“Vacances reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Midoun
Les Avanchets
“Vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve. La qualité du service était impeccable, le buffet très varié et l'accueil chaleureux. Les chambres sont agréablement grandes et nous avions la vue sur la mer. Le lieu est calme et vraiment propre. La literie est changée tous les 2 jours et la salle de bain impeccable. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

superbe hôtel, buffet varié aux trois repas sans oublier le goûter à 16hres, équipe d animation
très gentille et respectueuse , personnel très souriant et toujours à votre disposition, chambre
spacieuse et très propre, plage très agréable et très bien entretenue, bref hôtel à recommander sans hésitation. Merci particulier aux animateurs .....( CHANTAL, BELGIQUE)

Astuce pour la chambre : nous étions dans houche chambre 119 très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes un groupe de 60 personnes et nous organisons chaque année un séjour d'une semaine dans cet hôtel, notre séjour est surtout basé sur le sport, tennis et/ou pétanque, le personnel met tout en oeuvre pour faciliter nos tournois, réservations des terrains, fontaine d'eau aux abords, service boissons, la qualité et la variété des repas, enfin tout est réuni pour passer une semaine sans tracas.
Bien sûr il y a quelques détails, la climatisation coupée cette année, le frigo des chambres en mauvais état de fonctionnement, mais on oublie tout cela lorsque l'on est dehors au soleil près de l'immense piscine, la superbe plage ou bien sur les terrasses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Superbe club du 27/10 au 31 alimentation de très bonne qualité,variée,service sympa et chambre très propre ,dommage pour la climatisation dans la chambre coupée depuis le 15 !
A partit du 1er Novembre ;
plus compliqué,manque de personnel,cuisine plus du tout variée et pas très bien servie,Bar à la piscine Premiun sans serveur.
Dommage cela gâche un peu le séjour qui aurait pût être de très bon niveau !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quint-Fonsegrives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je rentre d'une semaine de vacances à cet hotel,l'accueil à été parfait. cet hotel se trouve sur une plage aménagée ,ou tous les sports sont possibles, la piscine immense est tres belle et pour les familles avec enfants ,la piscine est surveillée ainsi que la plage.L hotel est grand ,les chambres tres propres et le personnel tres souriant; malgré les évenements nous sommes tres bien reçus. en fin des félicitations pour la cuisine et particulierement pour le patissier.Il est rare de trouver de la bonne patisserie dans un hotel .cet hotel à la thalasso; le coiffeur, et une petite galerie marchande. Tout pour plaire,à recommander.....et pourtant je suis difficile

Astuce pour la chambre : choisir vue mer impérativement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tony et moi Nathalie nous sommes partis du 29 septembre au 6 octobre 2013 pour la 1ère fois. Bravo à toute l'équipe d'animation Look voyage qui comme d'autres l'ont déjà dit nous laissaient libre de participer ou pas aux activités! Bises à Ali avec qui nous prenions plaisir à faire le jeu café. Personnels de l'hôtel très bien merci au gentil monsieur qui nous faisait le ménage(bien fait pas de problème) et à Leila (je crois) à la réception elle est au top!!!! Effectivement les transats étaient pour certains un peu moyen mais bon, par contre effectivement manque de parasols! Pour les repas : présentation et buffets bien mais la qualité et le choix ne suivaient pas y compris les desserts dommage!!! Pour le petit déjeuner tout ok et café aussi au contraire des machines où il était inbuvable nous l'achetions donc après les repas au bar.Les barmans et serveurs aussi très gentils! Rien à redire pour TOUT le personnel du Vincci un GRAND MERCI de nous 2. La chambre supérieure (avec supplément) était superbe, spacieuse, belle salle de bain, petit balcon avec table et chaises bien agréable, vue mer (non demandée) super nous étions chambre 330 au 1er étage (houche 300) super calme génial. La cure spa réservée en supplément comme la chambre à l'agence(donc rien vu avant!) j'ai beaucoup apprécié tout le personnel fort sympathique, masseuses et masseur excellents!!!!!!!!!! A recommander les yeux fermés ça fait un bien fou, super détente!!!! Pour la mer effectivement un peu trop d'algues mais c'était peut être la saison! Piscine spacieuse et propre! Nous recommandons aussi la ballade en Buggy c'était super!
Par contre un peu trop de harcèlement pour marché, vente de tapis, vêtements cuir...ça c'est vraiment désagréable!!!
Je pense n'avoir rien oublié, grand MERCI à tout le personnel du Vincci, et bises à toute l'équipe d'animation et aussi GRAND MERCI pour votre gentillesse à tout moment de la journée. Peut être à une prochaine fois pour de nouveau un super repos hors saison.

Astuce pour la chambre : Chambre superbe et calme (330) pour la climatisation pas de soucis particulier. Ne pas hésiter à pre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Helios Beach

Adresse : BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vincci Helios Beach Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.