“Hôtel absolument fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°10 sur 43 hôtels à Midoun
“Hôtel absolument fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous étions 4 personnes : 3 adultes féminins et une ado, et je recommande vivement cet hôtel situé au bord d'une belle plage (propre qui plus est !).
L'hôtel a une architecture moderne par rapport à d'autres hôtels. Il est confortable et les gens sont chaleureux.
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui se plaignent... Honnêtement, pour le prix payé, je pense que la qualité y est et il est difficile de trouver moins cher pour une telle prestation ... et en 2h30 d'avion.

Par ailleurs, le personnel était à l'écoute et aimable.
Notre chambre était très bien, la nourriture y était variée (début de saison donc plus de personnes à l'hôtel et plus de variété)...
Les animateurs essaient vraiment de divertir tout le monde et parallèlement, vous pouvez être tranquilles, sans que l'on vous embête constamment. D'ailleurs, je les salue tous !

Djerba est une très belle île, et plus généralement la Tunisie est un beau pays, vous pouvez y aller en toute sécurité.

Si vous recherchez la chaleur, la plage les pieds dans l'eau et un bon standing, c'est là-bas qu'il faut aller....
J'ai déjà très envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En plein mois d'avril, nous sommes arrivés dans un hall d’hôtel frigorifié et nous devions porter des gilets ou des pulls dans toutes les parties communes !!!
Les chambres sont très mal insonorisés tant à l'intérieur ( bruits des portes qui claquent, des voisins,du couloir...) qu'à l’extérieur ( bruits des chiens qui aboient ou du personnel ).
La plage n'est pas très propre et la piscine intérieure n'en parlons pas ( poils,cheveux et autres matières non identifiées...).
La nourriture aux différents buffets est répétitive et souvent froide...au mieux tiède !
Par contre, les massages au SPA sont très bien effectués avec un personnel compétents
Bref, cet hôtel est à éviter...sauf si vous avez un tarif exceptionnel !
Dans le cas contraire, passez votre chemin...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Animation excellente, spectacle comiques, merci a tous : zed anwar rami coco Dj et chouchou et Ahmed ... Si non service de chambre moyen , drap non changer durant la semaine , et nourriture pas assez variée ( revisite des plats a toutes les sauces...) pour finir trop d harcèlement niveau excursion et personnel magasin de l hôtel désagréable ! L animation sauve le reste

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Les animateurs mettaient l'ambiance à tout moment malgré la saison creuse et le peu de personnes présentes durant le séjour . Chambres bien équipées mais un service de nettoyage qui ne fait pas les chambres à fond ( changement de draps par exemple). Au niveau des repas, la nourriture était pas mal mais le buffet souvent le même. Le personnel est en général très sympa. L'hôtel se trouve en bord de plage, ce qui est un luxe surtout pour les chambres en bungalow qui longent la plage. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix mais quelques points à corriger.

• Séjour du avril 2013
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Comme souvent, nous avons décidé de quitter les frimas hivernaux pour une semaine All Inclusive (période de vacances scolaires), donc pas trop loin et pas trop cher était le but avoué.

Première surprise à notre arrivée, la chambre n'était pas prête... Un petit détour à la réception, et nous prenons possession d'une nouvelle chambre, sans aucuns soucis. Bien.

La chambre est grande et propre....mais sans plus: il y a encore des cheveux qui traînent dans un coin vers le WC et 2-3 bricoles visuelles, mais rien de bien méchant. Ce sera l'occasion de voir si le fait de laisser un pourboire à la femme de ménage donnera satisfaction...
Il y a un safe dans la chambre, mais payant (genre 1 euro par jour). Je trouve ça assez mesquin, car en général ce service est gratuit, surtout dans un établissement dit 5 étoiles...
En revanche, un bon point pour le WIFI, disponible aussi bien dans la région de la réception que dans les chambres...

La formule All Inclusive nous a donné satisfaction, la nourriture étant suffisamment variée, mais les boissons sont assez limitées, même les non-alcoolisées. La plage est plutôt propre et entretenue, mais la mer étant encore fraîche à cette saison, nous avons profité principalement de la piscine, qui est immense et bien pourvue en transats et parasols.
Notre fille est maintenant trop grande, mais il y a aussi un MiniClub pour les enfants, et je dois dire que les animateurs ont vraiment l'air aux petits soins avec ces chères têtes blondes.

Et d'ailleurs, d'une manière générale, les animateurs sont très sympas et entrainants, tout en étant pas trop casse-pieds à vouloir forcer les gens à faire quoi que ce soit. Parlant plusieurs langues et maniant la bonne humeur avec brio, ils sont un bonus certain pour ceux qui aiment pratiquer toutes sorters d'activités à l'intérieur de l'hôtel. Ce qui n'est pas mon cas, mais bon ;-)

Le Spa / Thalasso est aussi bien conçu et plutôt cosy, et malgré le fait que ce soit un pays musulman, en tant qu'homme on peut se faire masser par une femme (cela n'avait pas été le cas en Turquie par exemple).

