“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Midoun
Hooglede, Belgique
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super séjour dans cet hôtel! Les chambres sont très propres, lumineuse, tout le confort nécessaire. Le ménage était très bien réalisé.
Nous avons eu très beau temps, mais le vent soufflait sans cesse et le soir il rafraichissait rapidement. ( séjour fin mai 2013)
Jolie piscine, très grande.
Nous avons effectué 1 soin dans le centre de beauté, ce fut génial... Un petit conseil: faites votre soin au début du séjour, car le gommage sur les coups de soleil ouille ouille ouille ;)
Nous avons participé à l'excursion Tataouine - Chenini: Un peu déçu de Tataouine et surtout du marché aux épices! Rien de ce que l'on espéré. La visite de la boutique de pâtisserie orientale dans la ville de Tataouine était elle aussi décevante ( Explication de la fabrication en 10min vite fait bien fait car le but de ce monsieur n'est pas d'expliquer mais de vendre au plus vite). En revanche Chenini est un très beau village!!! c'était vraiment magnifique!
L'accueil de l'hôtel est très chaleureuse, les animateurs ne sont pas envahissants, les serveurs ont toujours le mot pour rire.
La nourriture est variée ( ne pas écouter ce que disent certains... chez eux ils ne varient pas plus que dans les hôtels!) et c'est très bon!
Petit déjeuné qui satisfera tout le monde, dommage que le vrai jus d'orange pressé soit au prix d'1€.
Jolie plage de sable blanc et une mer qui tout simplement est magnifique! on ne se croirait pas à Djerba.
Je vous conseil cet hôtel pour un petit break d'une semaine, car je trouve que Djerba on y fait vite le tour.
Pour finir, ne soyez pas choqué des déchets qui pullulent partout sur l'île, ils ont une pépite entre les mains mais ils ne savent pas l'entretenir ... =/

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Moisselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons de l'hôtel le 20 avril 2014 et nous avons passés un séjour magnifique. Chambre spacieuse et propre, literie très bonnes. Restauration très bien merci à medhi. Plage et piscine superbe. Animations excellentes avec Sam, spiro, minouche, mido et tous les autres. Spectacles très bien. Les boutiques sont très sympa avec des prix avantageux. Les massages sont super et pas cher 80 euros pour deux fois deux heures. La balade à quad est à recommander. Prévoir juste 10 euros de suppléments pour le coffre fort. Le seul petit bémol, les transats ne sont pas très confortables. Merci encore à toute l équipe de l'hôtel et à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Personnel très accueillant et attachant, chambres toujours propres et bien équipées, buffet un peu maigre parfois au niveau des quantités et pour finir l'equipe d'animatiom au top du top toujours a fond toujours souriante et très ouverte d'esprit de manière générale. Activités variées et amusantes. Merci à Paola,Mido,Sam,Mario,Michel,Alex,Simo,Dino,Spiro,Cris pour ce très beau séjour vous etes géniaux!

Kelidja

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Magnifique séjour d'une semaine dans cet hôtel, personnel très agréable, chambres spacieuses, très bon accueil au restaurant et nourriture excellente. La grande piscine et la magnifique plage sont également un plus. L'équipe d'animation est extraordinaire et ne compte pas son temps pour animer la journée et la soirée. Le mini-club est également très apprécié des enfants. Merci à tous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet Hôtel est parfait ! Les animateurs sont GENIAUX et hyper sociables et marrants (Sam(ou Isam si tu préfères) tu te reconnaitras :D). Les chambres sont correctes et le buffet est delicieux et varié. Je reviendrais volontier !!! Quand nous sommes arrivés les animateurs nous ont bien accueilli et quand nous sommes repartis, ils étaient encore là, à nous raccompagner jusqu'au bus.
La plage est magnifique. Bref, SUPER hotel :D Vous allez nous manquer. Bonne continuation , Gros bisous <3

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Coucou ! Nous sommes rentrés le 13/04/14 ! Le retour s'est super bien passé .. Nous garderons un super souvenir de nos vacances ! Mais .... Surtout avec vous ! Minouche t'es super gentil, tu fais bien rire aussi :) mais arrête de nous montrer tes muscles chaque soir :D. Sam, petite croquette , petite mascotte tu vas nous manquer.. Promis que "kiki" je vais le garder en tête ! Mouna , dommage qu'on se soit parlé que les deux derniers jours .. Mais tu es super sympa et j'ai affiché la feuille dans ma chambre :3 Billy , j'espère que tu as mon sac ? Haha. J'avais gardé de bon souvenirs de toi au Laico mais j'en garderai encore du Vincci Hélios Beatch :) je ne vais pas parler pour tout le monde vous êtes tous super et je vous souhaite une bonne continuation gros bisous et merci

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De très bonnes vacances passées dans ce club. Hôtel très propre, bonne nourriture, belle plage.... Nous avons adoré!!!! Merci a Cha et Manon pour le mini club, Lucas est ravi!!! Des animateurs et animatrices qui ont toujours le sourire! Quel plaisir!!

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.