“Trés beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Midoun
Toulouse, France
“Trés beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 semaines du 4 au 18 en famille de 4 . Chambre familiale n°102. Rez de chaussé calme et bien insonorisée, nous n'avons entendu aucun voisin pendant notre séjour (il y a avait du monde quand même = merci les voisins calmes ). 2 pièces avec 2 TV (et avec les chaines françaises sans problème) Belle chambre propre et bien placée. Personnel de chambre super. Un peu de bruit des animations extérieures si vous ne faite pas les soirées mais en général à 11h c'est fini (sauf 1 soir avec POOL PARTIE jusque très tard, mais ambiance d'enfer….) Les chambres sont refaites et très propres, modernes et donc très agréables. Petit problème de fuite très vite résolue avec un appel à la réception.
L’hôtel est très grand par rapport à ceux que nous avons déjà faits sur Djerba. Beau, vaste, propre et très lumineux. Un très grand hall d’accueil avec la réception. Une très grande piscine de 0.90 M à 2 M de profondeur avec Maitre majeur, ouverte sur la mer donc très lumineuse et agréable. A changer IMPÉRATIVEMENT et RAPIDEMENT les transats (fausse note). Aucune bousculade pour avoir de la place le matin avant 9h00, donc pas besoin de se lever à 5H comme le disent certains !! Mais c’est peut être eux qui réservent la piscine ET la plage toute la journée pour laisser des transats vides toute la journée avec une serviette…. = un manque de courtoisie à mon avis. En cas de problème les maitres nageurs vous trouvent toujours une solution (merci)
La mer = MAGNIFIQUE, la plus belle plage de Djerba = TURQUOISE/CHAUDE/Sable fin et plage nettoyée quand il y a des algues. Même chose que pour la piscine, changer les transats !! A disposition les activités pédalos / voilier (avec moniteur si vous ne savez pas en faire)
Les 2 restaurants = 1 sur la piscine avec Pizza et KEBAB de 10H à 18H / gouter. Restaurant que le midi, et à réserver le soir = TUNISIEN ou POISSON, les deux sont excellents. Le restaurant central, un peu plus cantine mais possible de déjeuner dehors plus sympathique.
Les repas variés mais sans plus. Très bon par contre. On trouve toujours quelque chose. Il est vrai que ça tourne toujours autour de PATES / PIZZA mais c’est une chaine ITALIENNE ;) . Vous avez des crudités / légumes / poissons/ viandes / fromages / des magnifiques desserts... midi et soir.
Le petit déjeuner, qu’au central, DOMMAGE, car un petit déj avec vue sur MER dans l’autre aurait été magique (à réfléchir…), viennoiseries excellentes.
Le personnel très gentil et toujours prêt à vous aider ou trouver ce que vous voulez, si vous êtes courtois … ( à bon entendeur ).
Un mot sur LOOK VOYAGE = Animation bien / Merci Alain et Madison (super pour les Challengers) une bises à nos copains SED et ALI. Peu d’enfants dans cet hôtel je trouve par rapport au PLAYA DJERBA par exemple. 1 seule animation en commun la journée (LOOK et VINCCI) Le vol au départ de TOULOUSE avec SEAPHAX au secourt = 3 h au départ et 7 h de retard au retour, et des retards toute la saison…..
Activité jet et Boué sur la plage = très très bien avec des encadrant de qualités et très pro (c’est à souligner à Djerba) Même chose pour le QUAD et BUGGY de l’hôtel.

Donc voilà très belle hôtel avec de belles prestations, je rappelle quand même à certains que nous sommes dans un club en pleine période de vacances, et que si vous êtes courtois les gens sont courtois. Il reste familiale sans trop, animation bien pas trop prenante. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les HOUCHES cotés plage sont plus calmes.

