“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°12 sur 43 hôtels à Midoun
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, où le personnel est réellement au service du client que cela soit au restaurant qu'à la réception. Le service de chambre est très compétant, la chambre toujours impeccable.
L'hôtel très bien animé grâce à son équipe qui se donne à fond pour égayer et occuper les journées des clients. De très beaux spectacles le soir également...
A refaire sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je sejournais au mois d'aout durant 3 semaines au Vincci Helios et ce pour la quatrieme fois et croyez moi que si il y avait eu des rongeurs dans les chambres,cela se serai su,hors durant notre séjour,aucun echo ni scandale n'a existé sur ce sujet.Quand au personnel il est inadmissible de mettre en cause sa politesse et sa gentillesse,ils se plient en quatre pour vous servir et vous satisfaire.Si la piscine n'est pas tres grande avec 1800m2,je ne sait pas ce qu'il faut,sachant qu'elle fait partie des plus grande de Djerba,tous les matins,elle est nettoyée,me levant tot ,j'en suis témoin.Avec une description de séjour comme faite précedement,je n'aurais certainement pas attendu 4 mois pour publier mon avis sur Tripadvisor et de plus,sur place j'aurai réagis auprès de la direction de l'etablissement pour que ces désagréments soient réglés,hors visiblement il n'en est rien.Mon avis sur cet Hotel est bien sur personnel,mais est tres souvent rejoint par les autres quand à la qualité de cet etablissement,j'en veut pour preuve que j'y retourne cette année tant nous nous y sentons bien.Dernier point quand à la plage dite moche,qui est quand meme reconnue comme la plus belle plage de Djerba et nettoyée tous les matins!Si les blocs HLM étaient en France comme le Vincci,cela ferai des heureux chez nous.Arretons la,l'acharnement gratuit et infondé ne merite pas tant d'attention!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes parties en famille vers la mi août dans cet hôtel qui est une horreur.nous avons été loger en chambre standard dans le bâtiment principale côté piscine.la chambre familiale pas très grande et pas très propre du tout.mais le menage quasiment pas fait tout les jours,nous avons trouver des fourmies et des cafards ainsi sue des rats dans la chambre ainsi que sur le balcon.la restauration catastrophique très grasse et toujours la meme chose aucune amélioration en 15 jours.la piscine est pas très grande mais très sale jamais nettoyé et les transats très cassés ma fille a meme trouver un cafard. la plage est moche et très sale aucun transat de libre une honte .l équipe d animation n etait pas dynamique et n aller pas vers les personnes pour parler avec eux et les spectacles très médiocres.les personnels hôteliers était très agressif et aucun bonjour de leur part.cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais 1ou 2 étoiles Max qui ressemble plus un bloc HLM qu un hôtel 4 étoiles.plus jamais cet hôtel

Séjour du août 2013
razgallah, Directeur général de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous doutons fort de la véracité de ce commentaire. Les remarques avancées sont très grave et je ne pense pas qu'un client normal préférerait ne pas informer la direction de l'hôtel de ces problèmes pour réagir et surtout accepter de continuer son séjour (15 jours ) dans des conditions pareilles!!!
welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Infrastructure agréable et belle. Petit déjeuné bon mais choix limité. Pour les repas chauds, ils étaient souvent tièdes ou froids (four micro ondes utilisé souvent). Au bar choix limité( ex: Porto inconnu, un Martini avec supplément malgré all in. Chambres auraient besoin de rénovation. Le wellness est d'une qualité supérieure et service impeccable.
Nous avons surtout retenu la serviabilité et la gentillesse du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Avanchets
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve. La qualité du service était impeccable, le buffet très varié et l'accueil chaleureux. Les chambres sont agréablement grandes et nous avions la vue sur la mer. Le lieu est calme et vraiment propre. La literie est changée tous les 2 jours et la salle de bain impeccable. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

superbe hôtel, buffet varié aux trois repas sans oublier le goûter à 16hres, équipe d animation
très gentille et respectueuse , personnel très souriant et toujours à votre disposition, chambre
spacieuse et très propre, plage très agréable et très bien entretenue, bref hôtel à recommander sans hésitation. Merci particulier aux animateurs .....( CHANTAL, BELGIQUE)

Astuce pour la chambre : nous étions dans houche chambre 119 très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil souriant et efficace. Infrastructures récréatives et sportives de qualité. Buffet varié aux trois repas. Un personnel souriant et toujours prêt à rendre service ! Piscine et plage propres et agréables. Calme le soir et la nuit mais activités encadrées par une équipe d'animation sympathique, la journée. Nous y retournerons avec plaisir et sans appréhension !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Helios Beach

Adresse : BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vincci Helios Beach Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.