais chacun peut y trouver son compte! Soirées à thèmes (lundi espagnole, mardi tunisienne, etc.) Bémol: il manque le bacon au petit-déjeuner.
En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses et bien aménagées (avec tv sony écran plat!). Nous avions une chambre côté route, et pourtant elle était bien insonorisée.
Question service, le personnel est souriant et serviable, que se soit les femmes de chambres ou les serveurs. Par contre, il est vrai que le service à table est un peu lent: il faut attendre pour avoir des couverts, une bouteille de rosé ou autre.
La plage est propre: elle est nettoyée tous les jours, mais il reste des algues... Les transats sont en suffisance: même en arrivant l'après-midi, il reste des places!
La piscine est également propre: elle est nettoyée tous les jours et les poubelles sont également vidées tous les jours. Il est vrai que les pieds deviennent blancs lorsqu'on sort de la piscine (le sol est fait en béton), mais au moins il n'est pas brûlant, ce qui est souvent le cas dans d'autres hôtels... Il faut réserver ses transats à l'avance, car si on arrive à 9h00, il n'y a plus de place (en tout cas à l'ombre).
Les animations sont principalement en français. Les animateurs sont très sympas, mais ne vous forcent pas à participer si vous n'en avez pas envie.
Un petit conseil: faites attention aux rabatteurs (qui se trouvent même dans l'hôtel) et qui vous proposent des "excursions" gratuites!
Par contre, je vous conseille de faire le tour de l'île en taxi qui dure environ 4 heures (35 € + entrée au musée à Guellala). Nous avions un taximan très gentil (Lassaad). Son taxi porte le numéro 427.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le Vincci Helios Beach Djerba comme hôtel pour vos vacances, nous sommes ravis de lire des commentaires aussi francs!
Le parterre couvrant le sol des alentours de la piscine dégage une fine couche de poussière, et c’est fait justement exprès pour pas que le sol soit brulant pour les vacanciers qui vont des transats a la piscine et vie versa.

au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour du 29/06/12 au 13/06/12.
Restaurant.
Il y a 2 restaurants,le principal et un autre près de la plage.La nourriture est excellente,variée et de bonne qualité: roastbeef,jambon à l'os,côte de porc,sôle,saumon,poulet,dinde,calamar,mergez,langoustines.Il y a aussi énormément de fruits: orange,pomme,poire,prune bleue et verte,banane,nectarine,pêche,abricot,dattes,raisins,melon et pastèque.

Plage-Piscine.
La plage est grande avec beaucoup de transats.Il y a une grande piscine extérieur ainsi qu'une petite pour les enfants mais aussi une piscine intérieur.

Service.
Service impeccable et professionnel surtout au bar principal et au restaurant.On voit combien ils travaillent dur.Mais je noterai que je n'ai pas trop apprécié,une réceptionniste et un petit homme,que je suppose,être le chef du restaurant intérieur,qui n'est pas aimable et qui passe son temps à insulter les serveurs en arabe.

Chambre.
Jolie chambre familiale,très propre et mobilier neuf: une grande chambre avec lit double,écran plasma avec une porte coulissante pour séparer une autre chambre avec 2 lits et écran plasma.Il y a une terrasse avec mobilier neuf aussi.

Animation.
Chaque soir,à côté de la piscine,les enfants dansent ensuite les animateurs nous invitent à danser.
Presque chaque soir,il y a un spectacle à l'amphithéâtre et après on peut continuer la soirée à la discothèque.Les spectacles sont très bien faits.Une fois par semaine,il y a une beach party.
Je noterai tout de même que pendant la journée,il y a beaucoup d'activités mais elles n'attirent pas beaucoup de monde.Les animateurs devraient plus nous pousser à participer.

Centre-ville.
Il n'y a rien autour de l'hotel mais on peut prendre le taxi pour +- 3 dinars pour aller à Midoun et pour +- 6 dinars pour aller à Houmt Souk.
Une navette gratuite en partenariat avec l'hotel propose de nous emmener à Midoun pour faire du shopping.Je déconseille!Sauf si vous voulez aller dans des boutiques qui vous arnaqueront et qui vous oblige presque à acheter leurs marchandises.
Il y a une grande boutique dans l'hotel.