678 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Que du bonheur ces 15 jours à l'hôtel vincci hélios. Tout le monde s'est pliés en 4 pour nous faire plaisir. L'équipe animation est extraordinaire ( anwer, shark, zeid, seif) et tout le reste du personnel est formidable. Si on nous demandais où passer des vacances de rêve nous répondrions à l'hôtel vincci hélios. Le sourire des personnes qui travaillent est communicatif . Merci beaucoup pour les superbes souvenirs que nous avons ramené. Nous espèrons de tout cœur pouvoir y retourner.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel...
Séjour en famille du 5 au 19 août 2013.
Un accueil toujours à la hauteur, un service de qualité concernant la restauration et une équipe d'animation pour mettre une bonne ambiance avec Seïf et Saïdou responsables animation pour qui le métier n'a plus de secret!
Nous avons été logés dans un menzel, conformément à notre réservation, belle chambre familiale.
Pour ce qui est du buffet: varié il offre à chacun la possibilité de se faire plaisir!
Bravo pour la saveur des légumes faits maison, le choix des pâtes excellentes préparées sous vos yeux et tout le reste du buffet!
Nous nous sommes régalés. Les serveurs et le chef cuisinier sont avenants, chaleureux, et heureux de rendre service pourvu que l'on demande les choses avec politesse et respect (ce sont des êtres humains aussi...) Un grand merci pour le magnifique gâteau qui a été préparé pour mon anniversaire, délicate attention qui n'a pas manqué de me toucher!
La plage est magnifique, digne des caraïbes, sable blanc et mer turquoise (présence d'algues en cas de forte houle...) Un bonheur!
Petit bémol: quelques transats un peu fatigués; et en nombre insuffisant vu l'affluence dans l'hôtel au grand complet pour la période concernée (victime de son succès?).
Le site est beau et agréable.
A noter cependant que quelques toilettes publiques sont HS, mais des travaux sont prévus pour les remplacer prochainement.
La piscine est grande et jolie. Un incident la première semaine lorsqu'elle a viré au vert, mais vite corrigé, tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Chaque soirée nous réserve son lot de surprises: beach party, spectacles, karaoké, pool party, soirée magnifique du 15 août avec repas autour de la piscine et spectacle, feu d'artifices, une réussite!!! Un grand merci pour tout le travail que cela suppose (pour le personnel en salle, en cuisine, les animateurs, sans oublier, Seïf responsable animation qui orchestre tout d'une main experte!
Pour finir, grand et petit, chacun y a trouvé son compte pour y passer un agréable séjour.
On se sent chez soi, bien accueillis.
On y retournera avec plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour du 5 au 19 août. En couple avec 2 enfants; c'est notre 4ème séjour en Tunisie et notre 3ème dans ce resort all inclusive.

Excellent séjour, bel accueil des Tunisiens, disponibilité totale de l'équipe de l'hôtel. Faut dire qu'avec de la gentillesse et le mot magique "SVP", tout simplement, on obtient ce que l'on veut avec l'équipe de cet hôtel. Beaucoup de touristes oublient que les serveurs attendent un peu de reconnaissance (c'est humain! certains touristes manquent de respect et se croient tout permis, sans doute parce qu'ils ont payé...pour rappel, le all inclusive n'exclut pas la politesse, comme partout dans le Monde!!).
Service bien présent malgré un hôtel au grand complet. Attention au réseau Wifi qui est saturé; Internet est devenu comme l'électricité de nos jours; la clientèle est en mesure d'exiger 100% de disponibilité du Wifi.

Rapport qualité prix excellent (nous avons l'habitude de pratiquer les 5* ou 4* en resort dans les Caraïbes ou en Méditerranée).

Chambre/ emplacement : rien à dire. Nous avons pris une suite familiale. Calme et spacieuse; ménage impeccable. Menzel/Houche propre et literie confortable.

Restauration variée et il y a toujours un bon truc à manger : mention spéciale au Chef qui a su marquer l'anniversaire de ma femme (la Miss Number One se reconnaîtra) avec tous les honneurs et avec un gâteau personnalisé! c'est un service 5 * svp! Bonnes grillades, bonnes pâtes (faut dire qu'avec une belle clientèle italienne à l'hôtel, le Chef se doit d'être au top...il a mis le paquet...on a adoré!), bons plats tunisiens (faut tout simplement s'ouvrir et s'adapter aux saveurs du monde). Bonne présence (et chaleureuse) de l'équipe au bar, avec de vrais cocktails internationaux!! On a bien aimé!

Animation : un grand merci à SEIF, chef de l'animation (5/5), qui avec ses beach party, son top mixage (= top DJ), ses olympiades games, la soirée du 15 août, sa pool party et sa présence chaleureuse au sein de l'hôtel, a su mettre à l'aise tout le monde (Français et Italiens à la fois svp!). Merci aussi à Saidou pour sa présence chaleureuse auprès de Nous! Ferid, Ali, Ahmed, Elisa et les autres...

