“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°12 sur 43 hôtels à Midoun
Nantes, France
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons de 2 semaines pour les vacances d'hiver dans cet hôtel. Nous avions 2 chambres communicantes, au 2eme étage dans le bâtiment principal, c'était parfait. Les chambres sont luxueuses et grandes, nettoyées tous les jours, propres ! Et parfois avec des belles sculptures de serviettes sur les lits nous attendaient sur les lits. La literie très bonne. La nourriture étaient fraiches et bonnes, changeait tous les jours(jour à thème). Certaines plats étaient présentes de manière récurrentes (tomate, carottes rappées, oignon, concombre, pizza, frites, pates...) ce qui est pratique avec les enfants. Beaucoup de légumes cuisinés différement. Le ptt dej était très bien, avec un choix de viennoiseries et brioches délicieuses. Seul bémol, pas de vrai jus de fruit, mais à base de poudre. Les équipes d'animation étaient super sympa, adorables avec les enfants. L’hôtel n'était rempli que d'environ 100 personnes pour une capacité de 900. Ce qui fait que c'était calme, pas de bousculade non plus à la plage ou à la piscine couverte ni au buffet. Mais ce ne doit pas forcément etre le cas en été ! Seul Hic, l’hôtel était en partie en réfection, et nous avons subit un peu de désagrément avec les odeurs de peintures dans le hall ou salon. Mais pas de désagrément dans la partie des chambres. La plage est agréable, l'eau transparente, et bien plus belle que d'autres dans le coin (j'ai fait une balade sur la plage) et accessible facilement ! Pour finir, la partie hamman et massage était top. Tout le monde dans l’hôtel était d'une gentillesse extrême (accueil, restaurant, animations, massage), toujours prêt à aider. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

2ème séjour 2013 au Vinci peux vous dire rien a voir avec le 1er séjour 2011
plage pas nettoyée des tonnes d'algues(3 jours sans mer ) même pas ramasser les algues mais enterrées puanteur assuré, 90 % des transat cassés ,personnel moyen, nourriture insipide .
pour nous fini Djerba

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans l'hôtel même mais dans les bungalows avec piscine privée et bar tranquillité...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

salut , j'ai passé 3 nuitées dans cet hôtel de djerba ou nous étions en famille avec des amis .mauvaise première impression au parking de l'hotel (il doit etre repeint de l 'extérieur). l’accueil était satisfaisant bien qu'ont a du attendre jusqu’à 15h15 pour avoir nos chambre (nous somme arrivé a 13h30 aprés 480 km de route) .heureusement bonne surprise dans les chambres ,excellente literie ,chambre propre et très correcte,plusieurs chaines de télé sont disponible d’animation était parfaite toujours disponible et bien aimable.un grand merci a Anouar qui s'est occupé des petits qqsoit au mini club ou au début de la soirée.la restauration est le point noir qui fait chuter la note de cet établissement......tout est a revoir (diversité ,fraîcheur, gout et service )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L hôtel, l accueil, la restauration, les chambres ainsi que l animation tout etait parfait!
Nous avons été ravi de notre séjour.
Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses, elles sont propres, rénovées et elles bénéficient d un balcon.
Le personnel est très agréable, toujours souriant et à l écoute des clients.
La restauration est variée et bonne.
Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, et toujours aussi satisfaite! L'emplacement est idéal: en bordure d'une grande et superbe plage où l'on trouve toujours de la place pour s'installer et se baigner. En quelques minutes de taxi, on est à Midoun pour aller se promener dans les petites rues et au marché. Pourtant pas très intéressée par les animations en général, j'ai adoré les spectacles du soir, d'une grande qualité très professionnelle. Les animateurs sont adorables, même sans participation à leurs animations, et prennent toujours le temps de venir discuter, sans jamais envahir. Manger en terrasse à chaque repas est un régal. Mais le jour de la tempête d'orage (septembre 2013), la direction a su gérer rapidement l'accueil de l'ensemble des clients dans la salle intérieure du restaurant, bravo! La restauration est peut-être répétitive, si l'on en croit certains avis, mais on trouve toujours de quoi se faire plaisir parmi tous les petits plats. Pour moi, je n'ai constaté aucun défaut de propreté à l'hôtel ou au restaurant. Vraiment, le meilleur des hôtels parmi ceux dans lesquels j'ai séjourné à Djerba. Et toujours autant envie d'y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, où le personnel est réellement au service du client que cela soit au restaurant qu'à la réception. Le service de chambre est très compétant, la chambre toujours impeccable.
L'hôtel très bien animé grâce à son équipe qui se donne à fond pour égayer et occuper les journées des clients. De très beaux spectacles le soir également...
A refaire sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je sejournais au mois d'aout durant 3 semaines au Vincci Helios et ce pour la quatrieme fois et croyez moi que si il y avait eu des rongeurs dans les chambres,cela se serai su,hors durant notre séjour,aucun echo ni scandale n'a existé sur ce sujet.Quand au personnel il est inadmissible de mettre en cause sa politesse et sa gentillesse,ils se plient en quatre pour vous servir et vous satisfaire.Si la piscine n'est pas tres grande avec 1800m2,je ne sait pas ce qu'il faut,sachant qu'elle fait partie des plus grande de Djerba,tous les matins,elle est nettoyée,me levant tot ,j'en suis témoin.Avec une description de séjour comme faite précedement,je n'aurais certainement pas attendu 4 mois pour publier mon avis sur Tripadvisor et de plus,sur place j'aurai réagis auprès de la direction de l'etablissement pour que ces désagréments soient réglés,hors visiblement il n'en est rien.Mon avis sur cet Hotel est bien sur personnel,mais est tres souvent rejoint par les autres quand à la qualité de cet etablissement,j'en veut pour preuve que j'y retourne cette année tant nous nous y sentons bien.Dernier point quand à la plage dite moche,qui est quand meme reconnue comme la plus belle plage de Djerba et nettoyée tous les matins!Si les blocs HLM étaient en France comme le Vincci,cela ferai des heureux chez nous.Arretons la,l'acharnement gratuit et infondé ne merite pas tant d'attention!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Helios Beach

Adresse : BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vincci Helios Beach Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.