“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Midoun
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes rentrées hier de notre séjour au vincci helios. Reception tres agreable, chambre spacieuse et propre, repas très correct et les serveurs très agréables et disponible, plage superbe, piscine propre, il est juste que pour avoir un transat il est préférable de le faire assez vite et que les transats ne sont pas tout neuf mais je ne trouve pas qu il y ai à redire, animation il y en a pour tous les goûts, mais les animateurs sont très gentil et respect sans insister!!! Merci a anouar, bryan et j en oublie!!! Le club pour enfants et au top, ma fille de 6 ans était ravie demande déjà à retourner, ils font des sorties pédalos, piscine, mini disco et le spectacle ainsi que les soirées pyjama, merci à Pauline, gisella, Nadine!!!
Je tiens à dire que nous sommes pas parties avec lookea, mais nous avons eu les mêmes prestations!!!! Il n y a pas de différences
Alors allez y sans souci vous y serez très bien, qualité prix très correct!!!
Vivement les prochaines vacances au Vincci hélios qui nous on fait passer une très belle semaine!!!!

• Séjour du août 2013

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes partis avec Look Voyages. L'ensemble de la prestation est correcte mais comme je le dis dans le titre, les détails sont omniprésents pour gâcher le plaisir. Pour ce qui est de l'hôtel, notre chambre était spacieuse, très propre, mais 2 étages au dessus de la discothèque...Heureusement que la boite s'arrête à 2 heures du matin car les basses résonnent et empêchent de trouver le sommeil. Sinon, literie excellente (à notre gout i.e. ferme sans être dure) et climatisation efficace.
Repas sous forme de buffet peu varié à notre gout. Nous sommes restés une semaine et c'est bien suffisant. Nous avions fait le tour du sujet. Le buffet, toujours lui, est mal approvisionné. Il n'y a plus ce que l'on souhaite puis tout d'un coup, il renouvelle à 20 mn de la fermeture et en remette trop pour le nombre de personnes encore présentes.
Impossibilité de réserver les repas spécialités car nous nous y sommes pris trop tard. Nous pensions naïvement que l'on réservait pour le jour même afin de laisser à tout le monde une chance de profiter des mets locaux mais ce n'est pas le cas. Il faut réserver au plus vite si vous voulez le repas tunisien ou le repas de poissons au bord de la piscine le soir.
Wifi très "volage" à la réception. Il est difficile de se connecter et le débit est ridicule selon l'affluence.
Toilettes du hall en mauvais état et mal entretenue. Transat "squattés" à la première heure malgré les panneaux indiquant que c'est interdit.
Malgré tout, il y a des points positifs, il faut le reconnaitre. La plage est très sympa et la mer agréable. La piscine est grande et permet de bien se détendre. Les animations ne sont pas envahissantes et les animateurs laissent toute liberté de participer ou non sans trop insister.
Je n'ai pas un avis très arrêté sur l'animation car nous avons un peu évité : une soirée assez agréable avec un spectacle bien animé mais ce n'est pas suffisant pour se forger un avis sur l'équipe et ses capacités.
En résumé, nous avons passé une semaine agréable mais un ensemble de petits détails sont venus mettre une ombre sur un voyage qui aurait pu être enchanteur car le cadre et le temps étaient au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous avons bien pris note de votre commentaire qui a relevé certes des défaillances mais aussi des points positifs. Nous notons que l'hôtel subira une dernière rénovation qui touchera entre autre les sanitaires piscine et intérieurs
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bel hôtel de vacances dans les standards djerbien. Belles chambres, restauration correcte, personnel agréable, équipe d'animation sympathique et pas trop pressante, très belle plage avec activités. Bon plan pour se reposer au soleil.

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Partis une semaine en juillet avec Look Voyages à Djerba pour le 1ère fois, nous rentrons plutôt contents de nos vacances au Vincci Helios !!!

Hôtel magnifique, chambre impeccable, plage agréable...Les animations ne sont pas envahissantes...

Mais, la nourriture n'est vraiment pas bonne, rien n'est frais ou très peu, c'est vraiment le point noir de notre voyage!