Plage/ Piscine : très belle plage, attention aux transats qui commencent à fatiguer...faut songer à les remplacer svp...2 piscines belles et relativement propres; un souci la 1ère semaine signalé et rapidement corrigé! Attention à certaines toilettes communes : parfois hors d'usage ou peu nettoyées, c'était mieux la dernière fois...penser à investir svp...la clientèle de 4* est en mesure d'attendre et d'utiliser une infrastructure avec hygiène tout le temps correcte (peut-être augmenter tout simplement la fréquence de nettoyage?).

Je termine en recommandant cet hôtel, évidemment! Encore une fois, un grand merci à l'équipe Helios Vincci qui fait tout pour agrémenter votre séjour. On apprécie!

We'll be back, pour une 4ème fois!!!

Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hotel est situé sur une ancienne lagune à un peu plus de 30mm de l'aéroport.
Nous avions retenu des chambres supérieures en précisant calmes dans les houches. A l'arrivée nos chambres n'étaient pas prêtes et nous avons dû déambuler dans l'hotel pendant plusieurs heures en tenue de ville et nous n'étions pas les seuls. On a fini par nous loger au fond du club face à la boite de nuit et au théâtre heureusement en travaux. Nous sommes repartis à la réception pour les changer, mais on nous a assuré que ce n'était pas la boîte de nuit, fermée d'ailleurs (??), mais le SPA.
Bien entendu nous avons été réveillés à minuit par des "basses" assourdissantes. Un appel à la réception n'ayant rien donné, je me suis déplacé à la réception et après discussions l'hotel a fait fermer la boite de nuit, nous promettant des chambres conformes pour le lendemain.
Ce qui a été fait le lendemain à 13H.
L'hotel est en fait constitué d'un bâtiment principal constitué d'une barre d'immeuble, très sonore intérieurement que ce soit du coté entrée/parking que du coté mer, dont il est relativement éloigné.
Il y a ensuite les bungalows, les plus chers mais au confort égal aux houches, les plus calmes étant ceux près de la plage. Une piscine leur est réservée.
Enfin les houches de 32 chambres chacun, numérotés 1,2,3,4,5 et 9, offrant de très belles chambres bien agencées, propres et confortables. Les houches 1 et 9 sont à éviter en raison de nuisances sonores importantes. Les mieux sont les 5 et surtout le 4, près de la mer et de la piscine et très calmes surtout à l'étage.
Le frigo est en principe approvisionné à l'arrivée, mais il faut réclamer, et réclamer, et...
Wifi gratuit uniquement à la réception mais très aléatoire: quelques minutes par jour avec de nombreuses coupures.
2 restaurants essentiels: près de la mer le midi, très agréable malgré sa taille, et dans le bâtiment central le soir avec quelques places en terrasse. Nourriture très correcte. Boissons habituelles: eau, sodas, bière et vin en bouteille de qualité très moyenne mais buvable (blanc,rosé et rouge). Personnel attentif et sympathique.
Plusieurs bars, mais appéritifs bas de gamme, tout à base de concentré hypersucré. Nous avons néanmoins fini par découvrir un "anis gras", proche de l'Ouzo, et un muscat appréciable, servi au départ en dose liqueur, ce que nous avons fait évoluer. Ne pas rater le local thé à la menthe (gratuit), murs faîencés et serveur en tenue locale très souriant et agréable.
Grande piscine et plage de sable fin magnifique avec eau turquoise et chaude en cette fin juin 2013. Difficile le plus souvent de trouver un transat car beaucoup sont en très mauvais état et idem pour un parasol.
Animation discrête.
Nous avons tenté plusieurs soirs d'assister au spectacle, mais celui-ci ayant lieu dans une salle fermée non adaptée, le niveau sonore démentiel nous a fait fuire à chaque fois.
Excursions: revenant souvent à Djerba, nous n'avons pris que le tout de l'ile qui consiste essentiellement à faire le tour des magasins habituels du guide: parfum, poterie, tissage,etc...
Nous sommes par contre souvent sortis avec des taxis qui stationnent devant le club. Attention car le prix qui vous est demandé n'est pas une erreur, les prix étant totalement dérisoires: moins de 5 euros pour une belle course et en plus, il accepte jusqu'à 5 passagers. Ne pas rater l'élevage de crocodiles tout proche. Ceux-ci sont nourris le mercredi, vendredi et dimanche à 16 heures. L'entrée donne droit également à un musée et à un village reconstitué.
Les soins thalasso sont très inégaux: sur 3 soins, par exemple le hamam ou la salle de repos est compté pour 1, le gommage de 3mm est ridicule et ne sert à rien. Seul le massage journalier de 30mm est bien et justifie à lui seul le forfait demandé.
Retour épique avec un retard aérien de 18H30, sans déjeuner et boisson. Le représentant de la Cie Syphax étant inconséquent et fuyant les passagers pourtant peu agressifs. N'était manifestement pas à sa place n'ayant aucune notion des directives aériennes en la matière.

