“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Midoun
Givry, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre 1er séjour dans cet hotel était en juillet 2011 après la révolution et il y avait beaucoup moins de monde que cette année ! Toujours très bien, chambres spacieuses, confortables et propres, avec décoration épurée tendance, jardins très entretenus avec pelouses vertes, cuisine variée et très digeste, personnel attentionné. Piscine grandiose et bien concue, belle plage où on a pied très loin (très bien pour les enfants) et mer chaude....Ne pas oublier d'aller se balader à Midoum à 5 km en calèche ou à Houmt souk 15 km en taxi en passant par les campagnes pour voir comment les djerbiens vivent de façon rudimentaire et dans la poussière et apprécier la douche en rentrant ....

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, il y'a vraiment un très beau complexe en général que se soit l'hôtel, la plage et les prestations qui entourent l'hôtel.
J'ai pu lire certains commentaires qui me font bien rire, hôtel sale, nourriture et boisson dégueulasse, etc... C'est faux, ces gens là ont sûrement l'habitude d'aller du côté de la jet 7 pour dire de telles bêtises !!! Il y'a heureusement meilleur je suis d'accord mais il fait je pense savoir que l'on en à pour son prix, et moi étant quelqu'un de difficile j'ai apprécié donc...
Je pense que c'est vraiment en rapport qualité prix suivant votre budget, un endroit qui vous fera passer un agréable séjour.
Je tire mon chapeau à l'équipe d'animation qui pendant cette période de ramadan à était exemplaire malgré la difficulté!!!!
Seul hic, faites bien attention aux excursions, vérifiez bien vos montres et demandez des précisons avant de payer quoi que ce soit cela vous évitera quelques conglits.
Nous devions faire 1h30 de randonné en jet ski, sachant qu'il y'a dans cette randonné 30 min de pause. Ils en profitent pour faire des photos qu'ils vont vous proposez d'acheter (c'est partout pareil). Donc réellement vous faites 1 h de jet. La pause à durée 35-40 min et nous sommes rentrés à l'avance, donc nous avons réclamé du temps supplémentaire que l'on a eu, mais faites attention car ce n'est pas eux qui vous le ferons savoir !!! C'est le jet sur la plage de l'hôtel, ils vous diront que l'on peut voir les daupins à côté des jets et c'est vrai nous les avons vu.
Sinon rien à dire séjour magnifique

Romain et Audrey ...

Et Marion du 3 août à raison ;)

Yens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellentes prestations pour la catégorie. Les chambres sont spacieuces et bien équipées. Les restaurants sont très agréables, buffets bien garnis, bémol, les mets ne sont pas très variés et la viande souvent très cuite...
Les extérieurs sont très bien tenus, la plage superbe. Spa/wellness à découvrir également. Pour les familles, l'hôtel présente de nombreux avantages, l'équipe d'animation est top (bravo, nous avons séjourné en plein ramadan, 37°... toute la journée). La piscine est très grande et reste agréable même lorsque l'hôtel est plein (deux zones enfants).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Deuxième année que je revenais et j'ai encore passé de superbes vacances! Une très bonne ambiance, un service au top, des tunisiens toujours sympathique, des repas satisfaisant, de l'animation toute la journée et des spectacles très beaux et organisés!
Je vous recommande cet hôtel pour vos vacances !

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La climatisation de notre chambre refoule des odeurs d'égouts et ce n'est pas en parfumant les lieux que cela va s'arrêter !
Quand nous sommes arrivés personnes pour nous apporter nos bagages, on nous a juste montré la direction à prendre en plus se n'était pas la bonne chambre c'était une simple avec 4 lits et plus de place pour bouger un jour plus tard après avoir lourdement insisté ils nous ont changés pour une double avec porte communiquante mais qui sent mauvais comme eexpliqué ci-dessus dans la salle de bain une tête de mur a de la faïence qui ne tient que par miracle
Les transats sont inconfortables on se casse le dos.
L'animation reste normal comme tous ces genres de clubs et heureusement la nourriture est bonne mais répétitive.

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Sejour de 15 jr tres agreable. Nous etions en premium et je le recommande car les appartements sont agreables, excentrés du bruit avec piscine privative. Le hic, en seconde semaine, la piscine n.etait pas nettoyée et l.eau tres trouble.
Sinon, hormis le bruit lors du repas du soir avec les animations, le manques d.activité a l.interieur et a l.exterieur de l.hotel en soirée, le reste etait vrament bien. Repas diversifiés, tres correctes, lacune sur les desserts. Vins a bannir... Mais l.endroit sinon est superbe. Le personnel agreable.
Et les animateurs, pros. Un plus pur Ferid et la magnifique Elisa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
vevey
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai été très déçu par cet hôtel qui à un rapport qualité-prix très médiocre.
La nourriture en suffisance mais de qualité médiocre et préparée d'une façon fort désagréable.
Le personnel n'est pas agréable, et recherche sans cesse des rdv, c'est épuisant et fort désagréable!
Quelques femmes entre 40 et 50 ans se font rouler dans la farine par les belles paroles des serveurs, animateurs cavaliers et tous autres membres du personnel.
Comme partout en Tunisie, on flaire le ou la pigeonne.
Expérience que je ne renouvellerai jamais
ADIEU TUNISIE pour nos vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.