“Très très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Helios Beach

Vincci Helios Beach a été ajouté à vos Favoris
Vincci Helios Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 44 hôtels à Midoun
Bagnolet, France
“Très très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel parfait : superbe piscine, très belle plage, très belle mer turquoise. Mobilier de l'hôtel venant d'être changé pour donner une vrai touche "lounge" et moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et "lookées" avec goût. A ne pas manquer le joli restaurant dehors en bord de piscine et avec vue sur la mer.
La cuisine est variée et goûteuse. L'équipe d'animation est entraînante tout en restant discrète : mention spéciale à Sam et Joujou.
Séjour du 11 au 18 juin.
Maud et les "drôles de dames"

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Deuzième séjour dans cet hôtel pour 10 jours cette fois. Tout est toujours aussi parfait, l'hôtel est magnifique, le personnel est compétent et très accueillant et le cadre est idyllique. Un grand grand merci à toute l'équipe d'animation qui est vraiment parfaite : Mido, Spiro, Sam, Alex, Dino, Zohra, Chriss..ect et évidemment Simo : tous des personnes adorables, au grand coeur et très disponibles avec les clients. Ne changez rien vous faites du très bon travail ! Les activités et les spectacles sont variés et de qualité, les équipes Vincci et Look travaillent dur pour satisfaire leur clientèle et leur travail paye, on a passé des vacances de rêve grâce à eux. J'espère pouvoir y retourner un jour... Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez vraiment pas deçus. Merci pour tout, Vincci Helios vous êtes géniaux :)

Saint-Pierre-Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

2 séjours du 8 au 15 mai puis du 8 au 15 juin prolongé jusqu'au 19 grâce à la gentillesse de l'équipe de réception. Un hôtel superbement situé, confortable et très propre avec un personnel souriant et toujours aux petits soins, une restauration tout à fait correcte pour un all inclusive. Le plus : une équipe d'animation topissime, dynamique, chaleureuse et talentueuse. Ne ratez pas les spectacles, ils se donnent beaucoup de mal pour proposer des numéros que bien des troupes pros ne renieraient pas, grâce entre autres au talent de Zohra. Une pensée spéciale pour nos chouchous Mido, Chris, Spiro, Sam et Simo :) Vous nous manquez déjà, on a l'impression de quitter la famille. A bientôt, Inch Allah ! Claire

Astuce pour la chambre : Houch 5 face à la mer :)
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

mes vacances du 23/05 au 31/05/14au vincci. que dire si ce n'est que le rapport qualité prix est très bon. petite attention pour nos 30 ans de mariage et l'anniversaire de mon épouse. l'hôtel est propre et bien entretenu. seul petit bémol, il manque un peu de parasol à la piscine et les repas sont répétitifs (tous les 3 jours) mais sont très bons et frais.il fait aller là pour se reposer car pas trop de chose à faire et ville à quelques kilomètres bref bon séjour et personnel avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Objat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d une semaine dans cet hotel, ou tout a ete parfait, le cadre la plage, la piscine privee, la superbe chambre,
Le personnel de l hotel tres serviable et vraiment chaleureux
L equipe d animateurs extra vraiment tres dur de les quitter, on s est eclate avec SPIRO MIDO SAM MICHEL ATEK PAOLA ZORA sans oublier JOUJOU ET CHA trop gentils...CHRIS ET TOUS..
Nous allons y retourner avec nos enfants et nous les confierons a cha du mini club.. Que du bonheur ce sejour on ne pense qu a y retourner tres vite
Mille bisous a tous on pense a vous pour la saison qui va etre difficile... BEMOL, nous avons perdu une journee a cause du changement de vol retour et nous ne sommes pas du tout contents de ca..
Delphine et Nicolas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 1 juin au 8 juin. Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hotel. Le personnel est très agréable.Les chambres sont belles et spacieuses et très propres.Restauration très bien .Belles piscines, très belle plage, et une équipe d'animation au top du top.Cette semaine restera gravée dans nos mémoires.Si vous préparez vos vacances , eh bien n'hésitez pas , allez y.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la houch2 et nous étions très bien. très calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour de 4 semaines du 11 mai au 8 juin en prémium. Superbe hôtel et personnel toujours souriant et attentif. La piscine prémium est un havre de tranquillité avec Maher qui est au petit soin pour un service au top. L'équipe d'animation est toujours souriante avec une mention toute particulière pour Mido dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme sont à souligner.
Un hôtel qu'il est difficile de quitter et qui donne envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Vincci Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Helios Beach

Adresse: BP 243 | Taguermess, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Helios Djerba
Hotel Vinci Helios Djerba
Vincci Helios Beach Hotel Midoun
Venta Hotel Helios
Venta Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Helios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.