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre si l'on souhaite dormir la nuit. Ne pas hésiter à réclamer l'exécuti...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

plutôt que d'écrire un roman, voilà un descriptif résumé de notre séjour:
3 au 17 août 2013

accueil : pas la bonne chambre! il a fallu se battre 2 jours pour avoir une chambre familiale communicante pour laquelle nous avions payé. l'hôtel nous a trouvé comme excuse que c'était notre tour opérateur (Migros) qui vendait des chambres qui n'existaient pas!
Ah ça, des mensonges, on en a entendu en 2 semaines!

chambre: très bien

housekeeping: très bien

service: affreux, a part quelques serveurs bienveillants, tous étaient désagréables au possible

nourriture: toujours la même chose, et les cuisiniers sont aussi désagréables que les serveurs

maître d'hôtel: probablement le plus incompétent de tous!

toilettes publiques: honteux, je ne me rappelle pas avoir vu des toilettes aussi délabrés et sales

animation: bien

piscine et plage: bien

spa: pratiquement que des employés masculins, ce qui ne donne pas envie d'y aller

pour finir: cet hôtel n'a vraiment rien d'un quatre étoiles, la direction est inexistante et ça se sent bien. aucune maintenance, aucun renouvellement du matériel, sale, cet hôtel prend vraiment les touristes pour des imbéciles!

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour du 4 au 18 août en couple avec un enfant, réservé avec Look Voyages. Notre 1ère semaine a mal commencé puis avec l'arrivée du directeur, c'était légèrement mieux.
Les chambres: Notre chambre était dans la houche 3 puis dans la 4. Elles sont propres et spacieuses. Les chambres des houches viennent d'être refaites. Rien à dire sur le ménage et le changement des serviettes. Par contre, suivant vos voisins vos nuits peuvent vite devenir un cauchemar, car, elles ne sont pas bien insonorisées...

La plage: Elle est propre et entretenue. La mer est belle et cristalline, suivant les marées, car elle peut être envahie d'algues. Les transats sont à changer impérativement !!! Pour les réserver, il faut se lever tôt, car c'est le même problème que pour la piscine, ils ne sont pas assez nombreux. A la plage, les parasols sont trop rapprochés. Ensuite, un GROS problème de sécurité sur une plage qui est sensée être privée !!!! Une agression d'un agent de sécurité alcoolisé sur mon fils et moi....

Les piscines: Une très grande piscine extérieure, vu le nombre de clients (environ 900 clients) il vaut mieux. Malheureusement, pendant 2 jours elle est devenue verte, car elle avait tournée, pour un 4* ça ne le fait pas. La piscine enfant est correcte.

Les animations: Lors de notre arrivée, très bon accueil de la part des animateurs. Il y a de l'animation toute la journée et il y en a pour tout les goûts. Toute l'équipe à beaucoup de mérite. Le club mini est très bien, merci à Pauline "la marseillaise".

La restauration: Elle n'est pas variée. Toujours la même chose: riz, pâtes, frites, pizzas et des crudités.... La moitié du personnel est adorable et l'autre moitié exécrable.

La base nautique B16: Vous pouvez faire du jet-ski, parachute ascensionnel.....Vous serez encadrer par une équipe professionnelle et sérieuse.

Pour toutes les excursions, nous sommes passés par l'agence "Autre Tunisie". Excellent rapport qualité/prix, rien à voir avec les sorties proposées par l'hôtel.
Je ne conseille pas cet hôtel, il y a beaucoup de choses à revoir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Helios Beach

Adresse : BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.