N.B.:On peut échanger ses euros à la réception.2 euros valent 1 dinar.
Il y a principalement dans l'hotel des français et des belges ensuite des italiens et allemands et quelques anglais.
Au bar,on peut avoir des bouteilles d'eau ou d'eau gaz.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portiez au Vincci Helios Beach Djerba et nous sommes ravis de lire vos commentaires
nous sommes très ravi de voir que vous donnez une note assez positive quant a la nourriture servie aux restaurants. Cela ne ferait que nous enchanter.
Nous accordons une attention très particulière aux remarques de nos clients, c'est entre autre sur cela que nous nous basons pour améliorer les prestations de nos services, afin qu'on puisse répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
douchy les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 1er au 8 juillet et nous sommes trés satisfait de ce séjour. Arrivés à 00h30 avec une petite fille de 5ans épuisée, nous avons eu droit a un large buffet afin de se restaurer, nos bagages ont été pris en charge par le personnel et aussitôt sorti du restaurant qu'on nous accompagnait à notre chambre (ch sup). Literie trés confortable, chambre propre nettoyée tous les jours, nous avons eu la chance d'avoir vu sur mer et sur piscine, l'emplacement idéale.
Il est vrai qu'au bout de 3 jours il fallait se lever tôt pour avoir la place désirée sur les transats de la piscine, par chance je suis une leve tôt et 6h grand max nos serviettes étaient posées (il y en avait déjà d'autre !!!) Les piscines sont superbes, la petite pour ma fille a été un bonheur pour elle et la grande n'est jamais encombrée, c'est trés agréable, j'ai aprécié la propreté à la piscine, le personnel et les vacanciers qui ne laissent rien trainer donc pas de guèpes ou autres méchants insectes qui se promènent!!! Pour la plage c'est pareil tellement belle en début d'aprés-midi, nettoyée et rangée tous les jours avec une poubelle à chaque parasol, pas trop ennuyé par les vendeurs, pas de méduses (important ça!) bref le bonheur! Nous avons sympathisés avec barbichette, un vendeur omniprésent sur la plage à qui nous avons achetés les 20mn de jetski pour 35 dinards et la sortie en caleche à Midoun toute l'aprés midi avec un guide. Le jetski je le recommande vivement , cela se passe à une plage plus loin, un taxi est venu nous chercher et nous avons rencontrés des gens super sympas qui gèrent leur petit business agréablement. La calèche s'est mitigé car elle avait du véçu mais le guide Ali était tellement bien que nous avons passés une excellente am.
La restauration alors là c'est compliqué chaque personne à ses attentes, pour ma part je n'ai toujours pas osée monter sur ma balance pour constater les dégats!! Il y a un grand choix varié tous les jours, de la cuisine Tunisienne et il est difficile de gouter à tout tellement il y en a!!! Le seul problème que j'ai rencontré a été pour ma fille qui est extrémement difficile, à part des frites nuggets elle ne mange pas donc ça a un peu coincé à ce niveau. Sinon nous n'avons pas eu de pb de place, un peu d'attente pour se servir mais c'est normal qd 200 pers veulent manger en même tps !!!
Je conseille cet hôtel, le personnel est trés sympathique et serviable contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis. Il va de soit que même s'il on paye, la politesse est un savoir vivre et que lorsqu'on ne l'a pas il ne faut pas s'étonner du manque de considération des réclamations, certains vacanciers ont tendance à oublier qu'en France ils sont employés aussi!

N'hésitez surtout pas !!

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé une semaine de vacances mi juin et nous sommes revenus vraiment enchantés. Accueil et personnel sympathique, piscine magnifique, belle plage très propre, chambre rénovée récemment (en catégorie supérieure donc dans les "houchs", buffet absolument délicieux : gros efforts des cuisiniers pour varier et offrir des repas de grande qualité.
Seuls bémols : dommage que les transats de la piscine soient tous réservés dès 8h le matin (voire 7h30 !), parfois par des personnes qui n'y viennent pas de la journée. Manque de parasols à la piscine, on court après l'ombre. Animations très limitées pour les enfants (au mois de juin). Transfert un peu long depuis l'aéroport

J'ai également testé le spa, très bon rapport qualité prix !!!

Nous recommandons fortement cet hotel !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi le Vincci Helios Beach Djerba comme hôtel pour vos vacances, nous sommes ravis de lire vos commentaires
pour ce qui est des transats, nous en avons ajouté depuis, et là nous en disposons en nombre tellement suffisant, qu’il est devenu inutile d’en réserver à l’avance.
Et le mini club réussi à accueillir prés de 80 enfants, toutes nationalités confondues maintenant !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
L’équipe du Vincci Helios Beach Djerba

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.