“Un séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Midoun
Servanches, France
“Un séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel avec tout un personnel au top. Des animateurs très sympa respectant votre tranquillité si vous ne souhaitez pas participer aux animations. Avec les pieds dans l'eau puisque la magnifique plage est à deux pas, cet hôtel possède aussi une très belle et grande piscine lagon.Les chambres sont spacieuses, très belles et très confortables. Le personnel de la réception est toujours à votre écoute et aux petits soins pour vous. Je conseille ce séjour sans hésitations. Seul petit bémol, les Tunisiennes qui se baignent tout habillées. Nous avons trouvé cela assez choquant et pas très hygiénique alors que nous devons passer sous la douche avant de rentrer dans la piscine...
Cela ne nous empêchera tout de même pas d'y retourner avec joie.

Astuce pour la chambre : Les chambre dans les Menzels face à la mer sont calme et la vue superbe surtout à l'étage.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

super séjour de 2 semaines. Tout est au top : plage magnifique nettoyée tous les jours, piscine lagon immense très propre, chambre rénovée dans Menzel (Houche) très calme.Magnifique équipe d'animation Lookéa, remerciements à Atef, chef de l'animation, à mes chouchous Abdoul, Momo, Farid, Ali, et aux wonderwomans, Pauline, Elisa, Madison et Mathilde. Remerciements à Seif, responsable animation de l'hôtel, femme de chambre Saba, Chef cuisinier, serveur Walid, au Chef de la réception Ousri et à son équipe, en particulier Leila (parle 5 langues).
Le SPA très bien et les masseuses gentilles et professionnelles, Amira, sa soeur Leila, Myriam.
Remerciements à tout le personnel de la part de Danette, Jojo, Vanessa et Iole

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les "Houche" petit bâtiment d'un étage dissiminés dans le jardin son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

4 ème séjour : 3 semaines en sept 2013

Equipe d'animation LOOK magnifique menée par mon ami ATEF, sans oublié son homologue du VINCCI SEIF toujours top depuis 4 ans (je l'embrasse).
Infrastructures très bien, piscines et plage tops, nourriture variée mais surtout acceuil excellent de tout le personnel (acceuil, restos, bars, ménage....).
A l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
le bosquel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournés en carré premium.piscine privée, calme et tranquilité.Personnel au petit soin.Animateurs lookéa trés sympathique et professionnel.tous les jours de nouveaux thémes d'animations.Séjour à conseiller.Nous y retournerons les yeux fermés car tout y es trés agréable.

st pierre d oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés dans plusieurs hôtels à Djerba,celui là n'est pas mal du tout,très bon acceuil de la réception au reste du personnel,un plus pour les serveurs du restaurant, toujours aimables et souriants malgré les demandes pressantes des clients,une équipe look au top,restauration variée et bonne,chambre rénovée dans le bâtimemt central,sauf que nous avons payé vue mer pour avoir un arbre devant le balcon(fallait regarder entre les branches)sinon svp les clients, même si vous avez payé vos vacances,svp et merci au personnel ne coûte pas plus cher

Astuce pour la chambre : 722 avec arbre
Le Crotoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

tres agreable 2eme sejour au vincci helios , un acceuil tres chaleureux de l'equipe vincci et une équipe look au top , nourriture variée , chambre tres bien équipée , spectacle de qualité , a bientot pour une troisieme visite

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SAINT GALMIER
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé une semaine dans cet hotel et qu elle ne fut pas notre surprise d apprendre a notre arrivee que nous etions finalement au Vincci Resort situé a 6km de là! Le lendemain nous partions à la pêche aux explications-comme si on n'avait que ça à faire- et nous apprenons que le VINCCI BEACH était complet !!!! la responsable tentait de nous endormir en nous disant qu elle ne connaissait pas le directeur, qu elle allait faire de son mieux pour nous accueillir dignement,etc.
Mais en quittant son bureau nous croisions une bonne dizaine de personnes dans notre cas ,arrivant tous à la même conclusion : Vincci pratique le SURBOOKING et se fiche éperdument dr savoir si vous avez payé plus cher pour une étoile de plus,si vous avez choisi cet hotel pour la proximité immédiate de la plage,de la wifi dans les chambres...bref tout ce qui justifie l étoile de plus!
Alors si comme nous vous avez été victime du surbooking du VINCCI HELIOS BEACH n hésitez pas de poster ici ou là vos commentaires mais que le directeur de l établissement sache que nous n en resterons pas là !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
razgallah, General Manager de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je regrette vraiment le délogement que vous avez subi et j'aurais besoins de plus de détaille sur votre réservation pour vérifier les causes de cet incident et pouvoir vous donner des éclaircissements. mail: heliosbeach@vinccitunisia.com

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse : BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.