Mention spéciale au délégué Look Voyages, qui je crois est en vacances lui aussi... Je pense qu'on l'a perdu!!! ....Inexistant..

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonsoir, nous avons passé un sejour en famillle ( 2 adultes et une ado de 14 ans ) du 14 au 28 juillet 2013. En toute honneté nous partions pas très rassurés car les avis sont tellement contradictoires que nous ne savions pas à quoi nous attendre! Nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel n'est pas du tout vétuste comme nous avons pu le lire dans certains avis effectivement il n'est pas neuf mais je doute que toutes les personnes séjournant dans cet hotel habitent une maison neuve et n'oublions pas que nous ne sommes pas au Club Med ce n' est pas le même prix si je peux me permettre. Le personnel est tout simplement charmant que ce soit de la femme de chambre au serveurs du restaurant (merci Walid de nous avoir choyé comme des rois ) le personnel ne manque pas de saluer les vacanciers et s'enquerir de leur bien être que voulez vous de plus ! La plage est parfaite, les transats sont il est vrai pas assez tendu mais n'oubliez pas qu'ils sont gratuits ce qui n'est pas le cas partout! La piscine est plutôt sympa musique un peu forte par moment mais rien de vous empèche d'aller à la plage, il en faut pour tous les goûts ! La nourriture est bonne et variée. Il est vrai que j'ai entendu certaines critiques sur place et je me suis demandée ce que ces gens mangeaient chez eux car franchement même en étant difficile je me suis toujours régalée. En ce qui concerne les animateurs Lookéa ils mettent tout leur coeur à l'ouvrage et ma fille ne pense qu'à une chose retourner en vacances là-bas car le club ado est super. Pour resumer tout est parfait seul bemol les transats un peu mou la wifi du hall de l'hôtel qui n'est pas stable et les jus de fruits trop sucré mais encore une fois c'est compris dans le prix du sejour et franchement le cadet de nos soucis. Je ne sais pas si en hors saison cet hotel est aussi bien mais pour les vacances d'ėté allez y les yeux fermés. ;-)

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis avec nos deux filles 5 et 9 ans du 18 au 26 juillet 2013.
Belle piscine eau un peu trouble en fin journée mais les transats sont pas terribles. Il faut se lever très tôt pour avoir un transat certains reservent en mettant une serviette et plus de place à partir de 8 h. Des transats passent leur temps vide une bonne partie de la journée. Mais bon c'est la betise humaine ! L'incivilité des gens ...
Pour le repos il est assez difficile de trouver le sommeil en journée autour de la piscine animation permanente avec musique. Plutôt se rendre à la plage.
Les chambres familles sont très spacieuses et propres. Personnel de chambre très agréable. Le ménage est fait tous les jours.
Côté animation Bravo aux animateurs du mini-club et du club junior : Ferid Amélie Madison et les autres. Les filles ont aimé les vacances. Animateurs au top, toujours a leur petit soin. Un grand sens des responsabilités. Ils pensaient à leur mettre de la crème en permanence, les casquettes et les faire boire toute la journée. Pas toujours le cas dans les autres Club. Les activités voile, jeux d'eau, piscine etc. Ce qu'aiment les enfants. Elles ont été Chouchoutées toute la semaine ...
La nourriture très bien les deux premiers jours après c'est toujours pareille Pate Frite dinde...
En resume nous ne comprenons pas certains avis aussi défavorables nous sommes contents de nos vacances au club LOOKEA Vincci Helios beach en général. Nous n'avons pas dû avoir séjourné dans le même club, tout ne peut pas être parfait certes quand le club accueille plus de 500 personnes par semaine ! il y aura toujours des insatisfaits...et surtout quand l'on voit les incivilités de certains et certaines ...

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je suis très inquiet car nous avons réservé cet hôtel alors qu'il été classé 4 sur 39 et avec 86 % d'avis favorables et le voilà avec 74 % et 10 sur 39, de plus le nombre de réponses aux critiques et devenu peau de chagrin, nous devons nous rendre au vincci helios beach du 09/09 au 20/09 et nous hésitons pour une annulation !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.