“Très bel hôtel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
Rennes, France
“Très bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Partis une semaine en juillet avec Look Voyages à Djerba pour le 1ère fois, nous rentrons plutôt contents de nos vacances au Vincci Helios !!!

Hôtel magnifique, chambre impeccable, plage agréable...Les animations ne sont pas envahissantes...

Mais, la nourriture n'est vraiment pas bonne, rien n'est frais ou très peu, c'est vraiment le point noir de notre voyage!

Mention spéciale au délégué Look Voyages, qui je crois est en vacances lui aussi... Je pense qu'on l'a perdu!!! ....Inexistant..

• Slovaque en 1er
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonsoir, nous avons passé un sejour en famillle ( 2 adultes et une ado de 14 ans ) du 14 au 28 juillet 2013. En toute honneté nous partions pas très rassurés car les avis sont tellement contradictoires que nous ne savions pas à quoi nous attendre! Nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel n'est pas du tout vétuste comme nous avons pu le lire dans certains avis effectivement il n'est pas neuf mais je doute que toutes les personnes séjournant dans cet hotel habitent une maison neuve et n'oublions pas que nous ne sommes pas au Club Med ce n' est pas le même prix si je peux me permettre. Le personnel est tout simplement charmant que ce soit de la femme de chambre au serveurs du restaurant (merci Walid de nous avoir choyé comme des rois ) le personnel ne manque pas de saluer les vacanciers et s'enquerir de leur bien être que voulez vous de plus ! La plage est parfaite, les transats sont il est vrai pas assez tendu mais n'oubliez pas qu'ils sont gratuits ce qui n'est pas le cas partout! La piscine est plutôt sympa musique un peu forte par moment mais rien de vous empèche d'aller à la plage, il en faut pour tous les goûts ! La nourriture est bonne et variée. Il est vrai que j'ai entendu certaines critiques sur place et je me suis demandée ce que ces gens mangeaient chez eux car franchement même en étant difficile je me suis toujours régalée. En ce qui concerne les animateurs Lookéa ils mettent tout leur coeur à l'ouvrage et ma fille ne pense qu'à une chose retourner en vacances là-bas car le club ado est super. Pour resumer tout est parfait seul bemol les transats un peu mou la wifi du hall de l'hôtel qui n'est pas stable et les jus de fruits trop sucré mais encore une fois c'est compris dans le prix du sejour et franchement le cadet de nos soucis. Je ne sais pas si en hors saison cet hotel est aussi bien mais pour les vacances d'ėté allez y les yeux fermés. ;-)

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis avec nos deux filles 5 et 9 ans du 18 au 26 juillet 2013.
Belle piscine eau un peu trouble en fin journée mais les transats sont pas terribles. Il faut se lever très tôt pour avoir un transat certains reservent en mettant une serviette et plus de place à partir de 8 h. Des transats passent leur temps vide une bonne partie de la journée. Mais bon c'est la betise humaine ! L'incivilité des gens ...
Pour le repos il est assez difficile de trouver le sommeil en journée autour de la piscine animation permanente avec musique. Plutôt se rendre à la plage.
Les chambres familles sont très spacieuses et propres. Personnel de chambre très agréable. Le ménage est fait tous les jours.
Côté animation Bravo aux animateurs du mini-club et du club junior : Ferid Amélie Madison et les autres. Les filles ont aimé les vacances. Animateurs au top, toujours a leur petit soin. Un grand sens des responsabilités. Ils pensaient à leur mettre de la crème en permanence, les casquettes et les faire boire toute la journée. Pas toujours le cas dans les autres Club. Les activités voile, jeux d'eau, piscine etc. Ce qu'aiment les enfants. Elles ont été Chouchoutées toute la semaine ...
La nourriture très bien les deux premiers jours après c'est toujours pareille Pate Frite dinde...
En resume nous ne comprenons pas certains avis aussi défavorables nous sommes contents de nos vacances au club LOOKEA Vincci Helios beach en général. Nous n'avons pas dû avoir séjourné dans le même club, tout ne peut pas être parfait certes quand le club accueille plus de 500 personnes par semaine ! il y aura toujours des insatisfaits...et surtout quand l'on voit les incivilités de certains et certaines ...

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je suis très inquiet car nous avons réservé cet hôtel alors qu'il été classé 4 sur 39 et avec 86 % d'avis favorables et le voilà avec 74 % et 10 sur 39, de plus le nombre de réponses aux critiques et devenu peau de chagrin, nous devons nous rendre au vincci helios beach du 09/09 au 20/09 et nous hésitons pour une annulation !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bon hôtel propre personnel tres aimable et acceuillant,mais la nourriture est médiocre!!!les transats sur la piscine et a la plage sont a mettre a la poubelle!!!!!! par contre le mini club est très bien avec des animatrices,pauline, amelie, adorables!! bref un séjour correct sans plus, pour une famille de neuf personnes 6 adultes et 3 enfants
les fuites d eau dans la salle de bains sont quotidiennes et les odeurs d égouts aussi!!
c est un 4 etoiles tunisien mais un3 etoiles français!!!

Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Notre 1er séjour dans cet hotel était en juillet 2011 après la révolution et il y avait beaucoup moins de monde que cette année ! Toujours très bien, chambres spacieuses, confortables et propres, avec décoration épurée tendance, jardins très entretenus avec pelouses vertes, cuisine variée et très digeste, personnel attentionné. Piscine grandiose et bien concue, belle plage où on a pied très loin (très bien pour les enfants) et mer chaude....Ne pas oublier d'aller se balader à Midoum à 5 km en calèche ou à Houmt souk 15 km en taxi en passant par les campagnes pour voir comment les djerbiens vivent de façon rudimentaire et dans la poussière et apprécier la douche en rentrant ....

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, il y'a vraiment un très beau complexe en général que se soit l'hôtel, la plage et les prestations qui entourent l'hôtel.
J'ai pu lire certains commentaires qui me font bien rire, hôtel sale, nourriture et boisson dégueulasse, etc... C'est faux, ces gens là ont sûrement l'habitude d'aller du côté de la jet 7 pour dire de telles bêtises !!! Il y'a heureusement meilleur je suis d'accord mais il fait je pense savoir que l'on en à pour son prix, et moi étant quelqu'un de difficile j'ai apprécié donc...
Je pense que c'est vraiment en rapport qualité prix suivant votre budget, un endroit qui vous fera passer un agréable séjour.
Je tire mon chapeau à l'équipe d'animation qui pendant cette période de ramadan à était exemplaire malgré la difficulté!!!!
Seul hic, faites bien attention aux excursions, vérifiez bien vos montres et demandez des précisons avant de payer quoi que ce soit cela vous évitera quelques conglits.
Nous devions faire 1h30 de randonné en jet ski, sachant qu'il y'a dans cette randonné 30 min de pause. Ils en profitent pour faire des photos qu'ils vont vous proposez d'acheter (c'est partout pareil). Donc réellement vous faites 1 h de jet. La pause à durée 35-40 min et nous sommes rentrés à l'avance, donc nous avons réclamé du temps supplémentaire que l'on a eu, mais faites attention car ce n'est pas eux qui vous le ferons savoir !!! C'est le jet sur la plage de l'hôtel, ils vous diront que l'on peut voir les daupins à côté des jets et c'est vrai nous les avons vu.
Sinon rien à dire séjour magnifique

Romain et Audrey ...

Et Marion du 3 août à raison ;)

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 043 avis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.