Et pour terminer, la femme de chambre a bien eut son pourboire, mais les cheveux étaient toujours présents dans la salle de bain... Inutile de dire que la fois suivante il n'y a pas eut de pourboire.

Globalement une bonne adresse, si vous recherchez un All Inclusive pas trop cher (nous sommes parti avec M-Travel qui faisait un rabais pour enfants)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Personnel souriant et disponible-Les animateurs très sympathiques-Chambres propres-Restauration très correcte avec du choix-Nous y étions du 17 au 24 mars 2013, il y avait peu de client donc tout le personnel était aux petits soins.
Nous avons fait l'excursion en calèche au départ de l'hôtel, beaucoup trop cher !
Donc pour un séjour hors saison, on apprécie aussi le calme et la tranquilité autour de la piscine.
Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
brabant wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 12 jours en août 2012 ds cet établissement en famille avec 2 jeunes de 15 et 21 ans. Je ne l'écris que maintenant pour que les futurs voyageurs réalisent où ils risquent de mettre leurs pieds. Bien mal nous en a pris...
Commençons par le seul point positif : emplacement de l'hôtel devant une belle plage...et c'est tout!!!
Le pire: la restauration...dans une salle à manger quasi non climatisée. Les repas sont insipides, répétitifs, froids ou brûler (viande et poisson cuits par de jeunes inexpérimentés) . Très souvent dinde ou poulet ...desserts de différentes couleurs ms tj avec le même goût. Le chef Ahmed a la prétention de dire qu'il nous sert de la qualité mais à mon avis il ne sait pas ce que veut dire qualité! Au petit dej jus frais payant au pays des oranges et sur 12 jrs , par 2 fois ...plus d'oranges! Boissons sans goût, seul avantage, la possibilité d'avoir des bouteilles d'eau plate ou pétillante. All-in très aléatoire et minimaliste : ptit dej- déjeuner-dîner( comme en pension compléte) et entre 16 et 17 hrs qq biscuits, fruits ou crêpes à la piscine ( elles sont bonnes ..ouf ). certains diront ms que mangent-t-ils chez eux? et bien ns mangeons simplement avec des produits de qualité. Je suis tout à fait sincère en disant que la nourriture est lamentable.
Je suis saisie à la lecture de ces avis qui trouvent la nourriture bonne! Comme il n'y a rien aux alentours, pas moyen de se retrancher ailleurs pr se restaurer. Mais le thé à la menthe est bon...
Dès votre arrivée (ns sommes facilement répérable car tout blanc), vs êtes envahis par les propositions de tatouages (ma fille l'a testé: une arnaque car reste à peine 4 jours)ou d'excursions en quad ou buggy ou tour en chameau. Ns avons fait la promenade en chameau...tristounet et chance que j'avais pris de l'eau avec (logiquement fournie ms rien vu). Promenade en buggy réservée à l'hôtel , sympa à part le monsieur assez agressif qui nous guidait ms bon c'était la période du Ramadan...à la plage, il y a une case nautique juste devant l'hôtel, très sympa et très sérieux: avons testé le jetski et le parachute ascentionnel.
Les chambres sont correctes. Les piscines sont bien à part l'état des toilettes de la piscine, un carnage. Voilà, il faut faire la différence entre chouettes vacances parce que l'on s'est bien amusé et qualité des prestations hôtelières.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Devant un tel acharnement et mensonge sur les prestations du Vincci Helios Beach, je suis obligé de donner quelques éclaircissements.
Tout d'abord, l'hôtel est exploité par une société internationale -VINCCI HOTELS- qui gère plusieurs unités en Europe et en Tunisie. VINCCI met en place des procédures et un système de Contrôle très rigoureux afin de suivre la bonne marche des hôtels ( enquête de satisfaction, audit externe d’hygiène et de sécurité alimentaire, Etc... . De plus, la majorité de nos partenaires Tours opérateurs ont aussi leur propre système pour contrôler surtout sur la qualité des prestations offertes. Sans oublier les autorités compétentes ( office de tourisme, ministère de la santé, protection civile, etc.. ).
Donc, prétendre qu'en pleine haute saison, au mois d'août, la salle du restaurant n'est pas climatisée, c'est vraiment ridicule. Pour ce qui est de nourriture, le taux de satisfaction cuisine et restauration pour la semaine du 12 août 2013 est de 86% selon notre propre enquête de satisfaction et de 92% selon celle de look voyage notre plus grand partenaire sur le marché français. Autre chose, notre chef de cuisine ne s’appelle pas Ahmed comme signalé sur ce commentaire.
Nous travaillons dur tous les jours pour améliorer et peaufiner les prestations de notre unité et nous faisons le maximum pour remédier aux défaillances signalées par nos clients SÉRIEUX lors de leurs séjours parmi nous et nous avons pu fidéliser un très grand nombre de clients depuis notre ouverture en 2010.

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Helios Beach

Adresse : BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vincci Helios Beach Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.