“EXCELLENT CLUB !!” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Midoun
“EXCELLENT CLUB !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De très bonnes vacances passées dans ce club. Hôtel très propre, bonne nourriture, belle plage.... Nous avons adoré!!!! Merci a Cha et Manon pour le mini club, Lucas est ravi!!! Des animateurs et animatrices qui ont toujours le sourire! Quel plaisir!!

Séjour du avril 2014

• Slovaque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

une semaine fin mars vraiment depaysante, bel hotel avec animations du matin au soir pour tous les goûts, tir a l'arc, flechettes, abdos fessiers, reveil musculaire, belle piscine mais tres froide encore, taxi a l'hotel peu chers, la correspondante sonia de look voyages est tres acceuillante et disponible. Beau buffet avec choix important tous les jours, dommage que le jus d'orange frais soit payant.. excursions a Houmt Souk et Midoun en taxi, jour du marché, interessant et peu cher (9 dinard et 2.5 dinard) 1 dinard : 0.50 euros.
les tunisiens sont tres gentils et moins "collants dans les souks et magasins" qu'il y a qq années et c"est tres bien, beau spa a l'hotel, j'ai pris cure orientale pour 2 h a 60 euros : tres complet et un massage de 50 mn a l'huile de jasmin....

Astuce pour la chambre : dans les 300, elles sont super évitez les 100 et quelques
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous voila de retour sur Paris depuis dimanche 30 mars et encore pleins de souvenirs en tete ...
- Les chambres tres confortables et bien entretenues par des hommes de chambres tres sympathiques
- le restaurant a de la nourriture variée et continentale il n y a plus qu a choisir... Le personnel est vraiment au petit soin avec nous il nous aide a nous installer et parfois a porter nos assiettes
- le restaurant tunisien est exellent et pour une fois dans le sejour s'est agréable de se faire servir
- mais ce qui nous marquera dans notre sejour s'est l équipe d'animation vraiment geniale tres ouverte et tres accessible qui parfois nous honore par leur presence à notre table s est tres agréable ... merci à SAM (SUNG ) , PAOLA (miaou miaou lol ) , notre petite CHA toujours tres souriante et a notre MINOUCHE tous ensemble ...tous ensemble OUAI !!!! OUAI !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons il y'a quelques heures de Djerba, nous avons passé un excellent séjour.
Hôtel propre, bien situé, grande plage, personnel agréable, équipe d'animation au top (surtout Sam, Mido et Alex) ! Je conseille cette hôtel pour un voyage en famille.

• Séjour du mars 2014
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On a adoré l hôtel avec son équipe d animation au top bien qu à la base on soit pas fan des animations. Ils ne forcent à rien chacun fait ce qu il veut. Sinon plage propre quand on y était, resto avec du choix faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à manger :))) les soirées superbes!!! On avait pris l option premium ca vaut le coup: grande chambre, piscine privative, coin de plage privatif meme si le personnel devrait davantage surveiller les bracelets, seance de hamam gratuit etc..... Le seul hic est le monsieur qui faisait notre chambre dans les bungalows "R....d" vraiment pas aimable juste parce qu on venait de France on s en est pris plein la tête pour rester poli et nous l a clairement dit et dès le 1 er jour. Bref sans lui cela aurait été parfait.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons de 2 semaines pour les vacances d'hiver dans cet hôtel. Nous avions 2 chambres communicantes, au 2eme étage dans le bâtiment principal, c'était parfait. Les chambres sont luxueuses et grandes, nettoyées tous les jours, propres ! Et parfois avec des belles sculptures de serviettes sur les lits nous attendaient sur les lits. La literie très bonne. La nourriture étaient fraiches et bonnes, changeait tous les jours(jour à thème). Certaines plats étaient présentes de manière récurrentes (tomate, carottes rappées, oignon, concombre, pizza, frites, pates...) ce qui est pratique avec les enfants. Beaucoup de légumes cuisinés différement. Le ptt dej était très bien, avec un choix de viennoiseries et brioches délicieuses. Seul bémol, pas de vrai jus de fruit, mais à base de poudre. Les équipes d'animation étaient super sympa, adorables avec les enfants. L’hôtel n'était rempli que d'environ 100 personnes pour une capacité de 900. Ce qui fait que c'était calme, pas de bousculade non plus à la plage ou à la piscine couverte ni au buffet. Mais ce ne doit pas forcément etre le cas en été ! Seul Hic, l’hôtel était en partie en réfection, et nous avons subit un peu de désagrément avec les odeurs de peintures dans le hall ou salon. Mais pas de désagrément dans la partie des chambres. La plage est agréable, l'eau transparente, et bien plus belle que d'autres dans le coin (j'ai fait une balade sur la plage) et accessible facilement ! Pour finir, la partie hamman et massage était top. Tout le monde dans l’hôtel était d'une gentillesse extrême (accueil, restaurant, animations, massage), toujours prêt à aider. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

2ème séjour 2013 au Vinci peux vous dire rien a voir avec le 1er séjour 2011
plage pas nettoyée des tonnes d'algues(3 jours sans mer ) même pas ramasser les algues mais enterrées puanteur assuré, 90 % des transat cassés ,personnel moyen, nourriture insipide .
pour nous fini Djerba

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans l'hôtel même mais dans les bungalows avec piscine privée et bar tranquillité...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.