“Expérience moyenne et pas à renouveller pour moi” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
Clichy, France
“Expérience moyenne et pas à renouveller pour moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis arrivée sous la pluie et la chambre qui m'a été attribuée était au rez de chaussée, alors que j'avais précisé à la réservation à l'étage....on m'a donc donné une autre chambre à l'étage dans un des "menzel "
La piscine est gigantesque, jolie terrasse design et un joli endroit pour les repas dehors.
En revanche, l'intérieur, les salons, le bar et le hall auraient sérieusement besoin d'un relooking : c'est défraichi, dépassé et pas vraiment joli !

Les jardins aussi manquent de luxuriance et certaines installations sont vétustes.

Repas très convenables et personnel très aimable.

Plage correcte.

Je suis contente de mon séjour, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel, proche de tout, il a vraiment tout sur place!!! Surtout une équipe d'animation très présente et toujours la pour vous faire rigoler!! chacun apporte son petit grain personnel et c'est le kifff... Un grand merci a toute l'équipe surtout a SAM!!!
allez y vous y'aura aucun regret.
en hors saison c'est le top surtout pour les transats loool

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parties entre sœurs et nous avons passé un super séjour.
Hôtel magnifique et spacieux, très grande piscine extérieur, une piscine intérieur est également disponible. Accès à la mer très pratique à deux pas de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et le service de chambre est impeccable. Le personnel de l'hôtel (bar, restauration, réception ...) est très professionnel et agréable. Une mention toute particulière pour l'équipe d'animation qui est vraiment au top, des animations à longueur de journée sont proposées, des spectacles tous les soirs, une bonne humeur et une joie de vivre à toute heure. Une dédicace particulière à Michel et Spiro, 2 animateurs en or qu'on n'oubliera pas !
Nous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances réussies: en famille, en couple, entre amis et à tout âge, un atout important. Nous envisageons d'y retourner cet été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Magnifique hôtel, avec une piscine énorme, des chambres spacieuses toujours impeccables , toutes les équipes ( guides, animation, thalasso, boutiques, hôtel-restau ) sont au top.... beaucoup d'activités et des soins en thalasso absoluement fabuleux)...il est aussi très agréable de se faire chouchouter et conseiller.Non seulement c pas cher mais on a d'énormes prestations de qualité! je dit bravo à tous pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse.J'ai encore le bracelet Lookéa .... un gros bisou à Mosbah Wissem Atef Hassan... Paola.... j'en oublie beaucoup ils sont tous très présents et gentils ....si vous avez des vacances en Tunisie à programmer choisissez cet hôtel vous ne le regretterez pas....

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien , nous étions très près de la piscine, et chacune à une petite terrasse pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

bel hôtel spacieux, chambres confortables, ménage fait tous les jours, mer magnifique. gentillesse du personnel. Un grand Merci à l'équipe Bar en particulier Khaled et Mansour, à l'équipe Animation toujours dynamique en particulier : Atef,Michel,Marwan,Sam.A l'équipe cuisine : Merci Medhi pour ta disponibilité et ta gentillesse pour satisfaire le client. A l'équipe réception en particulier : Mabrouk pour sa disponibilité et gentillesse. Bises à tous!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un très bel hôtel ou nous avons passé de magnifique vacances, le service y est impeccable, propreté irréprochable, restauration variées, et une super super super équipe d'animation. Vous ne serez pas déçu si vous allez en vacances là bas :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De l'extérieur c'est le plus bel hotel que nous avons vu;
Le Hall d'entée est impressionnant de hauteur.
Personnel perfomant : concernant animations , amabilité,jovial .
chambre spacieuse et tres propre. ménage tous les jours avec petits bouquets , pliage des serviettes en forme d 'animaux....
Restaurant : choix pour tous les gouts mon seul regret pas de patisserie de tunisie
je vous conseille et j'ai 63 ans !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.